Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’institut d’études GfK a présenté aujourd’hui le bilan du marché des biens électroniques pour l’année 2008. Selon le cabinet d’étude, le marché des biens français technologiques (électronique grand public + informatique + télécoms + photo + jeux vidéo) Lire la suite
Le gouvernement Français vient de lancer un tout nouveau service de changement d'adresse en ligne. Gratuit et facultatif, il vous permet en quelques clics de déclarer à plusieurs organismes de votre choix votre changement de résidence principale et c Lire la suite
TomTom vient d’annoncer que la toute dernière version du logiciel interne de ses navigateurs GPS était désormais disponible sur toute sa gamme. Ainsi, les possesseurs d’un ancien modèle peuvent le mettre à jour gratuitement de manière à intégrer les toute Lire la suite
La 1ère Release Candidate de Mandrake 9.1 est arrivé, des changements majeurs ont été effectués depuis la beta 3, il est conseillé de faire la mise à jour... Télécharger Linux Mandrake 9.1 RC1 US Lire la suite
#lesprix_218939#Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour
Voila mon conseil de classe a dit oui a mon passage en STG Gestion ! Sachant que l'option n'etait pas presente dans mon lycée d'origine (Jules Ferry), j'ai rempli le papier pour changer de lycée et aller a Descartes (Montigny)!
Maintenant je voudrais savoir si j'ai de grandes chances de passer ou si ca risque d'etre tendu ?
Ma prof principal ma dit que tout les lycées de france devaient m'accepter si mon lycée de depart (Jules Ferry) avais dit oui pour STG !! Avai t elle raisons ?
Merci
Si tu n'as que ça comme Option, ils sont bien obligés de t'accepter.
T'inquiète pas pour ça!
Et ba voila j'ai eu raisons de m'inkiété parceque ils on dit non soit disant faute de place
(j'ai fait la demande avant d'otre pote et je ne suis pas prit MOI)
Jvoudrais savoir ya moyen de faire forcing ou pas ?
Il y a 2185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.