Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Reconquerir un amour !

Reconquerir un amour !

Forum Santé / Amour : Reconquerir un amour !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis 3 ans et demi que je sors avec la meme fille, c'est extra. 5 chicanes au max. pendant ce temps, donc c'est pas pire, quand il y a quelque chose qui marche pas, on se le dit.
Voici mon probleme:
depuis 2 mois, environ, j'ai demandé un brake avec ma copine, je me sentais étouffé, je voyais presque plus mes amis, quand je lui disais, je vais voir Louis, j'avais l'impression qu'elle voulait pas que j'y aille, donc soit que j'y allais et que je passais une mauvaise soirée a m'inquiéter, soit que j'annulais avec mon ami. Donc, mon brake pris, je me dis, ca va etre mieux, le lendemain matin, quand je me suis réveillé, j'ai réalisé que c'était une grave erreur de ma part car je ne voulais plus etre en brake. Je dirais meme, la pire erreur que j'ai fais a date dans me vie. Donc je lui ai dit, sa réponse, elle aussi avait besoin d'un brake, donc je lui ai dit que c'était correct, apres tout, c'est moi qui a commencé ca. On habite ensemble en appart, j'ai aucunement envie de retourner chez mes parents, et elle non plus, donc on habite ensemble, et on dors encore ensemble. Je suis toujours en amour, meme plus qu'au debut lorsqu'on a commencé a sortir ensemble.

question, comment je pourrais faire pour l'aider a faire son choix, parce que la, elle dit qu'elle a peur que je lui fasse encore le coup du brake et que je sacre mon camp. J'ai toujours été loyal (J'ai meme pas d'ami fille). Et je me sentirais mal de lui sortir la fois ou elle a voulu un brake et me tromper le lendemain. Tout ca est pardonné, donc je me dis que je ne dois pas lui ressortir ca apres 1 ans et demi apres l'avoir fait

S.V.P. aidez moi, je mange pus, j'ai toujours mal au coeur, vous devriez me voir, 130 lbs, 5'11'' c'est maigre en *****

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah voila!
t'as fait le con?
T'as voulu un break?
Et bah tu l'as!

Répondre à The_Gonzo

très constructif ce post

Citation :

The_Gonzo a écrit :
bah voila!
t'as fait le con?
T'as voulu un break?
Et bah tu l'as!

Répondre à Maglore

Tu voulais que je dise quoi d'autre?
T'as voulu faire un break? Tu sentai que tu la menais par le bout des doigts? Tu t'es dis:"hop, c'est bon, un peu de vacances"?
Bah voila!
Tu les as tes vacances!
T'es content? T'es bien pepère là? Bien zen?J'en ai pas l'impression!
Alors la prochaine fois que tu penseras que tout est joué et que tu peu faire le caïd avec ta nana, t'y reflechiras ptet à deux fois?

C'est bon? t'as compris le sens de mon message, ou faut que je developpe?

Répondre à The_Gonzo

developpe un peu, je te fais perdre du temps, et non, je ne la menais pas du tout, elle fesait ce quelle voulait quand elle le voulait

Répondre à Maglore

Lorsque la confiance est brisée, il peut être très difficile de la retrouver.

Soit attentionné, ne lui dit pas je t'aime (c'est si futile), montre lui... De manière générale, dans ce genre de situation les acts parlent plus que les mots.
Démontre lui ton amour, et surtout soit patient.

Si tu n'as pas tout mit en miette pour ce caprice, elle reviendra à toi.

Répondre à bigcnlt

oui mais, elle ma deja fait ca, et en plus, elle ma trompé le lendemain !
C'est ca qui me fait &@#&

Répondre à Maglore

Citation :

Maglore a écrit :
Elle ma trompé le lendemain !

Soit elle te provoque, soit tout est en miette.

Ne rentre pas dans son jeu, perso je ferais ce que je t'ai conseillé. J'attendrais 3 bonnes semaines un signe de sa part et si rien... Ben, sa fait mal au cul, mais je me casserais... On survie à la perte d'un amour, puis on se reconstruit... Ca prend du temps, j'en sais quelque chose...

Répondre à bigcnlt

elle m'a trompé le lendemain, mais ca c'est pardonné, ca fait 1 an et demi,

ce serait pas a moi de faire un geste ce coup ci, pcq elle me dit qu'elle m'aime encore, mais il y a un coté d'elle qui la fait hesiter.

je suis bien pret a attendre, mais la, 2 mois, quand meme. mais anyway, merci de tes conseils, je vais voir ce qui passe.

mais est-ce que je devrais faire un geste, ou c'est elle qui devrait vu que c'est elle qui veut encore un brake ?

Répondre à Maglore

+1 avec gonzo! ...si tu cherches des gens qui vont se lamenter sur ton sort avec toi, t'es mal tombe!

Citation :

Maglore a écrit :
(J'ai meme pas d'ami fille).

c'est malin ca!!! ...dire a sa copine qu'on veut rompre (faire un break = kif-kif-bouricot!) SANS avoir assure ses arrieres avec 2 ou 3 FFS, faut vraiment pas avoir peur!

les filles n'ont pas d'"amis" comme nous! ...elles arriveront jamais a comprendre (meme si certaines le pretendent) que un mec a besoin de voire ses potes! ...elles comprennent pas comment des potes peuvent etre plus importants qu'elle dans l'histoire...

donc quand tu lui dit que tu veux faire un break pour voire tes potes, c'est mort! la premiere chose que la nana va fair, c'est aller se faire baiser par son "meilleur ami" qui n'attend que ca d'ailleur!

t'as deconne mec, c'est tout!

maintenant qu'elle t'as trompe, la relation ne sera plus jamais comme avant, c'est mort pis voila!

la prochaine fois tu sauras: pas de FFs = pas de break!

Répondre à atryu

Citation :

Maglore a écrit :

mais est-ce que je devrais faire un geste, ou c'est elle qui devrait vu que c'est elle qui veut encore un brake ?

Lorsque ma fiancée a passé le seuil de notre porte pour ne plus revenir, j'ai attendu un geste de sa part blotit en position fétale par terre dans un coin de la pièce le corps parcouru de spasmes (en gros je n'ai rien fait) et le seul signe que j'ai eu de sa part est de la voir placer son pied gauche devant le droit, puis l'inverse, et encore....
Mon exemple est peut-être tout pourrit (d'autant plus que j'ai dépassé le stade de "et si j'avais" ), mais ce que j'ai voulu illustrer c'est la notion d'échange dans le couple : si elle n'est pas prète à donner spontanément, alors force son geste en lui donnant de toi. Alors soit elle réagit positivement en s'ouvrant à nouveau à toi, soit elle ne réagit pas et là tu devras te barrer.

Répondre à bigcnlt

Citation :

Atryu a écrit :

la premiere chose que la nana va fair, c'est aller se faire baiser par son "meilleur ami" qui n'attend que ca d'ailleur!

Moralité, toujours penser à crever les antités masculines qui gravitent autour de nos blondes !!!
J'y penserais la prochaine fois.
:biggrin:

Répondre à bigcnlt

Citation :

BigCnlt a écrit :
[quote]
Atryu a écrit :

la premiere chose que la nana va fair, c'est aller se faire baiser par son "meilleur ami" qui n'attend que ca d'ailleur!

Moralité, toujours penser à crever les antités masculines qui gravitent autour de nos blondes !!!
J'y penserais la prochaine fois.
:biggrin:
[/quote]

ouais, mais tu sauras pas forcement... on est tous le FFs de quelqu'un...

la solution, c'est de toujours avoir a porte de main une bonne #### en mini-jupe (de preference de physique superieur a notre copine reguliere) entre les jambes de qui aller se refugier en cas de "break" ou de "meilleur ami".

Répondre à atryu

Citation :

Maglore a écrit :
oui mais, elle ma deja fait ca, et en plus, elle ma trompé le lendemain !

Ahah voilà pourquoi elle avait besoin d'un break et en plus elle dit qu'elle t'aime toujours t'as pas gobé ça j'espère?

Répondre à chikome

si elle avait un minimum de sentiment pour toi, elle ne te ferait pas la tete lorsque tu vois tes amis. Dis toi que la prochaine personne sera mieux, et aura la tete sur les épaules, et surtout évites de te dire que çà fait X temps que tu es avec elle, si çà ne va pa, c'est finit, et puis c'est tout, passes à autre chose et surtout ne regarde pas derriere toi, sinon tu n'avancera jamais dans la vie.

Répondre à Metalliceran@IDN

BONJOUR!!!

c'est pas évident l'amour vous savez!!!!

moi j'étais 8 mois avec un homme et s'étais la joie, l'amour et les projet d'avenir...
oui je sais un peu trop court pour penser a l'avenir mais on étai acroc l 'un de l'autre lui habitais strasbourg et moi lille 600km nous séparer il venait presque chaque weekend et moi aussi.
Bref il y eu les vacances et il est parti 2 mois, et quand il est revenue c'étais plus le même (????)
il a donc décider de toute arreter car il ne voulais pas me laisser attendre et me laisser prisonniere de son doute. Moi je suis réster acroc a lui car je n ai pas vue la chose comme lui. 8 mois nous ont séparer, aujourdhui on se revoi dans un mariage de famille et je lui demande de revoir les chose car je suis toujours autant love de lui. Il me dit qu il ne sais pas ilest a un moment de sa vie où il bloque et ne sachant pas quesqu il attende de moi simplement qu il a vécu de trés bon moment avec moi.J e luid emande de tous recommencer a 0 car reprendre là ou on c est arreter c est impossible!!!
Donc je ne sais plus quoi faire, ni quoi penser, je n arrive pas a avancer car je reste sur notre belle histoire... on s est revue 3 fois sur paris les discussion sont toujours autant interressante mais la relation reste platonique, je lui propose une relation fusionnel, il ésite?????qu en penser de tous ça...?
QUELQUN PEUT IL ME GUIDER POUR L AIDER A SAVOIR OU ALORS M AIDER A PRENDRE LA DECISION ????
MERCI
:-( :-(

Répondre à bella75

@bella5: je vois pas ou est le probleme... desole...
Je vois pas ce qui vous empeche d'avoire votre petite famille et votre petite vie chacun de votre cote, et de vous retrouver sur paris de temps en temps pour vous exalter de vos instincts bestiaux un bon coup!

et pis voila!

Si j'etais toi, j'epouserait un connard assez vieux mais super riche, et je continuerais a coucher avec celui qui te fait mouiller!

comme ca, t'auras la vie tranquille et pas de soucis fnanciers, et en meme temps, tu pourras toujours voire et coucher avec ton mec sans detruire sa vie de famille! ...nikel! non?

Ceci etait un extrait de mon livre:
La vie sans se casser les couilles, par Atryu

au chapitre:

"Le beurre et l'argent du beurre"!

Répondre à atryu

JE PENSE PAS QUE TU COMPRENNE UNE SECONDE MA SITUATION.JE NE VEU PAS D UNE DOUBLE VIE.JE VEU AU CONTRAIRE RESTER AVEC LUI FAIRE MA VIE AVEC LUI ALORS QUE LUI TOUS SE QU IL ME TROUVE A DIRE C 'EST "JE NE SAIS PAS...QUE VEUT TU QUE JE TE DISE..."JE NARRIVE PAS A AVANCER AVEC CES PROPOS JE NE SAIS PAS SI IL VEU REPRENDRE OU NON JE N AI PAS DE REPONSE DIRECTE
IL A PEUT ETRE PEUR DE ME FAIRE MAL MAIS AU MOINS JE SERAI A KOI M ATTENDRE.

ALORS S IL TE PLAIS EVITE LES BETISE DU GENRE (EPOUSE UN RICHE......)C EST PAS SE QUE JE RECHERCHE
MERCI:-(

Répondre à bella75

Citation :

JE NARRIVE PAS A AVANCER AVEC CES PROPOS JE NE SAIS PAS SI IL VEU REPRENDRE OU NON JE N AI PAS DE REPONSE DIRECTE

Ben demande lui clairement au lieu d'attendre que ça vienne de lui!dis lui que tu en ras le bol de ses réponses évasives et que tu veux savoir même si c'est pour te dire qu'il ne veut plus de toi définitivement.et s'il te dis ça passes à autre chose et arretes de t'accrocher à lui,quand c'est fini c'est fini ça sert a rien d'insister

Répondre à gtutj

Citation :

au chapitre:

j'ai hâte de lire le chapitre suivant:

"Le beurre et l'argent du beurre et le cul de la crémière"!

Répondre à farfadet_1er

Citation :

farfadet_1er a écrit :
[quote]au chapitre:

j'ai hâte de lire le chapitre suivant:

"Le beurre et l'argent du beurre et le cul de la crémière"!
[/quote]

bon, c'est valable uniquement dans le cas ou tu epouse une arabe riche! (le beurre et l'argent du beurre... tu piges?)

p.s. Je m'excuse d'avance pour cette blague limite-raciste, mais mon pote Isham me pardonera surement!

p.p.s. PAS LA PEINE DE HURRRRLER COMME CA!!!!!

Répondre à atryu

il dois se dire que tu es quelqu'un de paumé, alors il a peur de se faire mal, voilà tout

- 0 +

Arrrrrrrghhhhhhhh

Arretez de vous leurrer !!!
A vos oreilles l'expression "j'ai besoin de temps, je ne sais plus trop où j'en suis, je suis dansune période de ma vie où j'ai besoin de me retrouver", tout ça vous semble être la pure vérité.
Moi je dit halte là !! C'est encore un gars qui ne sait pas larguer le fille !! c'est genre "on va plus se voir pendant un moment", et si la fille répond "oh mais je t'attendrais", lui qui répond "vas y fais ta vie je te recontacterai..." ....BULLSHIT !!!

Le gars veut se casser et ne veut plus entreprendre autre chose avec la nénette c'est tout.
Y a pas moyen de reconstruire ce genre de relation si ce n'est pas à double sens.
Ca donnera toujours "oh je suis folle de ce type!!!", et le gars "ouais elle est sympas, mais ..."

Faut tourner la page, c'est l'unique solution !

Répondre à newt

Dans le cul, dans le cul, vous l'avez dans le cul...

C'était le post super constructif d'exoseth qui doit vraiment retourner travailler...

Répondre à Exoseth

ok d accord je lui ai deja avancer ça en lui demandan t de me dire directement les chose meme si ca me fait mal mais non il me dit je ne peu pas te dire ça car je ne sais pas se que je veux aujourdhui et de te dire ke je ne veu plus te revoir c mentir.(donc je suis accrocher a cette reponse) on doit ce voir ce lundi encore sur paris mais nos rencontre son carement froide kan on discute de nous mais d autre sujet de conversation c est interressent...
Bref voila je me suis fixer une limite et lundi c est moi ki prendra la descision d arreter ces rencontre meme si ca me fait hyper mal(rien ke dy penser je pleur)
je ne peu pas rester accrocher a attendre une descision de sa part.
je sais que c est tres dure d'essayer de l oublier mais je croi etre obliger de passer par la
je lui envoie des sms il prend meme pas la peine de me repondre ou de prendre de mes nouvel moi de lui jen ai par son frere...

Répondre à bella75
- 0 +

Arrêtez de vous casser le cul pour les autres (par les autres c'est bcp mieux !!), tu vas prendre une décision à sa place, tu vas prendre de ses nouvelles par l'intermédiaire de machin, truc, ou mescouilles.
T'es qui mère thérésa? Tu crois quoi ? Que toi tu vas pouvoir le faire changer d'avis, le "guider" dans sa vie.

T'as rien compris je crois, les gens doivent prendre leurs décisions tout seul, personne peut intervenir là dedans. Personne peut savoir ce qui est bon pour untel ou untel tout ça parcequ'il y a des sentiments au milieu. Le raisonnement, la décision que l on prend pour quelqu'un sera faussé de toute façon, il est impossible dans ce genre de cas de se montrer impartial.

Laisse tomber c'est l'été y a pleins de gars en rut partout vas y profite, fais toi eclater un peu, ça te fera pas de mal. (au début peut être mais tu t'y habitueras, et t'en redemanderas)

Répondre à newt

Citation :

bella75 a écrit :
ok d accord je lui ai deja avancer ça en lui demandan t de me dire directement les chose meme si ca me fait mal mais non il me dit je ne peu pas te dire ça car je ne sais pas se que je veux aujourdhui et de te dire ke je ne veu plus te revoir c mentir.(donc je suis accrocher a cette reponse) on doit ce voir ce lundi encore sur paris mais nos rencontre son carement froide kan on discute de nous mais d autre sujet de conversation c est interressent...
Bref voila je me suis fixer une limite et lundi c est moi ki prendra la descision d arreter ces rencontre meme si ca me fait hyper mal(rien ke dy penser je pleur)
je sais que c est tres dure d'essayer de l oublier mais je croi etre obliger de passer par la
je lui envoie des sms il prend meme pas la peine de me repondre ou de prendre de mes nouvel moi de lui jen ai par son frere...

j'ai une solution pour toi : l'alcool !!! ( le meilleur ami dans ces moments , même dans les autres moments )

Répondre à seb-saitou

Citation :

bella75 a écrit :

Un jour une nana m'a dis que l'on ne pouvait plus faire sa vie avec un seule et meme personne. Croix moi les premières relations font mal, mais aprés 30 - 40 personnes c'est pas tellement mieux, mais au moin tu te prends moin la tete avec ce genre de conneries

L'amour çà arrive, mais à trés peu de personnes.
Dans la vie tu as deux solutions, soit tu te lamente, soit tu remonte la tete et tu emmerde ceux qui te barre la route, tu n'as pas de solutions intermédiaire.

Désolé pour toi bella75, mais la vie n'est pas faite que de rose, il faudrafaire face aussi aux moments les plus bas. c'est ainsi que l'on forge sa personnalité, tu es jeune, et tu as le temps de voir venir une personne qui te correspondra, si tu en a toujours envie avec le temps

finalement vous avez tous raison sur une chose
personne n epeu prendre de decision a ma place et personne ne peu m aider...

vous etes tous egoïste...

désolé de vous avoir déranger.

Répondre à bella75

Citation :

bella75 a écrit :
finalement vous avez tous raison sur une chose
personne n epeu prendre de decision a ma place et personne ne peu m aider...

vous etes tous egoïste...

désolé de vous avoir déranger.

Ici, ou meme dans la vi, personne n'est plus égoïste que toi. tout le monde est pareil, mais as tu pensé que lui tenait a une autre personne, et le mieux est que tu passes le cap, car sinon çà n'ira jamais dans tes amours

Désolé, mais la vie peut parfois faire mal

oui je lui ai demander si il avait une autre personne mais NON il dit que le probleme serai plus facile car au moins il y aurai sune cause.
mais la rien na fait que nous devions nous quitter
pas de disputes, pas de ras le bol
rien.....
juste un doute pour lui qui a fait ke...

Répondre à bella75

Salut Bella75 je t'écris car j ai exactment le meme probleme que toi c'est fou d ailleurs .
Pareil au bout de 8mois de relation fusionnelle mon homme me quitte en me disant qu'il ne sait plus ou il en est qu il est perdu ... mais il me dit qu il m aime et que je suis la fille qu il a tjs voulu avr.

Ca fait 4mois que nous ne sommes plus ensemble et impossible et l oublier ... J'essaie de lui envoyer des ptis messages pour prendre de ses nouvelles...mais 1 fois sur 2 il ne répond meme pas.....ses amis me disent que ce n est mm pas la peine de penser a avr une seconde chance que faire??

Comment s'est fini ton histoire.?

Répondre à Nab77
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Reconquerir un amour !
Aller à :

Il y a 1301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens