rendre une image jpg en jpeg
Dernière réponse : dans Matériel informatique
slt je voudrai mettre mon pc sur jacky pc .com et il me dise de mettre mon image en format JPEG comment je fer g deja tenter de modifier l'extension en fesan clike droit /renomer/ jpeg et sa marche toujour pas :-(
Autres pages sur : rendre image jpg jpeg
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut!
Tu peux si tu veux aller sur (clubic.com) pour télécharger le logiciel (PhotoFiltre) c'est un très bon logiciel qui te rendra bien des services concernant la retouche d'image et aussi pour ce qui t'interesse... transformer une image au format BMP en JPG par exemple. Tu ouvre ton image avec PhotoFiltre puis tu fait fichier...enregister sous...tu tapes le nom que tu veux donner a ton image et tu choisis le format dans la liste déroulante, et voilà le travail ton image est desormais en (JPG ou JPEG c'est la même chose).
Bonne vacances à toi... :-P
Tu peux si tu veux aller sur (clubic.com) pour télécharger le logiciel (PhotoFiltre) c'est un très bon logiciel qui te rendra bien des services concernant la retouche d'image et aussi pour ce qui t'interesse... transformer une image au format BMP en JPG par exemple. Tu ouvre ton image avec PhotoFiltre puis tu fait fichier...enregister sous...tu tapes le nom que tu veux donner a ton image et tu choisis le format dans la liste déroulante, et voilà le travail ton image est desormais en (JPG ou JPEG c'est la même chose).
Bonne vacances à toi... :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConvertisseur format image gratuit
- ForumImages jpg,jpeg,gif.
- ForumPhotos ipod format
- ForumLogiciel changer format image
- ForumChanger format photo jpeg
- ForumPhoto d'identite format gif ou jpeg
- ForumFormat jpeg logiciel
- ForumConvertir images jpeg ou gif en video