Firefox
Dernière réponse : dans Discussions générales
Petite question,
FireFox, c'est un renard de feu ou un panda roux ?
Moi je pencherai + pour le Renard de feu, mais je peu me tromper !
FireFox, c'est un renard de feu ou un panda roux ?
Moi je pencherai + pour le Renard de feu, mais je peu me tromper !
Autres pages sur : firefox
Lassé par la pub ? Créez un compte
bah partout , o n dit que c'est un panda roux donc c'est un panda roux (meme si moi, je voi un renard)
Au passag,e moi, j'ai mi un plugin pour que mes page change plus de nom, pu de firefox, now, chaque page, c'est un nom différent: Ici, j'ai superlapin lol a chauqe page, c'est différent, c'est con, ca sert a rien mais ca me fait délirer
Au passag,e moi, j'ai mi un plugin pour que mes page change plus de nom, pu de firefox, now, chaque page, c'est un nom différent: Ici, j'ai superlapin lol a chauqe page, c'est différent, c'est con, ca sert a rien mais ca me fait délirer
Non mais attender bande d'enorme boulet ! faut apprendre à chercher avant de dire des conneries !
Panda roux sur wikipedia, et ohhhh on appelle cela un firefox ! et ohhh cela ressemble étrangement au logo.
Bref ARRETEZ DE DIRE PLEIN PLEIN DE CONNERIE !
Panda roux sur wikipedia, et ohhhh on appelle cela un firefox ! et ohhh cela ressemble étrangement au logo.
Bref ARRETEZ DE DIRE PLEIN PLEIN DE CONNERIE !
Même sur wikipédia il sont pas clair car sur la fiche du panda roux (http://fr.wikipedia.org/wiki/Panda_roux)
le dernier paragraphe parle de ltraduction chinoise qui, ATTENTION, parle du renard de feu.
Le débat est toujours ouvert
le dernier paragraphe parle de ltraduction chinoise qui, ATTENTION, parle du renard de feu.
Citation :
lu666fer a écrit :
Même sur wikipédia il sont pas clair car sur la fiche du panda roux (http://fr.wikipedia.org/wiki/Panda_roux)
Toi tu sais pas bien lire !
"Ce petit animal, parfois appelé firefox en anglais — une traduction de son surnom chinois moins utilisé hǔo hú (火狐), littéralement « renard de feu » eu égard à sa couleur"
eu égard veut tout simplement dire qu'on l'appel comme ça en raison de sa couleur !
Bon allez topic closed, firefox c'est un panda roux. Point final.
Saluuuuuuuuuuuuuuuuut les gens!
Yes, moi, je suis un gros naz, et j'ai envie de me prendre la tete sur un sujet mega merdique de la mort!
Vous voyez, Windows, c'est un OS avec des fenetres, mais est ce que ca s'appelle come ca parceque y a des fenetres, ou est ce parceque les programmeurs de chez MS ont des fenetres chez eux!
Venez participer à ce debat sur
http://j-ai-un-trou-dans-la-tete.com/problemes_existent...
Yes, moi, je suis un gros naz, et j'ai envie de me prendre la tete sur un sujet mega merdique de la mort!
Vous voyez, Windows, c'est un OS avec des fenetres, mais est ce que ca s'appelle come ca parceque y a des fenetres, ou est ce parceque les programmeurs de chez MS ont des fenetres chez eux!
Citation :
The_Gonzo a écrit :
pffffff
d'abord ton site c'est un faux !
Le nom firefox (littéralement « renard de feu ») est le nom anglais d'un animal appelé panda rouge ou petit panda (Ailurus fulgens) en français (Source Wikipédia).
Donc, au final, les 2 traductions sont possibles.
re-Donc, si on est litteraire ce serait renard de feu et si on est généraliste, panda rouge ou roux ou encore petit panda.
Ce qui fait maintenant 4 noms.
Qui dit mieux
re-Donc, si on est litteraire ce serait renard de feu et si on est généraliste, panda rouge ou roux ou encore petit panda.
Qui dit mieux
Citation :
lu666fer a écrit :
Le nom firefox (littéralement « renard de feu ») est le nom anglais d'un animal appelé panda rouge ou petit panda (Ailurus fulgens) en français (Source Wikipédia).
Qui dit mieux
C'est bien ce que je dis, tu ne sais pas lire...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluConnexion à Facebook :comment faire pour que Firefox ne se souvienne pas de mon adresse ?
- solutionsRésolu[Résolu] Plus de son avec Firefox
- solutionsRésoluIdm ne marche pas avec mozilla firefox
- solutionsRésoluMozilla Firefox pour Windows 7 64 bits
- solutionsRésoluChanger le théme de firefox automatiquement
- solutionsRésoluPourquoi mon formulaire fonctionne sous Firefox et pas sur Internet Explorer ?
- solutionsRésoluJour pour l'historique Firefox
- solutionsRésoluJe ne peux plus ouvrir Firefox. Pouvez-vous m'aider ?
- solutionsRésoluPourquoi ma page d'accueil a changé et mes gadgets ne s'affichent plus correctement avec Firefox 4 ?
- solutionsRésoluSignaler un site contrefait sous Firefox 4.0.1
- Voir plus