Salut !! Est-ce que vous pensez que je pourrais faire tourner FEAR sur PC avec ma config en ayant des graphismes assez beau mais que le jeu reste fluide !!!!
Ma config :
AMD Athlon 64 3200+ 2GHz
512 DDR RAM
ATI X600 Series 256mo
Ca risque d'être dure!
ouai cler essay déja de le faire tourner après la fluidité et les graphismes on en reparle
si tu pousse pas trop sur la qualitée des graphismes je pense que sa sera assé fluide .
slt,
essaie La Demo de F.E.A.R. et tu veras ce que sa donne.
ah ouais a ce point la !!!! mon process est quand meme assez rapide equivaut a un p4 3ghz !!!
ma carte graph c une 256 ca devrait suffire quand meme parceke c kan meme de la 256 mo !!! lol
Sinon jpe overclocker mon pc pour qu'il tourne a bloc !!!!
SVP expliquez moi comment overclocker mon pc en detail !!!!
En ce qui concerne la memoire de ta carte graphique sa ne change rien c son gpu qui la fait tourner!! pour l'overclocking il y a une section exprer dans le forum ;-)
bah je me renseigne pr l'o/c et je reviens !!!!lol
comment çà, ça devrait être dur ??
Sur mon pc fear tourne admirablement bien !
( vous avez ma config en signature )
Investit dans une autre barette de 512 mo.
ça te fera 2*512 ( 1go :-) ). Necessaire pour jouer tranquilement.
PS: par admirablement j'entend mettre la qualité de la texture à : "moyenne" et ne compte pas mettre l'anticrenelage"
tout le reste : A FONNNDDDDD ! ;-)
De toutes facon je comptais investir dans une Geforce 7800 GTX 256 mo et 512 mo RAM histoire de ... !!!!!
lol bas la sa va aller normalement ^^ .
Prends plutôt une 7900 GT à la place de la 7800 GTX.
Il y a 1683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.