Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème micro et carte son

problème micro et carte son

Forum Appareils multimedia : problème micro et carte son

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

J'ai un gros problème avec ma carte son et mon micro (les 2 de bonne qualité).

Quand je branche mon micro et mon casque, j'entends tout ce que je dis dans mon casque et quand je veux enregistrer ce que je dis avec mon micro avec le magnétophone, il n'enregistre pas du tout ce que je dis dans le micro mais les on de windows...

(ex: je parle dans mon micro, et en meme temps je met de la musique avec windows media player, je lance le magnétophone et j'enregistre, j'entends tout le temps ce que je dis mais le magnétophone enregistre la musqiue qui passe dans le lecteur)

J'ai pourtant essayé de modifier les types de sorties avec le logiciel fourni avec ma carte son et je l'ai réhinstallée 2 fois, drivers y compris

Ma carte son est une: Creative Sound Blaster Audigy Live

Merci de me venir en aide pour que je puisse rejouer sur le net avec mon micro et que les autres puissent m'entendre (ça me bouffe les nerfs)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deux possibilitées:

1- Ton mode d'enregistrement est en "What U Hear" et il enregistre tout tu entend

2- Tu à une carte de son intégré à ta carte mère et tu ne le sais pas et c'est elle qui enregistre les son (à la place du micro)

Pour règlé le problème #1 tu dois ajuté le mode "Enregistrement"
1a - Si tu a les drivers Audigy ou SBLive tu choisie micro pour l'enregistrement
1b - Si tu vois l'icone d'Haut parleurs dans windows près de l'heurs du double clic dessus, tu te va dans "Options > Propriété > (o) Recording et tu sélectionne "micro"

Répondre à zexxia
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème micro et carte son
Aller à :

Il y a 2708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens