Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Hymne film Hooligans GSE

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

ok ber moi je me sui amuser a faire sa parcontre ya une phrase en gras ke je c pa si c sa a mon avis non mais bon g mi ce ke jentendais je ler ecouter plein de fois et g fe un doc expre :-P ber enfete le mieux c ke tu prenne mon adresse msn (je sui nouvo c mon premier message lol)

ok pas de problemes je savais pas mais je peux faire des fautes par contre enfin revenont a notre sujet si vou avez les paroles de la chanson des gse moi je fais des petites bulles prevener moi parceque ya une phrase que 'ai toruver mais sa veut rien dire :-D

ça y'est j'ai trouvé : "Moi je fais des ptite bulle, des belles bulles que j'craches en l'air, elles sont si belles, vont jusqu'au ciel et comme dans mes rêves a la fin elles crèvent, Où se cache donc ta chance, sa me met en trance, moi je fais des ptites bulles, des belles bulles que jcraches en l'air, United!! United!! United!!"
Voilà ;) 

Moi je fais des petites bulles
Des belles bulles que j’crache en l’air
Elles sont si belles vole j’usquau ciel
Comme dans mes rêves a la fin elles crevent
Ou se cache donc la chance, sa me met en trance
Moi je fais des petites bulles
Des belles bulles que je crache en l’air
UNITED !!!!!!(applaudissement x3)
UNITED !!!!!! ( applaudissement x3)
UNITED !!!!!! ( applaudissement x3)

ps:bon je crois que enfete la a la place de ta chance mais bon c'est qu'un detaille lol voila ;-)

Moi je fait des ptites bullllllles
ds ptites bulles ki partent en l'air
elles sont si belles
vollent juskau ciel
comme ds mes reve a lafin elle crevent
Ou se cachent on dla chance
ca me met en trance
moi je fait des ptites bulles
des belles bulles ki parten en lair
PSG ... PSG

ca met la chaire de poule
BOYS"85

voila je te donne les vrai paroles (en anglais c'est pas tout a fait les meme qu'en francais):
I'm forever blowing bubble
Pretty bubble in the air
They fly so high, they rich the sky
And like my dreams they fade and die
Fortunes is always hiding
I've looked everywhere
I'm forever blowing bubble
Pretty bubble in the air
United! United! United
Lets go fucking mental
Lets go fucking mental
Lalalala Lalalala
Lets go fucking mental
Lets go fucking mental
Lalalala Lalalala

Moi je fais des ptites bulles , des belles bulles que jcrache en l'air
Elles sont si belles , volent jusqu'au ciel
Comme dans mes reves , a la fin elles crevent
Ou s'cache donc la chance
Sa me met en trance
Moi je fais des ptites bulles , des belles bulles que jcrache en l'air
UNITED
UNITED
UNITED

rom62149 a dit :
slt j'ai la musique des hooligans en francais dc si vous la vouler ajouter moi *******@hotmail.fr

salut! as-tu la musique des hooligans moi je fais des petites bulles ??? Si oui peut tu me lenvoyer par msn mon adresse c'est daviddeoliveira42@hotmail.fr. J'en ai vraiment besoin. Merci d'avance

Scorpya a dit :
J'ai trouvé l'Hymne du GSE en français, alors comme je sais ke certains ont adoré ce film, voici le lien:

revivez l'instant magiK ki vous prend aux trips:

[urlhttp://www.radioblogclub.fr/open/147988/hooligans/Ptite...

Si il n'éxiste plus, voici mon adresse, je vous le filerai le + rapidement possible:

***********[at]hotmail.fr
[/url]

Salut! Est ce que tu pourrais me donné ton msn pour m'envoyé l'hymne s'il te plait! Ca fait longtemps qu'j'la cherche et j'la trouve pas donc ce s'rait gentil d'ta part.

Merci d'avance =)

Scorpya a dit :
J'ai trouvé l'Hymne du GSE en français, alors comme je sais ke certains ont adoré ce film, voici le lien:

revivez l'instant magiK ki vous prend aux trips:

[urlhttp://www.radioblogclub.fr/open/147988/hooligans/Ptite...

Si il n'éxiste plus, voici mon adresse, je vous le filerai le + rapidement possible:

***********[at]hotmail.fr
[/url]

salut ca serait pour savoir si tu pouvait m'envoyer la l'hymene des hooligans ca serait super cool de ta part je t laisse mon msn voila ces
*************** voila j'espére que tu me l'envérra parce je la trouve nul part mdr voila ms merci d'avance

rom62149 a dit :
slt j'ai la musique des hooligans en francais dc si vous la vouler ajouter moi *******@hotmail.fr

salut je voit que tu a la musique de hooligans ( moi je fait des ptites bulles ) tu pourrai me l envoyer stp voila mon adresse d***************com si tu ne l'as plus c'est pas grave merci

darlesnif a dit :
ça y'est j'ai trouvé : "Moi je fais des ptite bulle, des belles bulles que j'craches en l'air, elles sont si belles, vont jusqu'au ciel et comme dans mes rêves a la fin elles crèvent, Où se cache donc ta chance, sa me met en trance, moi je fais des ptites bulles, des belles bulles que jcraches en l'air, United!! United!! United!!"
Voilà ;) 

c'est a peu prés sa mé c " MOI JE Fé D PETITE BULLE DES PETITE BULLE KE J'CRAHCE EN L'AIR ELLE SON SI BELLE VOL JUSKO CIEL ET COMME DANS NOS RèVE A LA ELLE CRèVE MAI OU DONC TA CHANCE SA ME MET EN TRANCE MOI JE Fé D PTITE BULLE D PTITE BULLE KE J'CRACHE EN L'AIRE UNITED ...UNITED... . ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde