pas TNT
Forum Appareils multimedia : pas TNT
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour.
je viens d'acquerir un pc , avec lequel TNT serait integree, je n'arrive pas à la faire fonctionner du moins je ne trouve pas son chemin d'acces ni logiciel ni quoi que ce soit?
marque du pc: HP pavillon W5229.fr
arnaque ou pas?
d'avance merci.
Salut,
Apparemment tu as bien une carte Tuner TV hybride TNT :
http://www.01net.com/article/298241.html
Sur Pixamania
Sinon branches un cable d'antenne entre une prise murale et la prise qui se trouve sur ton PC derriere sur la carte.
Perso je me suis acheter une carte Pinnacle PCTV 310i carte hybride TNT et tout roule.
D'autre part est tu bien couvert par la TNT?tu as regarde sur le site tvnt.net?
Pour un logiciel gratuit et super léger et en français pour la TNT c'est PouchinTV : regarde
Ce lien
salut!
bon ben,rien ne marche,je n'ai seulement que les 6 chaines nationnal.
Et POUCHINTV pas moyen de l'installer.
merci qd meme.
bye.
bonjour.
y a t-il une autre solution pour mon probleme merci.
c bien dommage de ne pas en profiter de cette TNT, mince alors.
bye
bonjour.
comment enregistrer avec poucin tv 0.3a ?
merci pour une reponse.
Salut,
Attention PuchonTV est spécial TNT mais TV analogique.
| mika56 a écrit : bonjour.
|
Voici la solution que j'ai trouvée:
Enregistrer les déplacements de la souris, le logiciel gmouse fait cela tres bien, a trouver sur le lien ci-dessous : http://mddif.club.fr/downloads/index.html
Faire la manip pour ouvrir PouchinTV, sélectionner la chaine et faire démarrer l'enregistrement. Sauver le fichier avec le nom de la chaine concernée.
Faire un autre fichier avec la manip d'arret d'enregistrement et de fermeture de pouchinTV.
Ensuite avec les taches planifiées de windows provoquer le démarrage à l'heure voulue avec le fichier chaine tv et l'arret avec l'autre fichier
Je viens de découvrir PouchinTv et le forum, ce qui explique 6 mois pour répondre.....
Il y a 2717 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.