jeux dangereux - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : jeux dangereux

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde,
j'ai un petit pb, mon frere s'est toujours amusé a des jeux débiles genre jeu du lance flammes et tout,
mais la ya des aerosols dans sa chambre et j'ai bien peur qu'il joue au jeu de l'aerosol, mais comment savoir,
et quels sont les risques?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Reprise de la vie active
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Citation :

et quels sont les risques?

- Se cramer la gueule.
- Que la bombe d'aérosol lui explose à la figure.

Il a quel age ton frangin?

Ca va encore ce qu'il fait! Vers la fin de l'adolescence, je cherche à fabriquer des bombes artisanales à partir de chlorure de soude.

Plus d'informations

Mon frere a 14 ans mais le jeu de l'aerosol c'est pas un lance flamme c'est pour déformer la voix,

et moi aussi je fabrique des feux d'artifices avec du chlorure de soude permanganate de potassium , carbone et autres trucs, mais la je sais que je crains puisque j'ai bossé dessus au bahut, en classe de chimie lol

Reprise de la vie active
Plus d'informations

Citation :

Mon frere a 14 ans mais le jeu de l'aerosol c'est pas un lance flamme c'est pour déformer la voix,

Oups!

Tu fais allusion à de l'hélium ?

Plus d'informations

Ben je sais pas, mais quand il parle ac ses potes, il parle d'un déformage de voix avec des aerosols alors bon...
Enfin bref meme combat que lhelium, est-ce que c'est dangereux, pq si ça l'est pas, qu'il continu je m'en fou...

Reprise de la vie active
Plus d'informations

S'il s'agit d'hélium et s'il le fait juste de temps en temps: aucun risque!

S'il en abuse, il y a des risques comme par exemple la possible d'avoir une extinction de voix.

S'il s'agit d'un autre gaz, prends une bouteille d'aérosol et lis les risques au dos.

Plus d'informations

ok merci!!

Colpoculteur
Plus d'informations

Euh, scuse moi, mais que font tes parents face à ses petits jeux?

putain, y a des baffes qui se perdent, ma parole![/size]

Plus d'informations

Ben mes parents le savent pas pensent-tu...
Ils ont appris pour le lance flamme car il l'a fait ds l'enceinte de l'ecole mais ils lui ont gueulé dessus et ont crus que c'était fini...

Colpoculteur
Plus d'informations

Waow! Gueuler! Huuuuuuum, quel bonne methode educative!
Et sevir en le surveillant, par exemple, ca donnerait pas de meilleurs resultats?

Ils auront l'air malin tes parents quand il devra être hospitalisé d'urgence pour une intoxication grave, ou un empoisonement....
"Mais pourtant, on l'avait prevenu que c'etait pas bien..." qu'ils diront!

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Moi en tant que parent je lui aurez rentrer la bombe de le rectum en la flagelant avec des orties.

ton frangin est un abruti de 14 ans, et ton rôle serait de l'empecher de faire ces conneries, je sais pas, fait lui découvrir le cannabis plutot.

Plus d'informations

Faut le laisser faire c'est de son age . Si c'est pas dangeraux tu t'en fous ...

Une petite question pour le permanganate de potassuin ,fais tu comme pour le chlorate de soude , tu rajoute une matiere organique (ex :sucre ) ?

Plus d'informations

Citation :

Arlouf a écrit :
Faut le laisser faire c'est de son age . Si c'est pas dangeraux tu t'en fous ...

Une petite question pour le permanganate de potassuin ,fais tu comme pour le chlorate de soude , tu rajoute une matiere organique (ex :sucre ) ?

Wooo, on se calme c'est la forum d'alkaïda ici, alors vos demande de recette pour fabriquer des bombinettes, vous vous les fourez, ben vous avez compris.

"Tro LLOOOOL, Ta Bomb,, Vien on explsE le Profe"
putin le niveau ...

Plus d'informations

Farfadet t'as un humour de dingue ouaaaa!!!
Excuse moi si t'as jamais eu le niveau en chimie ou peut etre que t'es jamais allé a un cour de chimie, pour savoir fabriquer des "bombes"...
Tu sais surement pas a quoi ça ressemble d'ailleurs, mais bon c'est sur que chacun son truc, si t'es un peu scientifique alors c'est censé te faire marrer de déclancher des réaction chimiques mais bon pour ça faut savoir ce que c'est qu'une réaction chimique....

Plus d'informations

Citation :

Clarysse a écrit :
Farfadet t'as un humour de dingue ouaaaa!!!
Excuse moi si t'as jamais eu le niveau en chimie ou peut etre que t'es jamais allé a un cour de chimie, pour savoir fabriquer des "bombes"...
Tu sais surement pas a quoi ça ressemble d'ailleurs, mais bon c'est sur que chacun son truc, si t'es un peu scientifique alors c'est censé te faire marrer de déclancher des réaction chimiques mais bon pour ça faut savoir ce que c'est qu'une réaction chimique....

dit donc petit branleur, je trouve que tu manque pas de culot, osez venir nous faire des reflexion alors tu as demontré a travers se topic ton incapicité à t'occuper de ton frangin.

Et puis pour tes petites experiences, tu le connais le mec qui ta demandé un conseil ? de toute manière vus à quel point tu n'en a rien a foutre de ce qui pourrait arriver a ton fragin, le mec te demanderais un pein de C4, tu lui filerai sans problème.

Incroyable, le mec il fait 2 3 TP de chimie et il se prend pour un king.

putin de branleur va.