quel materiel dois-je acheter?
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonsoir tout le monde,
je suis chez neuf telecom, j'ai un ordi fixe et un ordi portable. je voudrais avoir un modem sur le fixe et une connexion wifi sur le portable. mais je ne sais pas quoi acheter, je regarde sur les sites marchands mais je n'y comprends rien!! ou ne conseillez vous de prendre plutot la neuf box? et si je prends une autre marque, je comprends pas comment se fait le branchement sur l'ordi fixe? est-ve que c'est aussi de l'usb?
je ne sais pas si je suis tres clair....
merci pour votre aide
bonne soirée
christelle
je suis chez neuf telecom, j'ai un ordi fixe et un ordi portable. je voudrais avoir un modem sur le fixe et une connexion wifi sur le portable. mais je ne sais pas quoi acheter, je regarde sur les sites marchands mais je n'y comprends rien!! ou ne conseillez vous de prendre plutot la neuf box? et si je prends une autre marque, je comprends pas comment se fait le branchement sur l'ordi fixe? est-ve que c'est aussi de l'usb?
je ne sais pas si je suis tres clair....
merci pour votre aide
bonne soirée
christelle
Autres pages sur : materiel dois acheter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je doit avouer que ce n'est pas très clair. ;-)
Tout dépend de ce que tu as (matériel), de ce que tu veux (ADSL ?) et de ton budget.
Pour que l'on sache tout ça, répond à ces questions :
- Dans quel offre de neuf télécome as-tu souscrit ?
- Es-tu en ADSL ou en forfait limité ?
- As-tu un modem ou une box ADSL ?
La question de l'USB ou de t'éthernet se posera après.
Tout dépend de ce que tu as (matériel), de ce que tu veux (ADSL ?) et de ton budget.
Pour que l'on sache tout ça, répond à ces questions :
- Dans quel offre de neuf télécome as-tu souscrit ?
- Es-tu en ADSL ou en forfait limité ?
- As-tu un modem ou une box ADSL ?
La question de l'USB ou de t'éthernet se posera après.
Un conseil Christelle61 pour faire simple , prend la neuf box.
Elle posede un emplacement pour mettre une carte wifi , tu specifie a neuf telecom ton desire d'avoir le wifi.Pour les branchements , sur le pc fixe c'est un cable reseaux RJ45 croisé qui va de la neuf box au pc.
Pour le portable c'est à distance normal et la c'est par carte wifi.
Sinon pour le routeur , je ne peux pas te dire comment marche le modem routeur en wifi....je sais comment ca marche avec des cables reseaux sinon.
Elle posede un emplacement pour mettre une carte wifi , tu specifie a neuf telecom ton desire d'avoir le wifi.Pour les branchements , sur le pc fixe c'est un cable reseaux RJ45 croisé qui va de la neuf box au pc.
Pour le portable c'est à distance normal et la c'est par carte wifi.
Sinon pour le routeur , je ne peux pas te dire comment marche le modem routeur en wifi....je sais comment ca marche avec des cables reseaux sinon.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPlus de réseau wifi
- ForumAjouter un ordinateur sur neuf box
- ForumBranche cable ethernet neuf box prise dti
- ForumConnexion internet wifi et cable ethernet
- ForumConnexion neuf box ethernet en wifi
- ForumConnexion internet avec routeur wifi netgear
- ForumFreebox wifi routeur modem reso tel internet
- ForumRelier routeurs wifi par ethernet
- solutionsLivebox par ethernet, comment passer au wifi