Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > compatibiliter système

compatibiliter système

Forum FPS / Action / Quake-Like : compatibiliter système

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bah voila je joue à counter strike source !! et ne faite j'ai acheter un geforce 6200 128mo de chez asus !! le probleme mon fps decole pas des 10-20 !!!
Voila je me demande aussi si cela vient de ma carte mère une shuttle MV43V v7.3 .
Merci de votre aide si cela sera le cas :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba ecoute ta baissé la qualité graphique dans le jeu? Dans ton Bios ton port AGP est-il bien stable a 128Mo ? combien a tu en RAM ? Qu'a tu comme processeur ? donne moi plus d'info et je pourrais peut etre te dire ce qu'il t'arrive ^^.

Répondre à La-Tooned

en meme temp la 6200 n'est pas vraiment une carte à jouer

Répondre à Metalliceran@IDN

Mes caractéristiquent pc sont :
Shuttle mv43v v7.3 scket 478 (AGP 4x)
Intel celeron 2.6ghz
762 mb de ram
Microsoft windows XP pro
et non je n'est pas était voir dans le bios !!

Répondre à makseem

Et meme en baissant la qualiter graphique sa ne change presque rien !!

Répondre à makseem

fouhhhh le celeron il fait mal pour jouer mais a mon avis et j'avais le meme probleme mets tes pilotes a jour !!!! et ruleeeeeeeesss tiens-nous au courant plis ;-) 8-)

Répondre à lenouchhh

Ba tout les pilotes sont a jour, j'si un chipset via donc g mit les derniers via hyperion ainsi que les dernier pilotes nvidia, je me suis meme interesser a l'overclocking !!!

Répondre à makseem

Dans la console tu tape : fps_max 101

Répondre à haku05

G deja tout essayer avec la console et la je ne sait plus coi faire !!!

Répondre à makseem

J'ai etait dans le bios et j'ai regardais c'est bien a 128 mo !!
Mais le prob n'est toujour pas regler !!

Répondre à makseem

tiens essaie ces pilotes la et dis-nous si ton probleme est resolu mais bon vu ta config a mon avis tu n'auras pas du 100 fps mais bon tu pourras tourner a 60 je pense
Clique ici !!! :-P

Répondre à lenouchhh

tu peux nous en dire un peu plus sur ton soft lenouchhh stp ?

Répondre à the_fakes

J'ai esayé et sa n'apporte riuen de plus que ceux que j'avais avant les 84.21 non whql donc voila il doit y avoir un autre probleme !!
voici ma confi avec everest je pense que cela sera plus claire comme sa !!
http://www.hiboox.com/image.php?img=cesjtcj.jpg

Répondre à makseem

A mon avis cela provient peut etre de ta carte graphique elle est peut etre defaillante mais bon ...

Répondre à lenouchhh
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > compatibiliter système
Aller à :

Il y a 1877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens