Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demande pour mettre une page en pop up sur son site

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour. J'aimerais savoir avec publisher si il est possible de faire une page sponsor avant que le visiteur arrive sur la page d'accueil du site. Voila j'ai un site web à faire promouvoir pour que, quand celui ci est ouvert, je gagne 1 point et a la fin du mois on me trasforme ces points en argent. Je voudrais que, quand la personne clique sur le lien de mon site que j'ai créé, elle tombe sur ma page qui me rapporte un point, puis qu'ensuite il y ait écrit "cliquez ici pour accèder au site" un genre comme ça. Est-ce possible ???

Autres pages sur : demande mettre page pop site

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben ça sert a rien de poster pour répondre ça. Et puis mon but n'est pas d'infester de pop up les visiteurs puisque je fais cela pour un site qui veut des pops up sur les sites qu'ils font visiter...
Mais merci de m'avoir dit que c'était ça m'aide beaucoup dans mes recherches ... dommage que tu ne puisse pas m'aider... Dans ma demande, je ne veux pas vraiment un pop up puisque tous (ou presque) les navigateurs les bloquent mais plutot la page d'accueil de mon site avec un lien supplémentaire permettant d'acceder a ma page perso. Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde