Hymne film Hooligans GSE
Dernière réponse : dans Divertissement
bonjour tout le monde,
Voilà j'aimerais savoir les paroles de l'hyme des GSE dans le film Hooligans parce que j'ai rien compris...
Merci d'avance ;-)
Voilà j'aimerais savoir les paroles de l'hyme des GSE dans le film Hooligans parce que j'ai rien compris...
Merci d'avance ;-)
Autres pages sur : hymne film hooligans gse
Lassé par la pub ? Créez un compte
ça y'est j'ai trouvé : "Moi je fais des ptite bulle, des belles bulles que j'craches en l'air, elles sont si belles, vont jusqu'au ciel et comme dans mes rêves a la fin elles crèvent, Où se cache donc ta chance, sa me met en trance, moi je fais des ptites bulles, des belles bulles que jcraches en l'air, United!! United!! United!!"
Voilà
Voilà
Moi je fais des petites bulles
Des belles bulles que j’crache en l’air
Elles sont si belles vole j’usquau ciel
Comme dans mes rêves a la fin elles crevent
Ou se cache donc la chance, sa me met en trance
Des belles bulles que je crache en l’air
UNITED !!!!!!(applaudissement x3)
UNITED !!!!!! ( applaudissement x3)
ps:bon je crois que enfete la a la place de ta chance mais bon c'est qu'un detaille lol voila ;-)
Des belles bulles que j’crache en l’air
Elles sont si belles vole j’usquau ciel
Comme dans mes rêves a la fin elles crevent
Ou se cache donc la chance, sa me met en trance
Des belles bulles que je crache en l’air
UNITED !!!!!!(applaudissement x3)
ps:bon je crois que enfete la a la place de ta chance mais bon c'est qu'un detaille lol voila ;-)
Moi je fait des ptites bullllllles
ds ptites bulles ki partent en l'air
elles sont si belles
vollent juskau ciel
comme ds mes reve a lafin elle crevent
Ou se cachent on dla chance
ca me met en trance
moi je fait des ptites bulles
des belles bulles ki parten en lair
PSG ... PSG
ca met la chaire de poule
BOYS"85
ds ptites bulles ki partent en l'air
elles sont si belles
vollent juskau ciel
comme ds mes reve a lafin elle crevent
Ou se cachent on dla chance
ca me met en trance
moi je fait des ptites bulles
des belles bulles ki parten en lair
PSG ... PSG
ca met la chaire de poule
BOYS"85
voila je te donne les vrai paroles (en anglais c'est pas tout a fait les meme qu'en francais):
I'm forever blowing bubble
Pretty bubble in the air
They fly so high, they rich the sky
And like my dreams they fade and die
Fortunes is always hiding
I've looked everywhere
Pretty bubble in the air
United! United! United
Lets go fucking mental
Lets go fucking mental
Lalalala Lalalala
Lets go fucking mental
Lets go fucking mental
Lalalala Lalalala
Pretty bubble in the air
They fly so high, they rich the sky
And like my dreams they fade and die
Fortunes is always hiding
I've looked everywhere
Pretty bubble in the air
United! United! United
Lets go fucking mental
Lets go fucking mental
Lalalala Lalalala
Lets go fucking mental
Lets go fucking mental
Lalalala Lalalala
J'ai trouvé l'Hymne du GSE en français, alors comme je sais ke certains ont adoré ce film, voici le lien:
revivez l'instant magiK ki vous prend aux trips:
[urlhttp://www.radioblogclub.fr/open/147988/hooligans/Ptite...
Si il n'éxiste plus, voici mon adresse, je vous le filerai le + rapidement possible:
***********[at]hotmail.fr[/url]
revivez l'instant magiK ki vous prend aux trips:
Si il n'éxiste plus, voici mon adresse, je vous le filerai le + rapidement possible:
***********[at]hotmail.fr[/url]
rom62149 a dit :
slt j'ai la musique des hooligans en francais dc si vous la vouler ajouter moi *******@hotmail.frsalut! as-tu la musique des hooligans moi je fais des petites bulles ??? Si oui peut tu me lenvoyer par msn mon adresse c'est daviddeoliveira42@hotmail.fr. J'en ai vraiment besoin. Merci d'avance
Scorpya a dit :
J'ai trouvé l'Hymne du GSE en français, alors comme je sais ke certains ont adoré ce film, voici le lien:revivez l'instant magiK ki vous prend aux trips:
***********[at]hotmail.fr
Salut! Est ce que tu pourrais me donné ton msn pour m'envoyé l'hymne s'il te plait! Ca fait longtemps qu'j'la cherche et j'la trouve pas donc ce s'rait gentil d'ta part.
Merci d'avance =)
Scorpya a dit :
J'ai trouvé l'Hymne du GSE en français, alors comme je sais ke certains ont adoré ce film, voici le lien:revivez l'instant magiK ki vous prend aux trips:
c koi ton adress
Scorpya a dit :
salut ca serait pour savoir si tu pouvait m'envoyer la l'hymene des hooligans ca serait super cool de ta part je t laisse mon msn voila ces
*************** voila j'espére que tu me l'envérra parce je la trouve nul part mdr voila ms merci d'avance
rom62149 a dit :
slt j'ai la musique des hooligans en francais dc si vous la vouler ajouter moi *******@hotmail.frsalut je voit que tu a la musique de hooligans ( moi je fait des ptites bulles ) tu pourrai me l envoyer stp voila mon adresse d***************com si tu ne l'as plus c'est pas grave merci
darlesnif a dit :
ça y'est j'ai trouvé : "Moi je fais des ptite bulle, des belles bulles que j'craches en l'air, elles sont si belles, vont jusqu'au ciel et comme dans mes rêves a la fin elles crèvent, Où se cache donc ta chance, sa me met en trance, moi je fais des ptites bulles, des belles bulles que jcraches en l'air, United!! United!! United!!"Voilà
c'est a peu prés sa mé c " MOI JE Fé D PETITE BULLE DES PETITE BULLE KE J'CRAHCE EN L'AIR ELLE SON SI BELLE VOL JUSKO CIEL ET COMME DANS NOS RèVE A LA ELLE CRèVE MAI OU DONC TA CHANCE SA ME MET EN TRANCE MOI JE Fé D PTITE BULLE D PTITE BULLE KE J'CRACHE EN L'AIRE UNITED ...UNITED... .
Lassé par la pub ? Créez un compte
. je poursui mes recherches.