Mot :    Pseudo :           

excuse moi mais ton site viens d'ouvrir non??
tu en es l'initiateur,admin ou modo ???
car tu retournes souvent vers là bas...
tu assures la promo... ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui en effet c'est un nouveau forum que j'aide a prendre de l'envol mais c'est pas facile tu y voit un inconvenient?

Répondre à Arles

absolument pas...
si ça peut aider la communauté...plus il existe de forum d'entre aide, mieux c'est!
Mais comme je vois que tu retourne souvent là bas..
je pensais que tu devais etre l' admin... :-D :-D

Répondre à nadtony

en effet j'en suis l'initiateur et l'administrateur et comme je voit que tu participe beaucoup sur ce forum je veut bien ,apres inscription,te donner le statut de moderateur sur le forum si ca t'interesse...???

Répondre à Arles

Oui, meme si moi j'y pas d'inconvenient majeur, tu devrais lire les regles de ce forum.

Et pis, peu etre que t'es pas obliger de faire ta pub sur tous les topic.

@++

Répondre à lucoz

Celà aurait été avec plaisir, mais je suis deja pris sur plusieurs forum...(modo) je pourais pas vraiment jouer
mon role sur le tiens.. (faut bien se reserver un peu de temps libre, lol), par contre je files m'inscrire, et je le met en marque page. Je passerai essayer d'aider la communauté au mieux de mon temps.
En tout cas bon courage pour ton site, pti conseil
met le lien en signature, ca t'evitera d'ecrire a chq fois ton adresse...de plus tu auras un lien direct...ça sera plus facile pour les autres...car le copier coller
n'est pas a la portée de tous... :-D :-D

Répondre à nadtony

Merci de ton aide c'est gentil je vais suivre tes conseils @+ (et pour le reglement la verité j'ai pas pris le temps de le lire)

Répondre à Arles

Bon bah ça commence mal...
j'ai voulu m'inscrire, chose faite je vais dans ma BAL
pour cliquer sur le lien afin d'activer mon compte...
et là badaboum...msg d'erreur...
"La clef d’activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données."

Moi perso j'ai rien fourni...lol

Répondre à nadtony

reessaye ca doit marcher la j'etais en train de faire un truc

Répondre à Arles

sorry
meme msg d'erreur....

Répondre à nadtony

c'est bizarre j'ai essayé avec une autre adresse email ca a marche impec

Répondre à Arles

et moi je confirme que j'ai tjts le meme
msg d'erreur...lol
Suprime mon compte totalement "nadtony"
pour que je puisse me reinscrire! ya dut avoir une merde...lors de mon inscription...si de ton coté tu bidouiller ta console server!

Ps: ta signature ne renvoie vers rien...creer un lien URL.

Répondre à nadtony

tjrs le meme msg d'erreur...
pourtant j'ai recreer mon compte...
ton site me dit que tout est bon...il me retourne vers ma BAl, je clik sur le lien afin d'activer mon compte
et là...le msg d'erreur cité plus haut...hummm
bizare ce truc...

Répondre à nadtony

Essaye de fermer la page du forum et reclique sur le lien fait attention y'en a deux clique sur le bon

Répondre à Arles

Je pense que j'ai reusii a te l'activer directement essaye de te connecter

Répondre à Arles

je clic sur le bon lien...mais tjrs le meme pb.
j'ai tout fermé..mais pb toujours present...
lorsque j'essaye de me connecter tout de meme..

""Votre compte a été créé. Toutefois, ce forum requiert que votre compte soit activé, et donc une clef d’activation a été envoyée à l’adresse e-mail que vous avez fournie. Veuillez vérifier votre boîte e-mail pour de plus amples informations.""

Et quand je clic pour valider mon compte...msg d'erreur comme quoi ma cle d'activation est different
de celle du serveur...la bonne blague c'est lui qui me l'a envoyé...! et là je seche! va falloir que je me creer une autre bal pour tenter...

Répondre à nadtony

c bon...regarde tes mp chez toi...

Répondre à nadtony

Ok bah ca fait plaisir que t'ai pu
Et mon pseudo c curtis arles c le deuxieme que j'ai fait pour voir si ca me ferait pareil que toi

Répondre à Arles

je t'ai ecris sur ton forum...en mp
sous ton ton compte arles...desolé!

Répondre à nadtony

C'est pas grave . Je vois que t'es connecte merci pour ton aide mais malheureusement y'a pas encore grand monde (le forum date d'hier)

Répondre à Arles

C bon je l'ai mise la section bienvenue

Répondre à Arles
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pour arles
Aller à :

Il y a 2578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens