Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

World Of Warcraft

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour a tous,

J'ai un probleme avec mon jeu World Of Warcraft lorsque je le lance ca me marque :
"World Of Warcraft.exe - Composant introuvable"
"Cette application n'a pas pu démarrer car DivxDecoder.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."
Je venait de le reinstaller mais j'ai pu le lancer un premiere fois pour telecharger la mise a jour !
Mais lorsque je le relance ca me marque le message ci-dessus.

Donc voila +++
Repondez vite plz !

Autres pages sur : world warcraft

Lassé par la pub ? Créez un compte

Les sujets sur WoW ne sont pas interdits, ce sont les serveurs privés (WoW ou non) qui sont interdits.

Je ne sais pas s'il est nécéssaire ou non d'avoir les codecs Divx, mais installe les quand même.

Re- réinstalle WoW sinon...

De rien, mais n'oublie pas de vérifier que tu as les codecs DivX, et de les réinstaller s'il le faut, certains jeux en ont besoin (je les ai toujours eu, donc je ne sais pas si WoW en a besoin aussi).

Si ça ne marche pas, tu pourrais détailler le problème :
- As-tu déjà pu y jouer, ou tu viens de l'acheter?
- Si tu as déjà pu y jouer, tu n'as pas installé un programme, télécharger quelque chose etc...?
- Tu ne l'as pas lancé depuis combien de temps avant que ça bug?

si tu a pu le lancer et que c'est apres l'instalation de la premiere MAJ que ca merde, tu peux essayer de telecharger le patch qui installe toutes les MAJ jusqu'à la 1.10.2. Je l'ai trouvé sur Clubic, plus simple que de dl tous les patchs 1 par 1 (et on evite le probleme ou un patch fait planter ton jeu, puisqu'il me semble que quand on réinstalle wow, on doit passer par un nombre incalculable de dl/installation de patch/relboot de wow.

ah? Ben moi j'ai téléchargé une fois pour toute le gros patch, et je le garde au cas ou il faille le réinstaller.

Une chose enfin, pour ceux qui réinstallent souvent windows, si vou mettez wow sur une autre partition, vous aurez pas besoin de le réinstaller ;) 

Citation :

nicrib a écrit :
ah? Ben moi j'ai téléchargé une fois pour toute le gros patch, et je le garde au cas ou il faille le réinstaller.

Une chose enfin, pour ceux qui réinstallent souvent windows, si vou mettez wow sur une autre partition, vous aurez pas besoin de le réinstaller ;) 

Ah bon? il n'y a aucune clé dans le registre?
C'est bizarre ça, mais c'est pratique ;-) Merci du tuyau^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde