F4 au démarrage, pourquoi? Dernière réponse : 6 Juin 2006 02:55 dans Matériel informatique inkaton 6 Juin 2006 01:38:02 Bonjours IL y a eu une panne de courant chez moi et depuis ce temps, lorsque je démarre mon ordi, la première page qui détecte mon matériel me demande d'appuyer sur F4 pour poursuivre. Ya t-il quelqu'un qui sait pourquoi? merçi d'avance!!! :-D Autres pages sur : demarrage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à inkaton Lassé par la pub ? Créez un compte M2k@idn 6 Juin 2006 02:55:57 Il doit y avoir un periphérique defectueux. | Alerter Répondre à M2k@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>F4 au démarrage, pourquoi?> Contenus similaires : Tags : matériel ForumDémarrage bloqué ForumSons démarrage ForumDémarrage boot ForumDémarrage sous dos ForumAntivirus au démarrage solutionsTemps démarrage ForumDémarrage réseau ForumDossier de démarrage ForumSkype démarrage ForumDémarrage xbox Voir plus
inkaton 6 Juin 2006 01:38:02 Bonjours IL y a eu une panne de courant chez moi et depuis ce temps, lorsque je démarre mon ordi, la première page qui détecte mon matériel me demande d'appuyer sur F4 pour poursuivre. Ya t-il quelqu'un qui sait pourquoi? merçi d'avance!!! :-D Autres pages sur : demarrage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à inkaton
M2k@idn 6 Juin 2006 02:55:57 Il doit y avoir un periphérique defectueux. | Alerter Répondre à M2k@idn