Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec favoris

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

kikoo!
Ecuser moi de vous déranger mais j'ai des petits problemes avec mon PC, a chaque fois que je veux cliker sur mes favoris j'ai un message d'erreu qui me dit que internet explorer à eu un probleme! aidé moi s'il vous plait !

J'aimerais aussi bloker mes pop up mais j'y arrive pas ! aidé moi, le pire c'est que je ne suis pas une grande expert des ordinateur ...

Merci d'avance !

Autres pages sur : probleme favoris

Lassé par la pub ? Créez un compte

bon alors la je fais avec CCleaner une analyse et avec ewido un scann rapide mais sa na pas laire de changer mon probleme car mes favoris ne marche toujours pas ! pfff la catastrophe l'informatique ...

Je te tien au courant de mon avancé, merci de m'avoir aidé !

Je n'est pas comprit ton dernier message qui était de laissé un log HijackThis lol ! c'est quoi sa ? et aussi je vous t'informé que mon probleme et toujours la meme avec plusieurs analyse et mise a jour ! je ne sait plus quoi faire ...

Déjà installe le pack SP2 dans les mises à jours de windows. fais une propriété sur ton internet explorer/onglet confidentialité et coche bloquer les fenetres intempestives.

Dans l'onglet général Vide tes coockies et ton dossier temporary internet (supprimer les fichiers et supprimer le contenu hors connexion) Il faut le faire 1 fois par semaine.

Fais un scan comme te l'a dit cart avec ewido, lance avant la mise à jours et fais un scan complet du système. (à faire aussi 1 fois par semaine)

Quand à l'antivirus il faut aussi faire un scan, tu utilises quoi ? Un ordi ça se nettoie régulièrement si tu ne veux pas avoir de problèmes.

Si tout ça n'a pas résolu ton problème il faudra en passer par hijackThis.

Ton dossier favoris se trouve dans C:\Documents and settings\Nom de ton ordi

Bonjour !

Je vous remercie tout les deux pour votre aide sa y est mon probleme est resolu ! j'ai fait une analyse de mon virus et télécharger le pack 2 lmaintenant plus de probleme !

Merci encore de votre aide , bisous :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde