Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le meilleur logiciel montage photo, c'est lequel???

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

kitty20 a dit :
Je 'appelle Elodie et j'ai 12 ans et je te conseil photo shop et photo fltre

Et à 12 ans, tu t'es payé ou on t'a offert PhotoShop ! non mais t'as pas honte !!!

Photofiltre, pourquoi pas si tu veux du basique.
Sinon, le Gimp fleurte avec PhotoShop au niveau puissance, et il est libre et gratuit.
Mais bien sûr du libre et gratuit, ça fait tellement moins snob que de prétendre avoir absolument besoin de PhotoShop, quel que soit son âge !

A +

nicco44 a dit :
On peut TOUT faire avec Photoshop... :sol: 
Autrement pour le télécharger, soit tu le payes au prix fort...(car c'est un logiciel professionel très cher), soit tu prends une version d'essai de 30 jours.
Ces deux solutions tu les trouveras sur http://www.adobe.com/fr/downloads/ (dommage qu'il faut s'inscrire)
Autrement, il y a une autre solution que je ne citerais pas... :ange: 

c la qell solution

AlexAndrA001 a dit :
J'ai déjà essayer picasa et la configuration ne me plait pas. En plus on ne peut pas choisir des photos dans des dossiers différents.
Lequel me conseillerez-vous?

méconnaissance de PICASA3 : Pour faire un montage contenant des photos venant ed différents dossiers, il suffit de les regrouper dans un album (ce qui se fait sans copie des photos, donc sans doubler l'espace disque utilisé). L'album peut être détruit une fois le montage fait sans que les photos aient bougé de leur dossier d'origine.
Expert Logiciels

bedwir a dit :
méconnaissance de PICASA3 : Pour faire un montage contenant des photos venant ed différents dossiers, il suffit de les regrouper dans un album (ce qui se fait sans copie des photos, donc sans doubler l'espace disque utilisé). L'album peut être détruit une fois le montage fait sans que les photos aient bougé de leur dossier d'origine.

méconnaissance du forum et de son utilisation.

Si tu regarde attentivement, au dessus de chaque message, il y a une date, qui correspond à la date à laquelle me message a été posté.

en gros tu viens d'expliquer à quelqu'un en 2006 qu'il connait mal un logiciel de 2009.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde