creer un logo de super qualité Dernière réponse : 8 Juin 2006 16:26 dans Image et son lk2 6 Juin 2006 16:21:20 bonjour,jer cherche un logiciel pour creer des logo de tres bonne qualité aissaié:AAA logo softawar c nul un gratuit ;-) Autres pages sur : creer logo super qualite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lk2 Lassé par la pub ? Créez un compte le_sauveur_d_aeris 7 Juin 2006 10:35:30 un logo que tu fait tou seul? moi j'utilise des logiciel de dessin vectoriel ( Flash ou illustrator) tu peu essayer ca a condition d'avoir un peu s'insipiration | Alerter Répondre à le_sauveur_d_aeris jun 7 Juin 2006 10:40:14 Simple et gratuit ? Un crayon, du papier, voire peut petre des feutres ou crayons de couleur... Mais surtout beaucoup d'imagination... Le logiciel ce n'est RIEN dans la conception d'un logo... | Alerter Répondre à jun MiouYou 7 Juin 2006 10:43:18 Si tu veu je connais un site où ils te preposent de te faire ton logo à la condition que tu mette un lien pour leur site. Voilà l'adresse Si ca ne te convient pas précise quel genre de logo tu veu, un en 3d ou bien un en flash, un en gif... | Alerter Répondre à MiouYou tibo_971 8 Juin 2006 16:26:59 salut, moi pour ce qui est image j'utilises photoshop... @+ | Alerter Répondre à tibo_971 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>creer un logo de super qualité> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumSuper logo ForumCreer un logo pour entreprise ForumCreer son logo google ForumCreer logo vectoriel ForumLogiciel pour creer son logo anime ForumCreer un logo photoshop ForumCreer un logo gimp ForumCreer des logo ForumCreer un logo dj ForumCreer mon logo Voir plus
lk2 6 Juin 2006 16:21:20 bonjour,jer cherche un logiciel pour creer des logo de tres bonne qualité aissaié:AAA logo softawar c nul un gratuit ;-) Autres pages sur : creer logo super qualite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lk2
le_sauveur_d_aeris 7 Juin 2006 10:35:30 un logo que tu fait tou seul? moi j'utilise des logiciel de dessin vectoriel ( Flash ou illustrator) tu peu essayer ca a condition d'avoir un peu s'insipiration | Alerter Répondre à le_sauveur_d_aeris
jun 7 Juin 2006 10:40:14 Simple et gratuit ? Un crayon, du papier, voire peut petre des feutres ou crayons de couleur... Mais surtout beaucoup d'imagination... Le logiciel ce n'est RIEN dans la conception d'un logo... | Alerter Répondre à jun
MiouYou 7 Juin 2006 10:43:18 Si tu veu je connais un site où ils te preposent de te faire ton logo à la condition que tu mette un lien pour leur site. Voilà l'adresse Si ca ne te convient pas précise quel genre de logo tu veu, un en 3d ou bien un en flash, un en gif... | Alerter Répondre à MiouYou
tibo_971 8 Juin 2006 16:26:59 salut, moi pour ce qui est image j'utilises photoshop... @+ | Alerter Répondre à tibo_971