J'ai un petit problème avec mon téléphone samsung.
Il était bloqué orange et fonctionnait très bien. Il n'y a pas très longtemps je l'ai fait débloquer dans un magasin (genre the phone house mais pas the phone house... : ils vendent toutes les marques et onpeut souscrire des forfaits de n'importe quel opérateur).
Le soucis c'est que lorsque je mets mon ancienne puce orange, tout va bien, mais si je mets une puce sfr (ou bouygues), mon téléphone marche (donc il est bel et bien débloqué) mais il s'éteint puis se rallume tout seul... Et si je laisse la puce longtemps dedans, le téléphone devient impossible à manipuler car il s'éteint constamment.
Je suis donc aller à la boutique (mon tel était encore sous garantie) et le service SAV n'a rien trouvé.
Que puis-je faire ?
Pensez-vous qu'il a été mal débloqué ?
Merci d'avance pour vos réponse
Mais je pense que je vais aller ailleurs (sur Paris : metro belleville) parce qu'en fait j'ai fait débloquer 2 portables dans cette boutique et les 2 téléphones ont le même problème donc je n'ai pas confiance...même si je dois payer encore le déblocage(je t'avoue que ça m'énerve), je préfère ça et avoir un travail bien fait plutot que rien payé et encore avoir un tel qui s'éteint constamment...
Merci et bonne soirée
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.