Mot :    Pseudo :           

je me trouve moche et aucun garcon ne s'intéresse a moi je fais tout pour être "cool" mais ca ne change rien que dois-je faire ? :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

TU te trouve moche... Qui te dis que personne ne te trouve à son goût? Tu sais, nous aussi on peut être timide, c'est peut-être pour ça que personne ne soit venu te voir jusqu'à maintenant.
Ensuite, si tu veux mon avis, je ne t'ai jamais vu, mais rien qu'à te lire, je suis sûr que tu es quelqu'un qui doute de soi.
Désolé, mais il n'y a rien a faire, si ce n'est être naturelle et combattre ses démons qui te disent ce genre de trucs "tu es moche!!! pouah!"
Et puis quel âge tu as stp? ça finira par venir...

Répondre à flibustierdunet

Tu te regardes dans la glace et tu te dis "je suis une jolie fille, j'emmerde les cons, je suis la plus belle, etc etc.."
Tu verras, au bout de quelques temps, l'image que tu as de toi changera! Qui ne tente rien n'a rien. Et comme pour le moment, ça n'a pas l'air d'être la fête, tu n'as rien à perdre!
Avec moi, ça a marché. Bon, faut dire aussi que je suis un sacré canon, mais bon...
Blague à part. Si tu es vraiment moche, mise sur autre chose!
Je sais pas moi, moche mais sympa, moche mais drôle, moche mais intelligente.. y'a plein de combinaisons possibles!
Et après, on dira : elle est trop sympa, drôle etc.. et on oubliera que t'es moche, y'en a même un un jour qui arrivera à partir de toutes ces qualités combinées à te trouver belle.

Répondre à mescaline@IDN

Tu te trouve moche, tu dois donc être en plein age pubère ... c'est normal, toutes les filles se disent ça .. Si aucun garçon ne s'interese à toi c'est normal aussi, si y'a que des patates dans ton bahut !

Ce que tu dois faire, t'as deux choix: changer de bahut pour aller dans un ou y'a des mecs, mais pas des patates

Attendre

Je te préviens cette dernière peut durer longtemps : )

Répondre à Broskow

Citation :

je me trouve moche et aucun garcon ne s'intéresse a moi je fais tout pour être "cool" mais ca ne change rien que dois-je faire ?

...et en plus, je parie que t'écoutes M.Pokora...

Répondre à the_gonzo

Citation :

The_Gonzo a écrit :
[quote]
je me trouve moche et aucun garcon ne s'intéresse a moi je fais tout pour être "cool" mais ca ne change rien que dois-je faire ?

...et en plus, je parie que t'écoutes M.Pokora...
[/quote]

ouah ! tu sais parler aux filles, gonzo ;-)

Répondre à tonton2

XD, les adolescents se font trop de complexe... Certains n'acceptent pas leur corp alors il le cache, d'autre au contraire aime se nouveau corp dans lequel il vit, et le montre plus facilement.

C'est normal, ton corp change si vite, que tu as l'impréssion de changer radicalement, et enfin, tu te fais des complexes.

Répondre à TybboT

Citation :

ouah ! tu sais parler aux filles, gonzo

héhé! C'est toi qui m'a tout appris, tonton! (=

Répondre à the_gonzo

Citation :

héhé! C'est toi qui m'a tout appris, tonton! (=

En même temps, il a 50 ans d'expérience! On lui doit tous le respect :-D

Répondre à mauriiiice

heu, au départ c'est sur le problème d'une "moche" que l'on se penche pas sur celui des "vieux" ;-)

revenons a nos moutons et les vaches seront bien gardées...(enfin un truc dans le genre).......

Répondre à tonton2

Normalement du haut de mes 18ans, je devrais te dire que la beauté c'est relatif et sortir la phrase de twain ou wilde avec la beauté qui est dans l'oeil de celui qui regarde, mais ça serait trop facile et en plus c'est de la connerie.
Tu te trouve moche mais les autres aussi te trouvent moche?
De toute façon, on est des ados, on se trouve toujours trop laid, trop petit, trop grand, trop gros, trop blond, trop pale, trop maigre, trop n'importe quoi mais jamais trop complexé.
Comme l'a dit quelqu'un plus haut je crois, tu es peut-être moche, mais tu n'es pas qu'un corps, tu as aussi une ame et c'est ça qui compte vraiment, si tu veux un mec "bien", c'est de ton ame qu'il tombera amoureux, pas juste de tes fesses.
C'est à toi d'exister autrement que par ton apparence. Toi c'est dans le sens négatif, tu te trouve moche, mais pense aux gens beaux qui n'existent que par ça. C'est à toi de voir comment tu préfere être, une fille peut-être pas canon mais "bien" ou quelqu'un qui n'existe que par son apparence sans rien derriere. C'est les extremes de l'adolescence.
Cette merveilleuse période nous impose des criteres de beauté asez stricts mais ça ne sert à rien d'en tenir compte, sinon tous les mecs qui ne sont pas des grands bruns bronzés et d'origine étrangere seraient moches.
C'est à toi de te détacher de la pensée adolescente et de la médiocrité dans laquelle on devrait se complaire, on nous dit qu'on est moche pour nous rabaisser, mais c'est à toi de découvrir qui tu es, de te voir comme tu auras trouvé, on est pas ce que les autres voient en nous ou la vision de nous qu'ils essayent d'imposere, ce qu'on est il n'y a que nous qui pouvons le savoir.
Tous les gens qui font de la psychologie de supermarché pour nous dire qu'on est telle chose ou telle autre, c'est de la connerie. On vit dans une putain de société d'apparence, pour certaines personnes le moindre petit signe veut tout dire, tu te grattes un peu vite t'es stressé, tu as un bouton tu es stressé, etc...
On peut pas se détacher completement du regard des autres à moins de partir se cacher sur une ile déserte.
Mais tout ça c'est que l'apparence, c'est à toi de voir si tu as envie que ce soit une de tes priorités.
Mais à mon humble avis d'ado, ce qui compte, c'est de toujours chercher à devenir meilleur, d'aimer et d'être aimé, et tous les jours il y a des gens qui nous montrent que c'est possible sans être beau, regarde ces couples qui s'aiment alors qu'un des deux n'est pas spécialement beau.
Voila, tout ça pour dire que la beauté peut ne pas être une priorité...

Répondre à Seb51

Citation :

unemeuf13 a écrit :
je me trouve moche et aucun garcon ne s'intéresse a moi je fais tout pour être "cool" mais ca ne change rien que dois-je faire ? :-x

Rejoindre un club feministe et se plaindre comme quoi "on a pas besoin des mecs" avec 130 autres nanas qui ont le meme probleme que toi.

(on se sent toujours mieux quand on est pas seul)

Répondre à atryu

Je suis dépréssif, fauché, et ma copine à son nom qui termine en .jpeg : J'accèpte les moches et les tickets restos (si elles désirent m'entretenir).
Je fournis le "sac à plaisir du chef", elles les préservatifs et je rembourse en nature le prix des tickets resto.

C'est un deal honnète ça ? Non ?
:jesors:

Répondre à bigcnlt

merci pour toute vos réponses je pense qu'avec ça j'arriverais plus à m'accepter merci pour tous !!!!!!!

Répondre à unemeuf13

Citation :

unemeuf13 a écrit :
merci pour toute vos réponses je pense qu'avec ça j'arriverais plus à m'accepter merci pour tous !!!!!!!

Si apres on me dit encore que Sante/amour ne sert a rien!..

Répondre à atryu

Citation :

Mets toi un sachet sur la tête et colles cette photo sur le sachet:
http://film.wp.pl/f/prev/man/sunghilee.jpg

Répondre à mauriiiice

Va voir Mme de Fontenay ! Elle te refera la face en 2/3 coups de pinceau !
Et avec un peu de chance, tu pourras faire le castong de miss France !

Répondre à h_sqrd

Citation :

mauriiiice a écrit :
[quote]je me trouve moche et aucun garcon ne s'intéresse a moi je fais tout pour être "cool" mais ca ne change rien que dois-je faire ?

Mets toi un sachet sur la tête et colles cette photo sur le sachet:
http://film.wp.pl/f/prev/man/sunghilee.jpg
[/quote]

:love: :love: :love:

Répondre à philippe021
- 0 +

Dans deux jours elle va créer un topic "suicide" .
Et elle va nous saouler comme bullshit.

Allé reviens euhh "Truc" on va te donner des conseils pour ressembler à une "chose" moyennement baisable, ça sera toujours ça de gagné.
Eh oui tu les mecs ont toujours eu envie d'avoir une "chose" à eux. Tu feras des heureux donc tu auras une pseudo utilité....Quoi elle sera pas heureuse, alors la merde !! Elle se plaint d'être moche, ben là elle sera une moche baisée, y en a plein qui voudrait sa place. (pas moi j'avoue, j'ai la chance d'avoir mon carnet de FD assez bien fourni).

Répondre à newt
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > ma vie
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens