Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment on fait pour mailer (mail) qq'un
Mot :    Pseudo :           

salut je sais pas si c hors sujet mais comment on fait pour mailer un membre qui vous a dit "pour + d'infos mail-moi" donc il y a une adresse special infos du net ?
merci de me repondre et envoyer direct ce message ala corbeille une fois que jaurais la reponse ... ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:-? euh je voulais pas le mettre dans "overclocking "dsl

Répondre à moumout

Mais lol !!!!!!
tu sais pas envoyer un mail ? O_O

Même mon frère de 10 ans il sait le faire !

Répondre à bosco@idn

Tu vas en bas de la réponse qu'on ta donnée, et tu fais mp pour message privé ou alors tu choisis mail..

Voilà.. c'est beau la vie

Répondre à aperrottet

Si tu veux contacter un membre, il y a plusieurs moyens. Soit tu le fais par MP( Message Privé), soit, s'il a rentré dans son profil son adresse email par courriel :-D. Toute ces possibilités sont accessibles via les petits boutons en bas de chaque commentaire d'un membre.....

Répondre à Gyle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment on fait pour mailer (mail) qq'un
Aller à :

Il y a 719 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens