probleme avec favoris
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
kikoo!
Ecuser moi de vous déranger mais j'ai des petits problemes avec mon PC, a chaque fois que je veux cliker sur mes favoris j'ai un message d'erreu qui me dit que internet explorer à eu un probleme! aidé moi s'il vous plait !
J'aimerais aussi bloker mes pop up mais j'y arrive pas ! aidé moi, le pire c'est que je ne suis pas une grande expert des ordinateur ...
Merci d'avance !
Ecuser moi de vous déranger mais j'ai des petits problemes avec mon PC, a chaque fois que je veux cliker sur mes favoris j'ai un message d'erreu qui me dit que internet explorer à eu un probleme! aidé moi s'il vous plait !
J'aimerais aussi bloker mes pop up mais j'y arrive pas ! aidé moi, le pire c'est que je ne suis pas une grande expert des ordinateur ...
Merci d'avance !
Autres pages sur : probleme favoris
Lassé par la pub ? Créez un compte
Déjà installe le pack SP2 dans les mises à jours de windows. fais une propriété sur ton internet explorer/onglet confidentialité et coche bloquer les fenetres intempestives.
Dans l'onglet général Vide tes coockies et ton dossier temporary internet (supprimer les fichiers et supprimer le contenu hors connexion) Il faut le faire 1 fois par semaine.
Fais un scan comme te l'a dit cart avec ewido, lance avant la mise à jours et fais un scan complet du système. (à faire aussi 1 fois par semaine)
Quand à l'antivirus il faut aussi faire un scan, tu utilises quoi ? Un ordi ça se nettoie régulièrement si tu ne veux pas avoir de problèmes.
Si tout ça n'a pas résolu ton problème il faudra en passer par hijackThis.
Ton dossier favoris se trouve dans C:\Documents and settings\Nom de ton ordi
Dans l'onglet général Vide tes coockies et ton dossier temporary internet (supprimer les fichiers et supprimer le contenu hors connexion) Il faut le faire 1 fois par semaine.
Fais un scan comme te l'a dit cart avec ewido, lance avant la mise à jours et fais un scan complet du système. (à faire aussi 1 fois par semaine)
Quand à l'antivirus il faut aussi faire un scan, tu utilises quoi ? Un ordi ça se nettoie régulièrement si tu ne veux pas avoir de problèmes.
Si tout ça n'a pas résolu ton problème il faudra en passer par hijackThis.
Ton dossier favoris se trouve dans C:\Documents and settings\Nom de ton ordi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme favoris vista
- ForumProbleme favoris internet explorer
- ForumProbleme favoris reseau
- ForumProbleme favoris lop.com
- ForumProbleme favoris css
- ForumProbleme dans les favoris d'ie 6
- ForumProbleme favoris réseau
- ForumProbleme avec les favoris