PC Portable
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous,
J'aimerai me faire plaisir. J'aimerai connaitre les meilleurs marques de PC Portable à l'heure à actuel et le model qui conviendrait le mieux pour une utilisation Jeux, traitement de text, création site internet, traitement image, vidéo.... polyvalent quoi lol
Merci d'avance pour vos réponses
J'aimerai me faire plaisir. J'aimerai connaitre les meilleurs marques de PC Portable à l'heure à actuel et le model qui conviendrait le mieux pour une utilisation Jeux, traitement de text, création site internet, traitement image, vidéo.... polyvalent quoi lol
Autres pages sur : portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Je suis dans le même cas que toi...
Pour l'instant, dans ce que j'ai pu lire sur le net, ASUS semble proposer un bon rapport/qualité prix... sacoche et souris optique offertes, garantie internationale de 2 ans sur site....
Après tout dépend du budget...
Moi j'ai opté pour celui-là
Sachant que tu peux faire un double boot linux pour ne pas utiliser XP home...:-)
Mais je suis encore prêt à changer d'avis, alors si vous avez aussi d'autre commentaires...
@+
Je suis dans le même cas que toi...
Pour l'instant, dans ce que j'ai pu lire sur le net, ASUS semble proposer un bon rapport/qualité prix... sacoche et souris optique offertes, garantie internationale de 2 ans sur site....
Après tout dépend du budget...
Moi j'ai opté pour celui-là
Sachant que tu peux faire un double boot linux pour ne pas utiliser XP home...:-)
Mais je suis encore prêt à changer d'avis, alors si vous avez aussi d'autre commentaires...
@+
Citation :
SeRgEi1487 a écrit :
Bonjour à tous,
Quel est ton budget?
J'avais les mêmes contraintes avec un budget de 1250€ environ, et je viens de m'acheter celui-là:
mon portable
- radeon X700 128 mo (très correct pour les jeux récents)
- 1Giga de DDR2
- sonoma 740
- wifi b/g
- 15.4 pouces
- tuner TV hybride intégré (analogique et TNT) + 2 télécommandes
- bluetooth et infrarouge
c'est vraiment un bon plan, j'en suis content.
de plus je pense qu'il doit déjà avoir baissé
je l'ai acheté sur rueducommerce en rajoutant une garantie de 3 ans et une sacoche, le tout à 1350€ au début. ensuite je l'ai trouvé moins cher sur grosbill et ils m'ont remboursé la différence donc 1250€ au total.
sinon il a une très bonne autonomie (plus de 3 heures dans le train en ne faisant que regarder des films...)
il chauffe un peu quand il est branché sur secteur, mais c'est correct et il fait un peu de bruit (ventilos à fond) toujours quand il est branché sur secteur. ça vient du fait qu'il met par défaut les options de performances à fond quand on est sur secteur.
en mode portatif, l'utilitaire aceer permet de très bien gérer l'autonomie.
voilà pour moi et bonne chance à vous!
mon portable
- radeon X700 128 mo (très correct pour les jeux récents)
- 1Giga de DDR2
- sonoma 740
- wifi b/g
- 15.4 pouces
- tuner TV hybride intégré (analogique et TNT) + 2 télécommandes
- bluetooth et infrarouge
c'est vraiment un bon plan, j'en suis content.
de plus je pense qu'il doit déjà avoir baissé
je l'ai acheté sur rueducommerce en rajoutant une garantie de 3 ans et une sacoche, le tout à 1350€ au début. ensuite je l'ai trouvé moins cher sur grosbill et ils m'ont remboursé la différence donc 1250€ au total.
sinon il a une très bonne autonomie (plus de 3 heures dans le train en ne faisant que regarder des films...)
il chauffe un peu quand il est branché sur secteur, mais c'est correct et il fait un peu de bruit (ventilos à fond) toujours quand il est branché sur secteur. ça vient du fait qu'il met par défaut les options de performances à fond quand on est sur secteur.
en mode portatif, l'utilitaire aceer permet de très bien gérer l'autonomie.
voilà pour moi et bonne chance à vous!
pour 1299 € un hp 100 go(2 disque, 1er system d'explotation , 2eme disque de reinstalation du systeme, 1024 moRam, carte Ati 256 mo, wifi integrer
proceseur amd turion 64, livrer sans aucun locigiel sa veut dire clean avec windows et tout c'est bugs
19 pouce, pavée numerique integré ect ...
que dire de plus Hp c'est du bon matos mais le meilleur reste de faire sa config soit même
proceseur amd turion 64, livrer sans aucun locigiel sa veut dire clean avec windows et tout c'est bugs
19 pouce, pavée numerique integré ect ...
que dire de plus Hp c'est du bon matos mais le meilleur reste de faire sa config soit même
Alors pour les comparaison j'ai trouvé ca
et ceci
En esperant t'être venu en aide ^^
Mais le prblème pour un portable a 1000 euros, rares vont être ceux qui vont t'offrir une bonne CG; c'est quasi impossible,
J'ai trouvé celui la mais bon une 7300, c'est pas terrible.
De toute facon un portable c'est pas fais pour les jeux ! pour 1000 euros ta un super PC fixe ! avec une 7600 GT voir 7800
Ensuite pour monter ton pc, je crois que certaisn constructeur proposaient cela, mais ils sont rares ( cherche chez dell, je crois que c'est eux mais je suis pas sur )
Voila ^^ bonne nuité , si vous avez des questions faites moi signes
et ceci
En esperant t'être venu en aide ^^
Mais le prblème pour un portable a 1000 euros, rares vont être ceux qui vont t'offrir une bonne CG; c'est quasi impossible,
J'ai trouvé celui la mais bon une 7300, c'est pas terrible.
De toute facon un portable c'est pas fais pour les jeux ! pour 1000 euros ta un super PC fixe ! avec une 7600 GT voir 7800
Ensuite pour monter ton pc, je crois que certaisn constructeur proposaient cela, mais ils sont rares ( cherche chez dell, je crois que c'est eux mais je suis pas sur )
Voila ^^ bonne nuité , si vous avez des questions faites moi signes
samut moi je te propose celui la qui me parai bien tien
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033954.html :-D
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033954.html :-D
non, des comparaisons de carte graphique... ex une X300 c style GeForce 5....
Vala une comparaison de portable...Matbe
Vala une comparaison de portable...Matbe
non, le style de comparaison une X300 équivaut a une GeForce 5....
voici une comparaison de portables...Matbe
Qu'en pensez vous?
voici une comparaison de portables...Matbe
Qu'en pensez vous?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
lus1: pour les Alienware.