cherche une musique de film svp - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cherche une musique de film svp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour tout le monde je cherche une musique qui passe dans le film ''les randonneurs'' au milieu du film c'est une musique piano,et cette musique avais été repris par un certain moos avec le titre au nom de la rose(en remixé bien sur) j'ai reussi a trouver l'artiste de cette musique (philippe eidel) mais je n'arrive pas a trouver LA musique concernée pourriez vous m'aider svp je vous en prie je galere grave a la trouver si quelqu'un me la trouve je lui donne meme 5€ si ca lui fait plaisir mais svp trouvé la moi
un grand merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

non moi je te la trouve pour 10 euros, sinon y'a pas moyen ( et oui les temps sont durs :-D )

Plus d'informations

10€ c le prix d'un single tu te fou de moi mdrrrr et encore c'est plus chere qu'au magasin t'a p t un cable toi j'prefere autant allé a la fnac
5euros sinon rien

Plus d'informations

bonjour a tous tout d abord je recherche la musique du film "Le Pion" à un moment dans le film le professeur ecrit une lettre et on entend une musique au piano est-ce que quelqu un pourrait me dire le titre ou l artiste de cete musique je crois que c est une synphony mais je ne suis pas sur merci d avance

FORUM Infos-du-Net » Musique / Radio » cherche une musique de film svp

Aller à :

Liens