Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de WIFI avec le Samsung Player 5[résolu]

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour , bonjour !

Alors voila j'ai acquis récement le petit bijoux qu'est le Samsung player 5 , il est vraiment géniale je trouve , cependant je doit avouer avoir quelque probleme de connexion avec ce petit bougre.

Tout d'abord le wifi , je parvient a me connecter a mon reseau ( Connecter a "reseau" dit-il) Cependant apres avoir appuyer sur "Démarrer internet" Il charge 1 a 2 seconde et me dit "Service indisponible , Essayer avec le WAP SFR ?"
Je n'ai pas encore essayer sur un hotspot public , mis a part le SFR , qui ne fonctionne pas d'aileurs non plus.

Mon reseau : Free

Ensuite j'ai remarquer qu'en voulant lancer des appli comme pour allez sur "mappy" ,L'equipe.fr ou Dl des widgets , il me dit "erreur connexion reseau"
Je suis aller sur SFR afin de configurer le WAP correctement et le WAP fonctionne , mais bon c'est la crise je veux pas payer moi =)

Alors voila , j'ai pris la peine d'etre courtois et poli , merci d'en faire autant et de m'apporter un peu d'aide , merci d'avance !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Du point de vue ou tous les ordinateurs chez moi sont connecter via le WIFI , j'en déduis que celui-ci semble correctement configurer ( du moins je pense)
Pour le mode routeur , il est activer , je joue sur Xbox live , on me dit "connection NAT bonne " "NAT" correspondant au routeur , celui semble activer.

La clé elle est bonne je reussi a me connecter au reseau , quand je met "connexion" , il me repond " conecté " et je met démarrer internet et seulment là il me dit : "Service indisponible , Essayer avec le WAP SFR ?"

Aussi j'ai mis le DNS et l'IP en automatique , je doit peut etre le mettre en manuel non et remplir ?

Si oui , comment , merci d'avance et merci d'avoir repondu =)

Bonsoir,

Je me permets de relancer ce sujet car j'ai exactement le même problème. A la différence près que sur les réglages connexion j'ai GSM 900/1800 ou bien 950/1900. Et lorsque j'essaye l'un ou l'autre cela ne règle pas le soucis d'accès.

Afin de vous donner tous les éléments, je possède une Freebox, avec PC portables connectés en WIFI et une PS3 connéctée elle aussi en Wifi. D'autre part, je réussi à me connecter au Wifi avec un Iphone mais pas avec le Samsung Player 5 de mon amie.

Est ce quelqu'un peut venir à mon secours??

Merci par avance de votre aide.

Bonjour,
j'ai moi aussi ce portable, que je tente désespérement de connecter à ma wifi free.
ayant tout éssayé, j'en appelle aux MC Gyver de ce site!
en toute logique, je peux connecter n'importe quel pc par la free wifi, vie un code qui m'est propre.
mais, sur ce téléphone, aucune zone pour saisir ces éléments.
je vois la free box, je la sélectionne, et après, celà devient le parcours du combattant, entre les clés, les codes, et autre demandes de samsung.

please, help !

merci de votre temps pris pour aider un néophite !

Tu vas dans menu le petit logo internet tu va dans paramétre et tu fais vider le cache , supprimé les cookies et supprimé l'historique et ensuite tu te connecte a ta box en wifi et tu peut allé sur internet gratoss :) 
Une manipulation bizard mais qui marche ! :) 
Bon surff ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde