Tom's Guide > Forum > Programmation > Demande pour mettre une page en pop up sur son site

Demande pour mettre une page en pop up sur son site

Forum Programmation : Demande pour mettre une page en pop up sur son site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. J'aimerais savoir avec publisher si il est possible de faire une page sponsor avant que le visiteur arrive sur la page d'accueil du site. Voila j'ai un site web à faire promouvoir pour que, quand celui ci est ouvert, je gagne 1 point et a la fin du mois on me trasforme ces points en argent. Je voudrais que, quand la personne clique sur le lien de mon site que j'ai créé, elle tombe sur ma page qui me rapporte un point, puis qu'ensuite il y ait écrit "cliquez ici pour accèder au site" un genre comme ça. Est-ce possible ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui, c'est possible...
Mais les popups, c'est pô bien :)
et forcer tes visiteurs à te faire gagner des points, c'est pô bien.
Alors, je ne t'aiderais pas, et je ne pense pas que tu trouves beaucoup d'aide ici...

Répondre à crazycat@idn

Ben ça sert a rien de poster pour répondre ça. Et puis mon but n'est pas d'infester de pop up les visiteurs puisque je fais cela pour un site qui veut des pops up sur les sites qu'ils font visiter...
Mais merci de m'avoir dit que c'était ça m'aide beaucoup dans mes recherches ... dommage que tu ne puisse pas m'aider... Dans ma demande, je ne veux pas vraiment un pop up puisque tous (ou presque) les navigateurs les bloquent mais plutot la page d'accueil de mon site avec un lien supplémentaire permettant d'acceder a ma page perso. Merci

Répondre à olivier92170

Salut pour toi , j'ai la blague du jour ! Non je rigole , mais j'ai un générateur de pop-up en ligne !!

click ici

:boulay:

Répondre à taubbi

Merci d'avoir trouvé ça.. mais ça ne marche pas... Désolé... Quelqu'un a-t-il autre chose ?

Répondre à olivier92170
Tom's Guide > Forum > Programmation > Demande pour mettre une page en pop up sur son site
Aller à :

Il y a 1510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens