overclockage indispensable sur radeon x800GTO - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : overclockage indispensable sur radeon x800GTO

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut.jusqu'à quelle fréquence pouvons-nous overclocker cette carte graphique:http://www.ldlc.fr/fiche/PB00034052.html
à partir de quelle température peut-on considérer que la température est bonne?sinon quel ventilateur conviendrait pour cette carte apres l'overclockage?arctic cooling?merci de vos reponses.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le conseiller en WC
Plus d'informations

Salut,

lyon le noob arrétte avec des topics inutile à la voler pour faire augmenter tes messages ou si non presente mieux tes posts

A +

Plus d'informations

Citation :

nicolas181 a écrit :
Salut,

lyon le noob arrétte avec des topics inutile à la voler pour faire augmenter tes messages ou si non presente mieux tes posts

A +

ça sert à rien d'écrire ça si ce n'est pour augmenter tes envois.j'écris plusieurs fois les meme posts car on ne me réponds jamais à part elpato72 qui m'aide et puisque j'ai absolument besoin de conseils il faut que je fasses tout pour une réponse meme si je dois écrire plusieurs posts. :-x a+

L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations

si tu cherches la limite d'o/c de ta carte , il me semble que l'apparition d'artefact au bout d'un certain temps de jeu indique que la limite est dépassée et qu'il faut redescendre la fréquence .

Plus d'informations

ok merci.
mais n'as-tu pas une idée de la limite avec un gpu à 400 et une memoire à 350.
en moyenne la limite c'est quoi à peu prés meme si c'est pas la meme chose pour tout le monde?

Plus d'informations

On ne peut prévoir à combien tu vas monter.... Il y en a ils feront un o/c de malade et d'autre un o/c de merde... On apprends en faisant soit même, le reste n'est que de l'information. O,o

Baseball Furies
Plus d'informations

Citation :

On apprends en faisant soit même, le reste n'est que de l'information. O,o

:tinostar:

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Citation :

Deathroll a écrit :
[quote]On apprends en faisant soit même, le reste n'est que de l'information. O,o

:tinostar:
[/quote]

:whistle:

Plus d'informations

Non, c'est parce que j'ai repris ca phrase, mais en changeant le début. ^^

Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations

x800gto² :d

o0
Plus d'informations

Beurk, me semble que les 128mo ont un bus 128 bit, une carte a deconseiller
Si tu l'as pas deja achetee, prends vite une X800 GTO² si tu peux, c'est une X850XT, mais en beaucoup moins cher (quelques petites modifications pas trop difficiles a faire)
A noter que la carte est en vente limitée, il doit plus en rester beaucoup

Born and Die
Plus d'informations

Citation :

TybboT a écrit :
... On apprends en faisant soit même, le reste n'est que de l'information. O,o

C'est un peu facile ça comme réponse non ?!?!

On apprend certe tout seul, mais un coup de mains ça aide non ?! c'est ce qu'il demande là..

En plus en demandant de l'aide, ça t'évite de faire des conneries et de flinguer ton matos, même toi Tybbot je suis sûre que tu à déja demander de l'aide ici non ?! et on t'a aider ! donc essaye de faire pareil pour les autres ou alors ne dit rien.

Et question d'augmenter les posts en postant pour rien, je trouve que tu t'en sors pas mal non ?! plus de 700 messages en moins d'un mois d'inscription c'est pas mal..

Sinon pour répondre à l'auteur du topic, oui tu peux O/C ta X800GTO (j'ai la même) car elle supporte plutôt trés bien l'O/C.
Utilise un logiciel comme Atitool ou bien Trixx ou encore Rivatuner, que tu pourra trouver ici tu augmente la fréquence de ton GPU et de ta RAM (de ta carte 3D biensûre) petit à petit, et dés que tu aperçoit des artéfacts sur tes jeux, c'est que tu est trop haut en fréquence, alors tu redescend tes fréquences jusqu'a trouver le juste milieu.

Plus d'informations

Et question d'augmenter les posts en postant pour rien, je trouve que tu t'en sors pas mal non ?! plus de 700 messages en moins d'un mois d'inscription c'est pas mal..

ok merci beaucoup evil-king. :-D :-D

Plus d'informations

heu desole je voulais mettre comme ça:

Citation :

Evil-King a écrit :
[quote]
TybboT a écrit :
...

:biggrin: :whistle: :whistle:

Plus d'informations
n°29499
14-06-2006 à 11:14:19