Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme plantage sur windows a cause de carte mere ???
Mot :    Pseudo :           

bonjour tt le monde j' espere sincerement que vous allez resoudre mon probleme je suis bloqué je lai emmené 2 fois a montgallet pour le reparer ya rien a faire......

alor voila g achete une nouvelle config pour mon pc :

-carte mere asrock 939 dual SATA2
-athlon64 3200+venice
-ati radeon x800gto² PCIE 265moddr3

g ossi changé de boitier me je ne pense pa que ce soit ca qui pose probléme....

sur cette config g rajoute:

- 2x512mo ddr pc 3200
-2 dd 80go maxstor IDE
-1 graveur sony

alor mon probleme est tres simple ......

lorsque j installe windows tout ce pase bien , jusqu' au moment ou j installe les drivers de la carte graphike : ca s installe et la deja ya pa de demande de reboot me c pa grave j etein le pc manuellement , ca se rallume la carte graphike est installé et la o bout de 30sec blocage de windows pu rien ne bouge ya pu ka rebooter.............

g change la carte mere ca fait pareil , g change 2 fois la carte graphike c pareil ..... g change les dd c pareil g changé la ram ca fait tjr la mem chose .................

a noter un pote ma preter ca cg c un ati radeon x800gto 512moddr2 et la je c pa pk me ca marche sof g eu 2 plantage ( les memes tout se blok ya rien a faire...)

svp aidez moi je c pa quoi faire je l ai emmené a montgallet il mon di qu' il n' y avait ocun pb........

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta bien installé les catalyst 6.5 ?

https://support.ati.com/ics/support [...] olderID=27

PS: installe pas ceux present sur le cd de la carte graphique.

Je te conseil de bien desinstaller les drivers que tu a s installé et de mettre les 6.5 si tu ne la pas fais.

Répondre à Paci@IDN

malheuresement oui je lles ai installé mais ca na rien changé....

je suis aussi allé sur le site asrock pour downloader les drivers et les mises a jour du bios mais ca na rien changé...

helpppp

Répondre à benito75
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme plantage sur windows a cause de carte mere ???
Aller à :

Il y a 760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens