Bonsoir!
Je me lance pour la 3ème fois dans la création d'un site web!
Cependant je veux changer la façon de faire
J'ai déja crée mon design avec photoshop, je l'aime comme il est mais je voudrai l'importer dans un éditeur de sites (je possède Frontpage)
Cependant je galère beaucoup et je n'arrive pas à obtenir un résultat!
Par exemple : Je place mes 2 colonnes (à gauche et à droite) : Et bien je ne peux pas écrire entre les deux colonnes (là ou il y'a un espace pour écrire articles et news)
C'est un probleme et pas le seul...Je ne comprend vraiment pas pourquoi et je me demande si c'est possible de les résoudre
En fin de compte, ce que je recherche c'est une personne bien aimable qui pourrait m'aider dans ma création de site web et me donner des conseils!
Si quelqu'un s'y connait, par pité répondez moi!!
Moi si je devais conseiller d'aprendre un language, je préconiserai plutot le XHTML (ayant apris les deux).
D'autre part, lorsque j'aurais terminer la nouvelle version de mon site, je comptais fair une offre pour les 5 premiere personne a demander (sur le site et lors de l'offre) qui serait de crée un site en HTML ou XHTML sans dynamique ni PHP enfin apres sa depend du projet, quoi qu'il en soit, sans que se soit payant et sans presque aucune condition a par 2 petite je créerai un site pour ces 5 premiere personne...
Cependant, la prochaine version du site ne sera disponible je pense que en septembre, l'equipe se mettra a fond sur sa création seulement en début Juillet...
A toi de voir si tu trouve qqun d'autre ou si tu veux crée tout de meme tout seul, ou si tu as la fois d'atendre lol.
Salut !
J'arrive peut être après la bataille, mais si tu es toujours à la recherche d'une aide pour faire ton site, je me propose pour essayer de combler les quelques lacunes =) Mon msn doit être entré juste
en dessous ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.