Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Hymne film Hooligans GSE

Hymne film Hooligans GSE

Forum Cinéma / Télé : Hymne film Hooligans GSE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde,
Voilà j'aimerais savoir les paroles de l'hyme des GSE dans le film Hooligans parce que j'ai rien compris...
Merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok ber moi je me sui amuser a faire sa parcontre ya une phrase en gras ke je c pa si c sa a mon avis non mais bon g mi ce ke jentendais je ler ecouter plein de fois et g fe un doc expre :-P ber enfete le mieux c ke tu prenne mon adresse msn (je sui nouvo c mon premier message lol)

Répondre à Nitro84

ok...
je comprend mieux si c'est ton premier message...
il ne faut pas écrire en sms...
parce que c'est galère à déchiffrer des fois...

merci... ;-)

Répondre à buzzmansai

ok pas de problemes je savais pas mais je peux faire des fautes par contre enfin revenont a notre sujet si vou avez les paroles de la chanson des gse moi je fais des petites bulles prevener moi parceque ya une phrase que 'ai toruver mais sa veut rien dire :-D

Répondre à Nitro84

ça y'est j'ai trouvé : "Moi je fais des ptite bulle, des belles bulles que j'craches en l'air, elles sont si belles, vont jusqu'au ciel et comme dans mes rêves a la fin elles crèvent, Où se cache donc ta chance, sa me met en trance, moi je fais des ptites bulles, des belles bulles que jcraches en l'air, United!! United!! United!!"
Voilà ;)

Répondre à darlesnif

:-D ok merci beaucoup je c'est pas comment ta fait pour le trouver mais tu t'es gaver

Répondre à Nitro84

Moi je fais des petites bulles
Des belles bulles que j’crache en l’air
Elles sont si belles vole j’usquau ciel
Comme dans mes rêves a la fin elles crevent
Ou se cache donc la chance, sa me met en trance
Moi je fais des petites bulles
Des belles bulles que je crache en l’air
UNITED !!!!!!(applaudissement x3)
UNITED !!!!!! ( applaudissement x3)
UNITED !!!!!! ( applaudissement x3)

ps:bon je crois que enfete la a la place de ta chance mais bon c'est qu'un detaille lol voila ;-)

Répondre à Nitro84

Voila je me demande si quelqun saver ou on pourer telecharger cette hymme des petites bulles.
Merci d'avance pour vos futurs reponses ^^

Répondre à julien02500

Pareil, j'aimerais savoir ou telecharger cette hymne meme en anglais j ai chercher sur google mais je n'ai rien trouvé donc si qqn a le lien magique qu'il nous previenne :p

Merci D'avance !

Répondre à HerBy_

La chanson est disponible en telechargement sur emule voici le titre exact

I'm Forever Blowing Bubbles

Je ne l'ai pas trouvé en français.

Répondre à drikc23

pareil j'ai trouver la chanson de Hooligans en anglais mais pas en francais je crain qu'elle n'existe pas :( . je poursui mes recherches.

Répondre à Oi lonsdale

Moi je fait des ptites bullllllles
ds ptites bulles ki partent en l'air
elles sont si belles
vollent juskau ciel
comme ds mes reve a lafin elle crevent
Ou se cachent on dla chance
ca me met en trance
moi je fait des ptites bulles
des belles bulles ki parten en lair
PSG ... PSG

ca met la chaire de poule
BOYS"85

Répondre à kob85

voila je te donne les vrai paroles (en anglais c'est pas tout a fait les meme qu'en francais):
I'm forever blowing bubble
Pretty bubble in the air
They fly so high, they rich the sky
And like my dreams they fade and die
Fortunes is always hiding
I've looked everywhere
I'm forever blowing bubble
Pretty bubble in the air
United! United! United
Lets go fucking mental
Lets go fucking mental
Lalalala Lalalala
Lets go fucking mental
Lets go fucking mental
Lalalala Lalalala

Message édité par sebdu06 le 08-03-2007 à 12:35:55
Répondre à sebdu06

J'ai trouvé l'Hymne du GSE en français, alors comme je sais ke certains ont adoré ce film, voici le lien:

revivez l'instant magiK ki vous prend aux trips:

[urlhttp://www.radioblogclub.fr/open/147988/hooligans/Ptites_Bulles_-_Hooligans[/url]

Si il n'éxiste plus, voici mon adresse, je vous le filerai le + rapidement possible:

***********@hotmail.fr

Message cité 3 fois
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 23-11-2008 à 21:31:00
Répondre à Scorpya

moi je les trouvé sur ********* avec bcp de peine mais si vous la voulez je vous l'enverez

******@hotmail.com

Message cité 2 fois
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 23-11-2008 à 21:30:16
Répondre à lucky5

slt j'ai la musique des hooligans en francais dc si vous la vouler ajouter moi *******@hotmail.fr

Message cité 5 fois
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 23-11-2008 à 21:30:24
Répondre à rom62149

Comment tu l'a trouvé avec ********??

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 23-11-2008 à 21:29:46
Répondre à pf_80

en faite c bon merci je l'est trouvé

Répondre à pf_80

[peut tu me donner ton adresse msn pour la chanson hooligan merci je la cherche depuis longtemps

Répondre à Anonyme

il me faudrai la musik en francais si kelk1 pourai me dnner son adresse msn se serai super cool !!

Répondre à kaimixs

moi je voulais savoir si quelqu'un savait quelque chose sur une eventuelle suite
g entendu parler de ca mais d'autres disent qu'il n'est pas sorti en france
je trouve rien nul part, si vous pouviez m'aider! merci d'avance

Répondre à Anonyme

Moi je fais des ptites bulles , des belles bulles que jcrache en l'air
Elles sont si belles , volent jusqu'au ciel
Comme dans mes reves , a la fin elles crevent
Ou s'cache donc la chance
Sa me met en trance
Moi je fais des ptites bulles , des belles bulles que jcrache en l'air
UNITED
UNITED
UNITED

Répondre à Anonyme

lucky5 a écrit :

moi je les trouvé sur ********* avec bcp de peine mais si vous la voulez je vous l'enverez

******@hotmail.com

SALU MOI JAIMERAIS BIEN AVOIR LA MUSIQUE STP. MON ADESSE C daviddeoliveira42@hotmail.fr

merci d'avance

Répondre à dddu42210

rom62149 a écrit :

slt j'ai la musique des hooligans en francais dc si vous la vouler ajouter moi *******@hotmail.fr

salut! as-tu la musique des hooligans moi je fais des petites bulles ??? Si oui peut tu me lenvoyer par msn mon adresse c'est daviddeoliveira42@hotmail.fr. J'en ai vraiment besoin. Merci d'avance

Répondre à dddu42210

lucky5 a écrit :

******@hotmail.com

pourai tu me l envoié tien mon adres fabio-du-59280@hotmail.frstp merci

Répondre à thefabio

rom62149 a écrit :

pourai tu me l envoié tien mon adres fabio-du-59280@hotmail.fr stp merci

Répondre à thefabio

Scorpya a écrit :

J'ai trouvé l'Hymne du GSE en français, alors comme je sais ke certains ont adoré ce film, voici le lien:

[urlhttp://www.radioblogclub.fr/open/147988/hooligans/Ptites_Bulles_-_Hooligans[/url]

Si il n'éxiste plus, voici mon adresse, je vous le filerai le + rapidement possible:

***********@hotmail.fr

Salut! Est ce que tu pourrais me donné ton msn pour m'envoyé l'hymne s'il te plait! Ca fait longtemps qu'j'la cherche et j'la trouve pas donc ce s'rait gentil d'ta part.

Merci d'avance =)

Répondre à pilinedu62

cool moi aussi jle chercher

Répondre à pierrot26

rom62149 a écrit :

c koi ton adresse

Répondre à pierrot26

salut pe tu me l'envoyé stp mon adresse c ************** assure stp

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 09-10-2009 à 09:28:58
Répondre à aurel59198

Scorpya a écrit :

***********@hotmail.fr

c koi ton adress

Répondre à pierrot26

Scorpya a écrit :

***********@hotmail.fr

salut ca serait pour savoir si tu pouvait m'envoyer la l'hymene des hooligans ca serait super cool de ta part je t laisse mon msn voila ces
*************** voila j'espére que tu me l'envérra parce je la trouve nul part mdr voila ms merci d'avance

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 26-06-2009 à 09:20:06
Répondre à Anonyme

slt tu pourai menvoyer oci la musike stp mon adresse msn *********** merci davance

Message cité 1 fois
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 26-06-2009 à 09:20:23
Répondre à will42

rom62149 a écrit :

as tu encore la musique des hooligans?

Répondre à lylotrezor

will42 a écrit :

slt tu pourai menvoyer oci la musike stp mon adresse msn *********** merci davance

salut as tu encore l musique des hooligans stp
mon adress **************

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 09-10-2009 à 09:28:41
Répondre à lylotrezor

rom62149 a écrit :

salut je voit que tu a la musique de hooligans ( moi je fait des ptites bulles ) tu pourrai me l envoyer stp voila mon adresse d***************com si tu ne l'as plus c'est pas grave merci

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 09-10-2009 à 09:28:33
Répondre à dup-psykose

darlesnif a écrit :

ça y'est j'ai trouvé : "Moi je fais des ptite bulle, des belles bulles que j'craches en l'air, elles sont si belles, vont jusqu'au ciel et comme dans mes rêves a la fin elles crèvent, Où se cache donc ta chance, sa me met en trance, moi je fais des ptites bulles, des belles bulles que jcraches en l'air, United!! United!! United!!"
Voilà ;)

c'est a peu prés sa mé c " MOI JE Fé D PETITE BULLE DES PETITE BULLE KE J'CRAHCE EN L'AIR ELLE SON SI BELLE VOL JUSKO CIEL ET COMME DANS NOS RèVE A LA ELLE CRèVE MAI OU DONC TA CHANCE SA ME MET EN TRANCE MOI JE Fé D PTITE BULLE D PTITE BULLE KE J'CRACHE EN L'AIRE UNITED ...UNITED... . ;)

Répondre à Anonyme

slt moi aussi je voudrai bien la music en francais voila mon adresse msn : **************

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 09-10-2009 à 09:27:55
Répondre à slipknot52

quelle plaie !!!!

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

bon ! je clos pour non respect des régles sur les adresses mail !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Ce sujet a été fermé par Lt-Marion-Cobretti

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Hymne film Hooligans GSE
Aller à :

Il y a 1592 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens