Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment mettre l'image d'une webcam en fond d'écran ?

Comment mettre l'image d'une webcam en fond d'écran ?

Forum Appareils multimedia : Comment mettre l'image d'une webcam en fond d'écran ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaite mettre l'image de la webcam:
http://84.96.27.199/axis-cgi/mjpg/ [...] dummy=garb

en fond d'écran. Comment faire ?

Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

clic droit dans le burreau, propriété, onglet burreau parcourir, tu recherche ton image dans le dossier que tu la bourrer!!

Répondre à Allstar27

Bonjour,

inscrit toi sur le nouveau forum Technics et quelqu'un te donnera une reponse rapide et claire:

http://technics.jeun.fr

A bientôt.

Répondre à Arles

Non mais justement, le problème c'est que je souhaiterais mettre l'image animé de la webcam et non l'image figé d'un instant.

Comment faire ?

Répondre à xrays

Je pense pas qu'on puisse mettre une video en fond d'ecran

Répondre à Arles

A moins de les convertir en gif?????

Répondre à Arles

En écran de veille c'est possible mais en fond d'écran je pense pas non plus!!

Répondre à Allstar27

bonsoir,
il faut convertir ta video en gif, sinon c'est impossible, à moins d'avoir un patch de windows qui le permet mais je pense pas que çà existe...

@+

Répondre à tibo_971

A ok tampis alors. Et pour mettre la vidéo en écran de veille comment je dois faire ?

Répondre à xrays
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment mettre l'image d'une webcam en fond d'écran ?
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens