Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocker mon sempron 2500+ svp

Overclocker mon sempron 2500+ svp

Forum Overclocking : Overclocker mon sempron 2500+ svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous

Voila j'ai deja O/C mon sempron 2500+ l'année dernière mais comme je n'avais que 512 mo de RAM je l'ai remi en normal après quelque temps.

Je vousdrais recommencer mais j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour ne pas que je fasse de conneries ^^.

Ma config :
- Sempron 2500+
- CM : K7N2 delta chipset nvidia nforce 2
- CG : Geforce 5200 FX
- 1024 mo RAM ( 2 x 512 Mo dual channel )

Merci d'avance pour votre aide :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour plus de détail voila l'ancine topic de mon OC

Mon 1er oc

A votre avis je peux reprendre ou je m'étais arreter sans crainte ou je dois repartir de zéro ?

Merci de votre aide :-)

Répondre à nicoclocking

je parle un peu tout seul mais bon...

Je suis arrivé a 185 en FSB out va bien je conte continuer jusqu'a 190 comme la dernière fois voir plus si sa tien

Répondre à nicoclocking

c'est fou ce que c'est bien de parler tout seul lol

Je suis a 188 FSB tout va bien je vais continuer tout seul lol

Répondre à nicoclocking

slt j'ai l'amd 2500+ aussi.
Je voudrais savoir à quoi sa sert de overlocker un processeur? Les cartes video je sais mais le processeur non. c'est la même chose?

Répondre à floflo92

sa ser a gagner en puissance , certe avec le sempron on gagner pas énorme moi j'ai été jusqu'a FSB 191 ( 166 a la base ) ce qui fesai 2004 Mhz ( 2.0 Ghz ).

Sa apporte plus de rapidité a ton ordinateur , il est moins long a réagir mais avec le sempron c'est plus racourcir la vie du proco qu'autre chose car le gain n'est pas alucinant sauf si tu as un bon refroidissement ou si tu reli les pon du proco ( action risqué )

C'est a peu prè tout ce que je sais sur ce proco ( c'est que l'on m'as di )

Si tu veux de l'aide fais moi signe :-)

Répondre à nicoclocking
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocker mon sempron 2500+ svp
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens