compatibiliter système
Forum FPS / Action / Quake-Like : compatibiliter système
Bah voila je joue à counter strike source !! et ne faite j'ai acheter un geforce 6200 128mo de chez asus !! le probleme mon fps decole pas des 10-20 !!!
Voila je me demande aussi si cela vient de ma carte mère une shuttle MV43V v7.3 .
Merci de votre aide si cela sera le cas :-D
ba ecoute ta baissé la qualité graphique dans le jeu? Dans ton Bios ton port AGP est-il bien stable a 128Mo ? combien a tu en RAM ? Qu'a tu comme processeur ? donne moi plus d'info et je pourrais peut etre te dire ce qu'il t'arrive ^^.
en meme temp la 6200 n'est pas vraiment une carte à jouer
Mes caractéristiquent pc sont :
Shuttle mv43v v7.3 scket 478 (AGP 4x)
Intel celeron 2.6ghz
762 mb de ram
Microsoft windows XP pro
et non je n'est pas était voir dans le bios !!
Et meme en baissant la qualiter graphique sa ne change presque rien !!
fouhhhh le celeron il fait mal pour jouer mais a mon avis et j'avais le meme probleme mets tes pilotes a jour !!!! et ruleeeeeeeesss tiens-nous au courant plis ;-) 8-)
Ba tout les pilotes sont a jour, j'si un chipset via donc g mit les derniers via hyperion ainsi que les dernier pilotes nvidia, je me suis meme interesser a l'overclocking !!!
AGP x4 !!!! malheureux ...
Dans la console tu tape : fps_max 101
G deja tout essayer avec la console et la je ne sait plus coi faire !!!
J'ai etait dans le bios et j'ai regardais c'est bien a 128 mo !!
Mais le prob n'est toujour pas regler !!
tiens essaie ces pilotes la et dis-nous si ton probleme est resolu mais bon vu ta config a mon avis tu n'auras pas du 100 fps mais bon tu pourras tourner a 60 je pense
Clique ici !!! :-P
tu peux nous en dire un peu plus sur ton soft lenouchhh stp ?
J'ai esayé et sa n'apporte riuen de plus que ceux que j'avais avant les 84.21 non whql donc voila il doit y avoir un autre probleme !!
voici ma confi avec everest je pense que cela sera plus claire comme sa !!
http://www.hiboox.com/image.php?img=cesjtcj.jpg
A mon avis cela provient peut etre de ta carte graphique elle est peut etre defaillante mais bon ...
Il y a 1877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.