Je suis un élève de première S spécialité SI ( Sciences de l'Ingénieur), j'ai 16 ans et je souhaite donner des cours particuliers en maths ou physique dans l'agglomération de Tours dan le 37.
En ce qui concerne mes compétences, j'ai déjà donné des cours particuliers à un élève de 3ème (qui est passé de 8.5 à 12 de moyenne en maths ). J'ai terminé mon année de première avec 19 de moyenne en physique et 16.3 en maths.
Arf je suis très loin de toi, dommage j'aurais bien besoin d'un petit boost en math... En plus vu que t'as 16 piges c'est plus facile d'éxpliquer aux autres, le courant passe mieux on va dire ^^
Je ne sais pas encore le prix que je fixerai car je ne suis pas un prof mais je suis très motivé, patient et prêt à expliuqer autatn de fois que nécessaire ! Je fixerai le prix ultérieurement, mais si ça t'intéresse je peux te passer quelques aides par msn !
P.S: l'an prochain j'ai pris la spécialité maths !
Ca va tu te débrouille plutot bien! Ou bien tu as de sacrées facilités ou alors tes prof notes comme des merdes.. Enfin je ne suis pas ici pour demander de ton aide, je suis en terminale S (SI) et pareil ceux qui sont intéressés par des cours de maths et souhaite réhausser leur niveau dans cette matière cet été sur Nantes peuvent me joindre. @+
wolver44@hotmail.com
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.