Tom's Guide > Forum > Consoles > encor psp v2.6 (suggestion .. faisable ??)

encor psp v2.6 (suggestion .. faisable ??)

Forum Consoles : encor psp v2.6 (suggestion .. faisable ??)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je vien de recevoir une psp !!! manke de bol elle est deja en 2.6 .... ca fou les nerfs
je me demandait si il etait possible de changé le code des mise a jjour , comme la mise a jour 1.5, pour que la psp la voi comme une mise a jour plus recente que cell instalé .
genre changé les ligne de code qui disent que cette mise a jour et la 1.5 et remplacé par des liigne disant que c'est la mise a jour 5.7 ou mem plus on s'en fou comme sa la console a limpression de faire une uprade de la version 2.6 a la version 5.7 qui est en faite la version 1.5 ??
bon cé un peut farfellu peut etre mai ca me parait logique .
donc est ce possible ?? et perso je ny connai pas grand chose en programation donc si kelkun sinspir de lidé tené moi o couran (si c'est fasable bien sur )

et pui d'ailleur tenné moi au couran si un crack pour la version 1.6 sort

merci d'avance pour vos reponse

(o faite si ma théori est infaisable jaimerai bien comprendre pourquoi svp :-D )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Consoles > encor psp v2.6 (suggestion .. faisable ??)
Aller à :

Il y a 1887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens