Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

plus de son

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bon salut tout le monde je vien de formater mon pc portable et j'ai probléme de son j'ai pas de driver pour ma carte son et je c'est pas comment le trouver

bon voila quelques information de mon ordi
système d'exploitation : windows xp
type de processeur : mobile intel celeron II ,550MHz
nom de la carte mère : innconu
carte video : silicon motion LynxEM

bon j'ai EVERET et AIDA 32 et Driver Genius Professionel Edition mais rien de ses logiciel ne detecte ma carte son

et merci a tt ceux qui consacre leur temp a m'aider

Autres pages sur : question

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu n'a pas eu de CD avec ton pc? parce que moi sa ma fais pareil et quand j'ai installer le CD be nsa marcher ^^ des fois c'est tout simple, ou esseai de te renseigner au niveau d'ou tu la acheter ils devrait te prendre gratuitement si ils sont asser sympa sinon la ou je suis c'est 7euro... la plupart du temps j'ai pas vraiment besoin d'aller les voir ^^

oui j'ai deja essayé le site touslesdrivers mais sa marche pas il detecte que mon modem j'ai fait relacner la recherche mais cette fois plus aprofondé tjr rien un drivers pour ma souris est ma carte mère mais cette dernier son driver ne veu pas s'installer je c pas pour quoi je croi qu'ils on trampé de version est c'est un copin a moi qui me la vendu je lui et demander pour le CD il a pas domage mais bon quoi fair merci les gar mais y a t'il pas une autre idée merci pour tout

slt,
fais ce que TybboT t'a demander.
donne la marque et le modele exacte de ton pc (si pc de marque ex siemen, hp...)
ou donne la marque et le modele exacte de ta carte mere (si pc assembler par toi meme ou autre).
si tu ne connais pas les caracteristiques de ton pc ,
telecharge Everest 2.20 fr gratuit et tu auras toutes les infos sur ta config.

voila ce qu'elle ma donner la detection
Product: ThinkPad i Series 1200 1161-11G [change]

Operating system: Windows XP [change]

Original description: Celeron 550MHz (128KB), 32MB RAM, 5.0GB HDD, 12.1 SVGA(800x600) HPA LCD, 24x-10x CD-ROM, Modem, NiMH battery, WinMe

est il ya des lien je fait quoi

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde