Tom's Guide > Forum > Logiciels > le meilleur logiciel montage photo, c'est lequel???

le meilleur logiciel montage photo, c'est lequel???

Forum Logiciels : le meilleur logiciel montage photo, c'est lequel???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai déjà essayer picasa et la configuration ne me plait pas. En plus on ne peut pas choisir des photos dans des dossiers différents.
Lequel me conseillerez-vous?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Photofiltre est pas mal, et gratuit :)

Répondre à Anonyme

Photoshop est puissant, et payant :)

Répondre à Gost_57

tu peux faire des especes de surimpression, mozaique avec?

Répondre à AlexAndrA001

et ya pas moyen de le telecharger?

Répondre à AlexAndrA001

On peut TOUT faire avec Photoshop... :sol:
Autrement pour le télécharger, soit tu le payes au prix fort...(car c'est un logiciel professionel très cher), soit tu prends une version d'essai de 30 jours.
Ces deux solutions tu les trouveras sur http://www.adobe.com/fr/downloads/ (dommage qu'il faut s'inscrire)
Autrement, il y a une autre solution que je ne citerais pas... :ange:

Répondre à nicco44

Salut a toi noble Internaute, il y a bien sùr foto finish ou Adobe Fotoshop ou sinon va sur 01.net
A bientôt
Thibaud

Répondre à rk_67201

Je 'appelle Elodie et j'ai 12 ans et je te conseil photo shop et photo fltre

Répondre à kitty20

kitty20 a écrit :

Je 'appelle Elodie et j'ai 12 ans et je te conseil photo shop et photo fltre

Et à 12 ans, tu t'es payé ou on t'a offert PhotoShop ! non mais t'as pas honte !!!

Photofiltre, pourquoi pas si tu veux du basique.
Sinon, le Gimp fleurte avec PhotoShop au niveau puissance, et il est libre et gratuit.
Mais bien sûr du libre et gratuit, ça fait tellement moins snob que de prétendre avoir absolument besoin de PhotoShop, quel que soit son âge !

A +

Répondre à Geis007

nicco44 a écrit :

On peut TOUT faire avec Photoshop... :sol:
Autrement pour le télécharger, soit tu le payes au prix fort...(car c'est un logiciel professionel très cher), soit tu prends une version d'essai de 30 jours.
Ces deux solutions tu les trouveras sur http://www.adobe.com/fr/downloads/ (dommage qu'il faut s'inscrire)
Autrement, il y a une autre solution que je ne citerais pas... :ange:

c la qell solution

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

c la qell solution

Utiliser un logiciel concurrent, libre et gratuit, avec lequel on peut tout faire aussi.

Répondre à Geis007

C bien connu les gens achéte ce qu'on leur dit d'acheter mais on fait pas de pub pour les logiciel gratuit qui sont tout aussi bien :non:

Répondre à Anonyme

tu peux télécharger la version gratuite é ensuite télécharger un crack ou geygen
mais je te deconsei de faire sa c interdit :non: seulle moi qui peux les faire :kaola:

Message édité par evil8dead le 25-05-2009 à 19:29:16
Répondre à evil8dead

pk ?moi j'ai 13 ans et j'ai photoshop cs3 et cs2 mais j'étulise cs3 c mieu é gimp

Message édité par evil8dead le 25-05-2009 à 19:28:18
Répondre à evil8dead

AlexAndrA001 a écrit :

J'ai déjà essayer picasa et la configuration ne me plait pas. En plus on ne peut pas choisir des photos dans des dossiers différents.
Lequel me conseillerez-vous?

méconnaissance de PICASA3 : Pour faire un montage contenant des photos venant ed différents dossiers, il suffit de les regrouper dans un album (ce qui se fait sans copie des photos, donc sans doubler l'espace disque utilisé). L'album peut être détruit une fois le montage fait sans que les photos aient bougé de leur dossier d'origine.

Répondre à bedwir

bedwir a écrit :

méconnaissance de PICASA3 : Pour faire un montage contenant des photos venant ed différents dossiers, il suffit de les regrouper dans un album (ce qui se fait sans copie des photos, donc sans doubler l'espace disque utilisé). L'album peut être détruit une fois le montage fait sans que les photos aient bougé de leur dossier d'origine.

méconnaissance du forum et de son utilisation.

Si tu regarde attentivement, au dessus de chaque message, il y a une date, qui correspond à la date à laquelle me message a été posté.

en gros tu viens d'expliquer à quelqu'un en 2006 qu'il connait mal un logiciel de 2009.

Message édité par Gambit le 26-05-2009 à 16:41:44
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

ptdr... je ferais mieux d'aller me coucher !

Répondre à bedwir
Tom's Guide > Forum > Logiciels > le meilleur logiciel montage photo, c'est lequel???
Aller à :

Il y a 956 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens