Tom's Guide > Forum > Hardware > Please urgent: problème imprimante et impression

Please urgent: problème imprimante et impression

Forum Hardware : Please urgent: problème imprimante et impression

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai une imprimante canon S330 en local, j'ai toujours imprimé sans problème mais depuis quelques mois d'inutilisation, aujourd'hui je tente d'imprimer un document important et pas moyen d'imprimer.
Je précise le problème: le niveau d'encre noir est faible mais le papier n'est pas ASPIRE, c'est l'ASPIRATION qui ne fonctionne pas.
Que faire, j'y connais rien aux imprimantes.
A noter que je peux pas imprimer juste un mot sous wordpad:hammer::crying:
Est ce que c'est le niveau d'encre qui empêche l'aspiration du papier :confused: ?
Please à tous help pour une jeune femme.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regarde dans le gestionnaire de peripherique (window+pause/ onglet materiel/gestionnaire de peripherique et regarde si il a un ? ou un ! devant l'imprimante. Sinon fait un test de l'imprimante. Au pire, réinstalle l'imprimante car je pense que le probleme vient d'une mauvaise "entente" entre le pc et l'imprimante.

Répondre à cissou6

Merci pour ta réponse mais...dans le gestionnaire de périphérique j'ai pas de ? plutôt que l'imprimante fonctionne correctement, j'ai désinstallé réinstallé et rien ça marche pas.
Je tiens à souligner que l'imprimante est détectée par l'ordinateur.
Donc ce n'est pas les bonnes soluces que tu proposes:crying: :crying: merci quand même.
Mais je suis certaine que certains ont eu ce problème.Alors Up, d'autres réponses...
les tests d'impressions fonctionnent pas, le papier est legerement aspié par la gauche et puis rien...pas d'aspiration.................;

Répondre à erica69
Tom's Guide > Forum > Hardware > Please urgent: problème imprimante et impression
Aller à :

Il y a 1087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens