Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : l'arnaque de l'euro
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
serieusement vous trouvez pas que
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui au
Plus d'informations
|
A mon avis c'est pour des raisons économiques, tout augmente : chauffage, bombons, nourritures etc... Puisque pas beaucoup de personnes font la différence entre le prix en euros que l'on paye maintenant pour X chose et le prix que l'on payait avant pour X choses, ben le prix augmente :-x |
|
Plus d'informations
|
Et comment que l'on se fait carrotte.
|
|
Plus d'informations
|
mais sa c'est clair nos salaires non même pas
|
|
Yep!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bon ecoute mec , nous on discute serieux la , pasque il sagit quand même la de notre avenir , alors tes vannes a 2 bal tu te les gardes.......merci d'avance.... |
|
Le con a toujours raison car le con est nombreux
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je suis tout a fait daccord , bon alors , on pourrais
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
bah et alors, franchement, j'ai aps l'impression de vivre plus mal qu'avant, je gagne moins qu'avant (j'ai changé de taf) mais je peut toujour autant mettre la tête dans les bars, je sort encore plus souvent au resto, j'achete régulierement des fringues et pourtant j'arrive a mettre du fric de coté.
|
|
Plus d'informations
|
on n demane pas de revenir au franc mais plut dervoir ls prix , de ls remetres a la normal , regarde tout les prix en france c'est 49.99 , 29.99 , 39.99 , attend c'est pas les veritable prix sa , tu va dans les autre pays c'est 35.40 , 28.50 etc etc des exemples d'abus y'en a plein, les prix on tellement augmenté par rapport a nos salaire , avant un pantalon a 135 franc c'etait deja abusé , aujourdui c'est pire c 'est au moin 30 euro!!!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
En tout cas moi je le redis on a pris une grosse banane.
|
|
Plus d'informations
|
Avant , la deuxieme paire de lunettes d'aflelou etait à 1Fr. Au passage à l'euro , a 1€ , le calcule est vite fait : Augmentation du prix de 600% !(environ) |
|
Singapore addicted!
Plus d'informations
|
moi je suis au dollars ! pour 5 dollars = 2.50 euros, jme fais couper les cheveux.
|
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Bah, j'en parlais pas plus tard avec mon boulanger, il me disait qu'il ne comprenait pas les gens qui se plaignaient du prix de son pain depuis le passage à l'euro.
|
|
Plus d'informations
|