que pensez vous de cette carte mère?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour a tous voila tout est dans le tire voici le lien sachez avant tout que j'ai prix cette carte mère car c'est la seule que j'ai trouvé qui gère le pci ex et l'agp en même temps, plus le sockets 939 ce qui me permait de garder ma 6600gten agp (pour cause de budjet) et de pouvoir par la suite changer la CG pour du pci expresse je trouve cela assez polyvalent.
voici le lien
merci de répondre ;-)
voici le lien
merci de répondre ;-)
Autres pages sur : pensez carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte
apparament oui mais je vien de voir une carte mere en socket 939 qui gere juste l agp et qui est plus performantes regarde la
oui mais ce n'est pas ce que je cherche si je voulais une carte mère qui gère l'agp je n'aurais pas pris la asrock et puis c'est inutile d'investir d'en une cm en agp puisque c'est dépassé c'est pour cela que je prends cette CM qui est polyvalente... qui pour le moment aura une cg en agp et par la suite une en pci voila
si ça t'intéresse il y a ça aussi :biggrin:
non, sérieux c'est quand même mieux soit AGP soit pci-express
non, sérieux c'est quand même mieux soit AGP soit pci-express
oui c'est sure mais personnellement je ne vois pas d'intêrets à acheter une CM qui gère l'agp*8 maintenant je sais bien qu'il vaut mieux prendre une bonne gigabyte ou asus mais je n'ai pa trop le choix vu que j'achète mon processeur le 3200+ et que ma carte graphiques (6600gt sparkle EN AGP *8) n'est pas trop vieille et me satisfait encoreje préfère prendre une carte mère qui gère les deux et qui permettra par la suite de passer au pci ex voila :-D
Et c'est aussi une question de budjet , je n'ai pas les moyens de m'acheter la CM + le proco + une nouvelle carte graphique a moins que j'arrive a refiler ma CG a un pigeon et que je me prenne une 7600gt à la place mais ça me reviendrat plus chère de toute manière.
Mais à part si vous avez des avis sur cette carte ils sont les bienvenus et dites le moi franchement si elle est nulle :-? ;-)
Et c'est aussi une question de budjet , je n'ai pas les moyens de m'acheter la CM + le proco + une nouvelle carte graphique a moins que j'arrive a refiler ma CG a un pigeon et que je me prenne une 7600gt à la place mais ça me reviendrat plus chère de toute manière.
Mais à part si vous avez des avis sur cette carte ils sont les bienvenus et dites le moi franchement si elle est nulle :-? ;-)
merci samtech c'est vrai qu'elle est mieux mais je ne sais pas òu je peux la trouver sachant que j'utilise rue du commerce pour mes achats ; et aussi sont prix quel est sont prix?
merci de répondre
je viens de trouver un test pour cette CM et cela me dérange un peu regarder : lien
Je nn'ai pas trouver son prix
merci de répondre
je viens de trouver un test pour cette CM et cela me dérange un peu regarder : lien
Je nn'ai pas trouver son prix
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFujitsu siemens carte mère
- ForumConnaitre le pll de sa carte mère
- ForumComment diagnostiquer une carte mère
- ForumCarte mère
- ForumBrancher écran sur carte mère
- ForumCarte mère informatique
- ForumCarte mère ms-7301
- ForumCarte mère surchauffe