on ma voler ma cd key de le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du mi - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : on ma voler ma cd key de le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du mi

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Comme vous avez vu le sujet on ma voler ma cd key de mon jeux la bataille pour la terre du milieu le 1. j`aimerais savoir s`il a 1 moyen de le recuperer et pour vous dire je peux jouer sur solo mais pour net sa dit deja étuliser.Aidez-moi pour sois la recupérer ou en trouver un autre valide.Et s`il n`a pas de moyen ou on peux l`acheter comme futur shop il lont pu et eb game non plus.

Merci d`avance.

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tu vas à la fnac.

Plus d'informations

Moi j`abite au canada a montreal il na surment pas sa au canada.

Plus d'informations

Il a tu une place qui a des cd key VALIDE pour internet.

Calgan the next génération
Profil : Anticalcaire
Plus d'informations

Appel le service technique sur la boite ou rend le jeu à ton magasin. La FNAC dans ce genre de cas il change le jeu ;-)

Plus d'informations

peut etre sur emule, mais si tu est pacient je connais quelqu'un qui a le jeu don le cd key et qui ne se sert pas du jeu en ligne

Plus d'informations

Ok, sa prendrais combien de temps et s'il veut tu me le dira ici et je te donnerais mon msn.Donne pas le cd key sur le forum.

Et aussi merci de toute vos reponse sont toute aprécier.

Plus d'informations

ecoute enemie-down, jai ta reponse, tu menvoie un mail, et jte passe tou pour taider
[Pas de mail sur le forum ]@hotmail.fr

Message édité par Prunelle le 03-12-2006 à 13:49:54
se plante....
Plus d'informations

6 mois après...je doute quand meme...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » RPG / Stratégie / MMORPG » on ma voler ma cd key de le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du mi

Liens