Mot :    Pseudo :           

je voudrais votre avis un gars que je considére comme un ami mais tout le monde me dit que ca se voit trop qu'il m'aime mais moi je trouve pas voila pourquoi les gens pense qu'il m'aime

-Une fois il ma pris sur son vélo pour se faire pardonner un trucs et il est trop simpa avec moi même son frére pense qu'il m'aime

perso moi je ne sais pas si je l'aime on a toujours été amie et je veux que sa reste comme ca
vous en pensez quoi ????? ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon les kikooleurs qu'une chose soit claire il faut arreter de parler d'amour à vos âges! ce que vous prenez pour de l'amour c'est juste un petit béguin et rien d'autre.

Maintenant il est tout à fait possible qu'il ressente un béguin pour toi mais toi, vu qu'il est pas mimi craquant, tu le considères comme un copain sans plus. Que ça continue comme ça et basta!

Répondre à chikome

Citation :

chikome a écrit :

Maintenant il est tout à fait possible qu'il ressente un béguin pour toi mais toi, vu qu'il est pas mimi craquant, tu le considères comme un copain sans plus. Que ça continue comme ça et basta!

Tu rigole, toutes les experiences sont bonnes a prendre, quoi que sur un vélo, ça doit etre tendu quand même.

Vas-y fonce, echangé vos fluides corporels, melangé vos langues, et puis c'est pas comme brisé une amitié de 15 ans, c'est pas ton frere.

Un conseil sort avec, profite ma fille, la vie est trop courte pour se prendre la tête.

Répondre à farfadet_1er

chikome tu raconte n'importe quoi ca se voit que toi tu crois pas au grand amour en tout cas c'est ta vie

Répondre à unemeuf13

une amitié mec-nana, ca n'existe pas !!! à un moment donné, un des 2 (ou les 2) sera attiré par l'autre....à moins q'une des 2 personnes (ou les 2) soit homo

Répondre à groscon

Cherchez pas, elle vient des bouches-du-Rhône :-D.

Répondre à _ToM_

Citation :

-Une fois il ma pris sur son vélo pour se faire pardonner un trucs et il est trop simpa avec moi même son frére pense qu'il m'aime

O_O
"Il t'as prise" !!?

La! c'est sur! T'as un tiquet!

Répondre à mauriiiice

mais vas-y...je vois pas comment on peut aider la !

Tu le trouves cool, sympa, adorable..tu l'as dit toi meme ! apres, si tu le trouve mignon ou a ton gout...
bah vas-y, lance toi !

pourquoi se poser la question !

Répondre à h_sqrd

Citation :

unemeuf13 a écrit :
je voudrais votre avis un gars que je considére comme un ami mais tout le monde me dit que ca se voit trop qu'il m'aime mais moi je trouve pas voila pourquoi les gens pense qu'il m'aime

perso moi je ne sais pas si je l'aime on a toujours été amie et je veux que sa reste comme ca
vous en pensez quoi ????? ;-)

Il t'a prise sur un vélo... wow, il y va pas de main morte !

Répondre à xtelle

jla vois bien elle sur le guidon....lui sur la selle ! et tient, prend ca, jte mets le comtpe !

biensur, avec les roulettes comme pour apprendre a faire du velo..car le velo tombe hein !

sinon...le selle, tu la sors du tronc..et tu lui enfonces bien profond ! ca doit pas que faire du bien !

si elle meurt...elle est tomber en velo, avec la selle dans le cul

Répondre à h_sqrd

on peux pas te donner notre avis sur un type qu'on connait pas ! en tous cas c'est toi qui vois si tu veux sortir avec lui ou pas. je vois pas très bien ce que tu attends comme genre de réponses...

Répondre à romanito

Citation :

si elle meurt...elle est tomber en velo, avec la selle dans le cul

J'ai pas compris la :-o

Répondre à Broskow

On dirait que les choses on changées rapidement! :-o
Un topic plus bas tu nous disait qu'aucun gars ne s'intéréssait à toi et puis là, tu fais la difficile?!
Ecoute, si ce gars as le "béguin" (ndlr: chikome:-P) pour toi, que tu l'aimes beaucoup aussi... laisse lui une chance.
Tu as le pouvoir! s'il t'aime, tu as une totale emprise sur lui! C'est toi qui décide! les hommes proposent, les femmes disposent! Alors profite si possible, si c'est ce que tu veux.
Et pour savoir tout ça, si tu veux sortir avec lui: propose lui une balade ou une sortie pour mettre tes sentiments au clair et voir comment le dit gars réagit. Aller, bon courage pour la suite, suffit d'se décider maintenant... ;-)

Répondre à flibustierdunet

Vous êtes pas sympa franchement !

Pour une fois qu'un mec fait dans le social et dans l'original (faut le faire pour prendre quelqu'un sur un vélo), vous trouvez rien de mieux que de vanner...

Répondre à Exoseth

Citation :

unemeuf13 a écrit :
chikome tu raconte n'importe quoi ca se voit que toi tu crois pas au grand amour en tout cas c'est ta vie

Alors déjà tu as quel age "truc"?

Il faut savoir que lorsque l'on est adolecent (periode allant de 12 à 18 voire plus pour certains), le concept "grand amour" n'est ni plus ni moins qu'une réaction produite par les hormones.
C'est pour cela qu'en général, on éprouve ce grand amour à cette periode là de notre vie, notre corps en pleine ébullition nous masque la réalité et augmente l'intensité de nos sois disant sentiments !!

De plus le grand amour ne dure pas, c'est un sentiment passionel qui s'estompe assez vite !! La chute est dure et pendant des années on vit dans le souvenir des sensations que l'on avait.

Faut bien se dire, que tout ça n'est que pure illusion !!!
Les petits poneys et les barbies sont les seuls à connaitre le grand amour toute leur vie (qui est plus longue que la notre d'ailleurs, car comme ils sont en plastique pas trop biodégradable, il durent ...Par contre eux il ne peuvent faire que "semblant" de niquer).

D'ailleurs ma parenthèse est interressante .... Puisque grâce à ces jouets nous pouvons simuler l'acte et les relations, c'est tout simplement une idéalisation de la relation !! Et non pas un reflet de la vie !!

Je vous laisse réfléchir à ça...

Newt.

Ps: Faut que j'arrête de fumer au taff

Répondre à newt

Citation :

unemeuf13 a écrit :

Beh oui justement t'as quel âge? Toi qui te trouves moche et inintéressante, éclaire nous sur ce qu'est le grand AMOUR.

P.S: assez inconfortable sur un vélo je trouve.

Répondre à chikome

j'en reviens tjrs pas, sur un vélo!! et pourquoi pas dans les toilettes?

Répondre à ludoaliaswilly

Citation :

Ludoaliaswilly a écrit :
j'en reviens tjrs pas, sur un vélo!! et pourquoi pas dans les toilettes?

car tout le monde connait l'experience !

Répondre à h_sqrd
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > amour
Aller à :

Il y a 1131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens