voila tout d'abord je sait que il y a plein de sujet sur ce type mais en feuilletant rien à vraiment repondu a mon probleme...
voila j'ai mon second disque dur (D) qui marcher très bien, mais la depuis 1semaine/15jour je m'aperçois que l'espace disque dur diminu seul! enfin comme sur les autres tpic c'est imposible qu'il diminue seul pourtant si...
mon DD à 120GO, bon l'espace total es de 114GO, le poid de tout mes fichier dans le disque dur fond 61.5 et sur le disque ils prenne 60.4...
vous me suiver? donc 114-61.5=52.5
donc logiquement il dois me rester 52GO! hors il me reste que 29GO... tout ta l'heure il m'en rester 19GO mais sa a décider de remonter... je ne sait pas pourquoi!
J'ai fais plusieur truc vue sur ce site ou sur des sites diferent...
-Restauration du system desactiver
-Disque dur defragmenter (d'ailleur sa ma fais perdre 2GO...)
-netoyage de disque...
rien ne marche pour recuperer c'est GO de perdu, donc si vous saver comment m'aider merci d'avance =)
hum? je voie pas trop la car j'ai jamais vue de corbeille se balandant dans le D ^^ sinon celle sur le bureau es vide, sinon comment desactiver la corbeille du D si ya na une?
disont que transferer 60GO j'espere ne pas être la quand je vais les transferer lool, oé le formatage cool ,mais sa sert a quoi un disque dur juste pour stocker les données si il faus le formater aussi? si je poste c'est justement que je ne veut pas formater ^^
Et ben justement le formatage te remet tous a zero, c'est peut etre un programme quelconque dont tu ignore l'existance qui est l'origine de ce problème.
Et un si un tranfert de 60 go te fais peur ben ...
Ouvrir la base de registre, à la clé:
HKLM\System\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
et supprimer les clés et valeurs pour "Upperfilters" et "Lowerfilters", puis redémarrer 2 fois
niveau connaissance je sait juste formater, et monter un pc, je conner pas grand chose niveau theme technik comme rab... lol j'ai que 15 ans >< mé oui j'ai mon beau frere qui a son pc portable avec un 80GO libre mais bon...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: