Tom's Guide > Forum > Hardware > perte de l'espace disque dur...
Mot :    Pseudo :           

voila tout d'abord je sait que il y a plein de sujet sur ce type mais en feuilletant rien à vraiment repondu a mon probleme...

voila j'ai mon second disque dur (D) qui marcher très bien, mais la depuis 1semaine/15jour je m'aperçois que l'espace disque dur diminu seul! enfin comme sur les autres tpic c'est imposible qu'il diminue seul pourtant si...

mon DD à 120GO, bon l'espace total es de 114GO, le poid de tout mes fichier dans le disque dur fond 61.5 et sur le disque ils prenne 60.4...

vous me suiver? donc 114-61.5=52.5

donc logiquement il dois me rester 52GO! hors il me reste que 29GO... tout ta l'heure il m'en rester 19GO mais sa a décider de remonter... je ne sait pas pourquoi!

J'ai fais plusieur truc vue sur ce site ou sur des sites diferent...
-Restauration du system desactiver
-Disque dur defragmenter (d'ailleur sa ma fais perdre 2GO...)
-netoyage de disque...

rien ne marche pour recuperer c'est GO de perdu, donc si vous saver comment m'aider merci d'avance =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

et la corbeille elle est désactivée?

Répondre à jonabenn

hum? je voie pas trop la car j'ai jamais vue de corbeille se balandant dans le D ^^ sinon celle sur le bureau es vide, sinon comment desactiver la corbeille du D si ya na une?

Répondre à Squalli

il faut aller dans les propriétés de la corbeille
et la tu devrais avoir un onglet c:, d:, et si tu as plus e:,f:...

Répondre à jonabenn

Bonjour,

poste de travail
clique gauche sur le disque dur concerne
propriete/nettoyage
ca va donner une liste de dossier a vider, coche ce que tu veux, OK

et voila

sinon, vide la corbeille, ca vide les dossiers corbeille de tous tes diques durs

bonne soiree

Répondre à Dafen@IDN

je l'ai desactiver mais bon... l'espace toujours pas remonter...

Répondre à Squalli

as tu un logiciel de Peer-to-peer (emule,ou un logiciel torrent)?

Répondre à jonabenn

Emule et Azureus

Emule na aucun fichier Recu ou en Temp... donc il ne prend pas vraiment de l'espace

Azureus (torrent) je telecharge un truc de 4.31GO j'en suis a 4,01GO mais bon je ne pense pas que c'est lui qui mange une 30taine de GO ^^

Répondre à Squalli

Trouve un moyen de transférer tes fichiers sur un autre dd et fait un formatage en ntfs.

Répondre à tibo516

disont que transferer 60GO j'espere ne pas être la quand je vais les transferer lool, oé le formatage cool ,mais sa sert a quoi un disque dur juste pour stocker les données si il faus le formater aussi? si je poste c'est justement que je ne veut pas formater ^^

Répondre à Squalli

Et ben justement le formatage te remet tous a zero, c'est peut etre un programme quelconque dont tu ignore l'existance qui est l'origine de ce problème.
Et un si un tranfert de 60 go te fais peur ben ...

Répondre à tibo516

sans le formater tu peux dejà le convertir en ntfs à part si il y est déja
si ce n'est pas le cas commence par la partition systeme

convert c: /fs:ntfs

Répondre à jonabenn

il est deja en ntfs, j'ai penser graver tout sa sur DVD... mais j'ai que des DVDR, cela coutent relativement cher surtout qu'il en faut 12/13 la

Répondre à Squalli

Tu n'as pas de connaissance qui pourrais te passer un dd de rab?

Répondre à tibo516

essaye ca:

Ouvrir la base de registre, à la clé:
HKLM\System\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
et supprimer les clés et valeurs pour "Upperfilters" et "Lowerfilters", puis redémarrer 2 fois

Répondre à jonabenn

niveau connaissance je sait juste formater, et monter un pc, je conner pas grand chose niveau theme technik comme rab... lol j'ai que 15 ans >< mé oui j'ai mon beau frere qui a son pc portable avec un 80GO libre mais bon...

Répondre à Squalli

tu veux savoir comment on fais ou tu ne veux pas t'aventurer la dedans???

Répondre à jonabenn

Et ben c'est l'occasion, ta rien a perdre.

Répondre à tibo516

oé mais faus deja qu'il soit la é_è,
ben la ji suis mais j'ai que LowerFilers, vais le dl et reboot 2 fois je verai bien ^^

Répondre à Squalli

excuse moi je me suis trompé de sujet donc les clé de registre son pas adapté à ton cas

mais ca pourra pas de mal sauf si la manip est mal faite

Répondre à jonabenn

xD fin bon j'ai delete le low filters et redemarer 2 fois, sinon c'est censé être pour qu'elle cas sa?

Répondre à Squalli

ca serai en cas de probleme de reconaissance de graveur (un beau jour quand tu démarre le graveur fonctionne plus)

Répondre à jonabenn
Tom's Guide > Forum > Hardware > perte de l'espace disque dur...
Aller à :

Il y a 2757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens