Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec les plugins de FireFox (Flashget)

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut ;-) ,

Je fais appel a la communauté IDN car j'ai un petit probleme avec FireFox (je ne veux surtout pas faire de comparatif Mozilla-IE :-) ).

Voila j'utilise Flashget pour mes téléchargements mais j'ai pris les plugins téléchargeables ici mais ceux ci n'ont pas l'air de vouloir fonctionner :-( .

Tout d'abord l'installation me donne comme répertoire d'installation : "Programes Files/Opera" . Utilisant FireFox ,je change ce repertoire et met celui ci :" Programes Files/Mozilla FireFox/Plugins " .
Mais une fois installé je remarque que l'install a creer un nouveau dossier nommé plugins qui se place dans "Programmes Files/Mozilla FireFox/Plugins.Voici la photo ...

Donc je ne comprends plus très bien . Faut t'il que j'installe les plugins dans Programes Files/Mozilla FireFox/ ou alors Programes Files/Mozilla FireFox/Plugins ???

J'avoue avoir essayer les 2 mais je ne comprends plus très bien :-( .J'ai tout effacer dans le dossier et je cherche de l'aide.

J'avoue également ne pas comprendre le Reade Me ,celui ci etant en anglais :-P . J'utilise Flashget depuis longtemps et j'aimerai le garder ...

Merci :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde