overclockage indispensable sur radeon x800GTO
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut.jusqu'à quelle fréquence pouvons-nous overclocker cette carte graphique:http://www.ldlc.fr/fiche/PB00034052.html
à partir de quelle température peut-on considérer que la température est bonne?sinon quel ventilateur conviendrait pour cette carte apres l'overclockage?arctic cooling?merci de vos reponses.
à partir de quelle température peut-on considérer que la température est bonne?sinon quel ventilateur conviendrait pour cette carte apres l'overclockage?arctic cooling?merci de vos reponses.
Autres pages sur : overclockage indispensable radeon x800gto
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
nicolas181 a écrit :
Salut,
lyon le noob arrétte avec des topics inutile à la voler pour faire augmenter tes messages ou si non presente mieux tes posts
A +
ça sert à rien d'écrire ça si ce n'est pour augmenter tes envois.j'écris plusieurs fois les meme posts car on ne me réponds jamais à part elpato72 qui m'aide et puisque j'ai absolument besoin de conseils il faut que je fasses tout pour une réponse meme si je dois écrire plusieurs posts. :-x a+
Beurk, me semble que les 128mo ont un bus 128 bit, une carte a deconseiller
Si tu l'as pas deja achetee, prends vite une X800 GTO² si tu peux, c'est une X850XT, mais en beaucoup moins cher (quelques petites modifications pas trop difficiles a faire)
A noter que la carte est en vente limitée, il doit plus en rester beaucoup
Si tu l'as pas deja achetee, prends vite une X800 GTO² si tu peux, c'est une X850XT, mais en beaucoup moins cher (quelques petites modifications pas trop difficiles a faire)
Citation :
TybboT a écrit :
... On apprends en faisant soit même, le reste n'est que de l'information. O,o
C'est un peu facile ça comme réponse non ?!?!
On apprend certe tout seul, mais un coup de mains ça aide non ?! c'est ce qu'il demande là..
En plus en demandant de l'aide, ça t'évite de faire des conneries et de flinguer ton matos, même toi Tybbot je suis sûre que tu à déja demander de l'aide ici non ?! et on t'a aider ! donc essaye de faire pareil pour les autres ou alors ne dit rien.
Et question d'augmenter les posts en postant pour rien, je trouve que tu t'en sors pas mal non ?! plus de 700 messages en moins d'un mois d'inscription c'est pas mal..
Sinon pour répondre à l'auteur du topic, oui tu peux O/C ta X800GTO (j'ai la même) car elle supporte plutôt trés bien l'O/C.
Utilise un logiciel comme Atitool ou bien Trixx ou encore Rivatuner, que tu pourra trouver ici tu augmente la fréquence de ton GPU et de ta RAM (de ta carte 3D biensûre) petit à petit, et dés que tu aperçoit des artéfacts sur tes jeux, c'est que tu est trop haut en fréquence, alors tu redescend tes fréquences jusqu'a trouver le juste milieu.
Citation :
TybboT a écrit :
Je ne post pas pour rien.
si,la preuve.
En gros, j'essaye de te faire comprendre que si tu écris correctement tes posts en donnant des informations multiples à ton problème ou ta demande, on t'aidera plus facilement.
c'est vrai que certaines personnes aident en fonction de la présentation du podt mais d'autres plus sympas aident toujours.
Citation :
c'est vrai que certaines personnes aident en fonction de la présentation du podt mais d'autres plus sympas aident toujours.C'est pas une question d'être sympa, c'est une question d'en avoir marre.
Cela fait plus d'1 an que je suis sur ce forum. A la fin tu en as marre.
Tu comprendras peut être un jour!
Ps: sache faire la différence entre les "quote" et tes posts.
le core devrait tenir 500mhz.
donc met 500mhz direct si ça passe pas ça doit pas etre beaucoup moins donc t'essaye a 480.
si ça passe a 500mhz tu met 520.
si ça passe plus t'essaye 510.
si c'est passé a 520 tu met a 540.
pour la mémoire, tu peux passer direct a 550 (elle est a 490 de base, et non 350) et t'applique la même techinque ;-)
niveau température c'est pas un problème normalement sur ce type de carte, si tu monte pas au dessus de 75° il n'y a aucun danger.
au dela, achete un zalman ou un artic cooling
donc met 500mhz direct si ça passe pas ça doit pas etre beaucoup moins donc t'essaye a 480.
si ça passe a 500mhz tu met 520.
si ça passe plus t'essaye 510.
si c'est passé a 520 tu met a 540.
pour la mémoire, tu peux passer direct a 550 (elle est a 490 de base, et non 350) et t'applique la même techinque ;-)
niveau température c'est pas un problème normalement sur ce type de carte, si tu monte pas au dessus de 75° il n'y a aucun danger.
au dela, achete un zalman ou un artic cooling
Citation :
X-Ray a écrit :
Beurk, me semble que les 128mo ont un bus 128 bit, une carte a deconseiller
Quelques mois de retard ?
Citation :
Evil-King a écrit :
Citation :
TybboT a écrit :
... On apprends en faisant soit même, le reste n'est que de l'information. O,o
C'est un peu facile ça comme réponse non ?!?!
On apprend certe tout seul, mais un coup de mains ça aide non ?! c'est ce qu'il demande là..
En plus en demandant de l'aide, ça t'évite de faire des conneries et de flinguer ton matos, même toi Tybbot je suis sûre que tu à déja demander de l'aide ici non ?! et on t'a aider ! donc essaye de faire pareil pour les autres ou alors ne dit rien.
Et question d'augmenter les posts en postant pour rien, je trouve que tu t'en sors pas mal non ?! plus de 700 messages en moins d'un mois d'inscription c'est pas mal..
Sinon pour répondre à l'auteur du topic, oui tu peux O/C ta X800GTO (j'ai la même) car elle supporte plutôt trés bien l'O/C.
Utilise un logiciel comme Atitool ou bien Trixx ou encore Rivatuner, que tu pourra trouver ici tu augmente la fréquence de ton GPU et de ta RAM (de ta carte 3D biensûre) petit à petit, et dés que tu aperçoit des artéfacts sur tes jeux, c'est que tu est trop haut en fréquence, alors tu redescend tes fréquences jusqu'a trouver le juste milieu.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
an: