Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Tous ces connards qui postent en anonyme

Tous ces connards qui postent en anonyme

Forum Santé / Amour : Tous ces connards qui postent en anonyme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello!

j'etais content car ces temps-ci on ne voyait pas de users poster en anonyme...

mais la, ils sont revenus en force!

...je sais pas pour vous, mais moi, ca me soule! ...et quand je suis soule, ben je me fache et je boycotte!

Tant que la fonction "anonyme" sera disponible, je (EDIT) vais chier sur TOUS les topic en anonyme avec des HS desobligeants et j'invite tous les habitues de H&L a faire pareil!

a+

atryu

p.s. rien a foutre des avertos et du ban! ...si ca arrive, je serais parti en me battant jusqu'a la derniere goutte de sueure de mon front pour mes idees!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

reviens atryu, le forum a besoin de toi !!!

Citation :

Tous ces connards qui postent en anonyme

J'avoue, ca me gave terrible aussi!
Mais en même temps, je poste dejà plus enorme, et ensuite, si je boycotte, tout le monde s'en foutra!
Alors, moi? Bah je reste casser les burnes aux petits sacs à merde qui aiment l'anonymat!

Répondre à The_Gonzo

C'est dommage de se priver d'IDN pour quelques pélos qui postent en anonyme... Autant ne boycotter que les posts anonymes, ou les pourrir au choix...

Répondre à negrotruc

Citation :

NegroTruc a écrit :
C'est dommage de se priver d'IDN pour quelques pélos qui postent en anonyme... Autant ne boycotter que les posts anonymes, ou les pourrir au choix...

ouais, c'est pas faux...

je vais enchainer des HS derriere TOUS les topics en anonyme que je vois!

mais j'espere quand meme que mon pote Mi_ange_Mi_Modo va m'enlever cette option de merde!

chais pas, c'est debile! ...ya ca sur AUCUN autre forum du monde!

Répondre à atryu
- 0 +

c vou lé conar

Citation :

a écrit :
c vou lé conar

:roll:

genre...

@n'importe quel modo qui passe par la:

L'option de poster en anonyme encourage les pauvres types du genre a proliferer sur ce forum! ...serieux les mecs, vous branlez quoi pour enlever cette option?

Répondre à atryu

+1 pour atryu
Voilà un exemple parfait de l'inutilité de l'option Anonyme : poster des insultes en looseur comme le post un peu plus haut...
Les gens ne peuvent même plus assumer ce qu'ils disent derrière un pseudo, c'est grave, je sais pas mais un pseudo, ca dit pas grand chose sur quelqu'un déjà a la base mais alors anonyme, c'estpas vraiment top... surtout que sur certains topics, il y a plusieurs posteurs anonymes, ce qui fait que cela devient incompréhensible...
C'est du gachis, dommage...

Répondre à negrotruc

Je suis pour pourrir les topics Anonyme, ouais !!!!

ça sert tellement a rien le post anonyme ...

Répondre à farfadet_1er

Citation :

a écrit :
c vou lé conar

C'est marrant de voir comment le premier blaireau venu tombe tout de suite dans le panneau, plutot que de se faire un compte le crétin il continue de poster en anonyme et ainsi donne parfaitement raison à Atryu dans son topic. Je pense quand même que ça doit être un fake.

Répondre à chikome

Je pense que ce post anonyme est trop gros pour être vrai...

Je suis aussi d'accord pour pourir les topics postés en anonyme... Enfin dès que j'aurai de nouveau le temps...

Répondre à Exoseth

Atryu, le leader de la section H&L (health and love je suppose) a encore frappé, tel un syndiqué au sein de son entreprise, ou un sarko représentant en matériel de nettoyage haute pression.
Et tout le monde se rallie à sa cause, pourquoi? parce qu'il a raison? peut etre, certainement meme.
Apres un bon moment d'absence sur ce IDN, je voie que ton pouvoir est resté intact "ami" Atryu, mais il m'étonne de voir que tu penses qu'un modo puisse te mettre des avertos, n'es tu pas imunisé contre ce genre de blam?
N'as tu pas réellement un statut de syndiqué (=IDioNaute) qui te protège?

Sur ce je m'en vais lire quelques uns des posts qui font l'histoire de cette section, et la légende de ce forum.

J'aurais du poster en anonyme pour renforcer ta requete.

Répondre à husker

Citation :

Je pense que ce post anonyme est trop gros pour être vrai...

C'est clair !

Les posts en anonyme me soulent également, c'est pourquoi mes futurs réponses associées à un post anonyme seront de la pure connerie.

Répondre à mauriiiice

hehe husker! c'est net que ca fait un moment la!
(comment va la vie?)

c'est pas vraiment le trip du leader, j'aime pas trop ca... mais c'est vrai que je suis la depuis longtemps... non je suis pas immunise contre les avertos.. (j'en ai 1, comme quoi... sans compter le ban de Grosnez donc le statut d'IDionaute ne nous protege pas plus que ca... on est jamais a l'abris des "plongeursz"...)

c'est juste que c'est chiant les postes en anonyme! et tous ceux qui trainent souvent par ici se ralient a ma cause parce qu'ils en ont marre aussi. ca rend les forums denues de sens comme on ne sait jamais a qui on reponds...

Ce sujet a deja ete aborde avant, et on etait tous d'accord (modos y compris) qu'ils fallait remedier a ca... mais rien a ete fait.. donc je me permet juste de rappeller ce probleme.

Répondre à atryu

Citation :

Ce sujet a deja ete aborde avant, et on etait tous d'accord (modos y compris) qu'ils fallait remedier a ca... mais rien a ete fait.. donc je me permet juste de rappeller ce probleme.

Il faut adopter des mesures draconiennes.

Répondre à mauriiiice

"Aux aaaaarmes, citoyens ! "

N'empêche que ce topic n'est qu'un résumé de tout ce qui est dit à chaque post en anonyme... Donc atryu a parfaitement raison d'en parlez "proprement"...

Répondre à negrotruc

il faut pister les adresses ip des posteurs anonymes, prevenir la NSA et faire exploser leurs putiiiiiinnnnnnnnnnn de pc a la cooonnnnnnnnnn ! ( quoi , qu'est qu'il y a ? ca va trés bien pourquoi ? )

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Je m'engage dans la lutte contre les anonymes!!! c'est où qu'on signe?

@Atryu: la vie, ca va bof!!! mais on fait avec. quand les anonymes n'auront plus le droit de poster ca ira mieux.

Répondre à husker

Les anonymes ne sont qu'une bande d'enculé(e)s !

Répondre à Isham

Comment créer un collectif anti-anonyme en une journée... Chapeau Atryu ! :-D

Répondre à negrotruc

ya pas de honte a avoir un probleme de coeur ! ca arrive a tout le monde, alors faut pas poster en anonyme, c'est tout !

Répondre à h_sqrd

Je suis contre les posts anonymes ! il faut s'assumer ! ça sert à rien de se cacher !

Répondre à Broskow
- 0 +

moi je fais que des topics en anonyme et ca m'aide bien ...
pour atryu = vive la 360 !
(meme pas tu devine qui je suis !)

j'ai lu il faut assumer les posts !
que je mette mrjul52 ou anonyme, ca change pas grand chose au final...personne me connait et puis meme si quelqu'un me connait, ca change pas grand chose...

Répondre à mrptijul52
- 0 +

ouai serieu faut arréter l'anonymat les gars faut qu'on assume merde mdr moi aussi je suis contre les topic anonyme(je poste en anonymes parce que je l'est jamais fait avant je suis CSspiderCS alias leito_-" mdr moi aussi je suis contre et je te soutien atryu pour ton courage...

"Bravo pour ton courage".. bon, ça va, il est pas parti en Irak non plus!
Le problème des posts anonymes dérive plus leur contenu que du fait qu'ils soient anonymes .
On peut comprendre qu'une personne ne veuille pas être identifiée si elle demande une crème contre les hémorroïdes . Après, elle n'osera plus poster nulle part (ceci dit, elle peut aussi s'inventer un pseudo de galère et garder pour les jours où tout va bien un pseudo courant) .
Sinon, oui! Sus aux lâches poltrons qui utilisent l'anonymat pour fustiger leur prochain! Chevalier Atryu, armez vos hallebardes et à l'attaque!

Répondre à mescaline@IDN

Le pire est quand le pauvre ahurie cumule les tarres :
en pondant un topic de merde, écrit SMS, et anonyme.

Sinon question lisibilité c'est pas térrible, voir horrible quand deux anonymes qui ont des problèmes similaires, racontent leurs vies chacun de leur coté. C'est louuuuuuuuurd.

Citation :

mescaline a écrit :

On peut comprendre qu'une personne ne veuille pas être identifiée si elle demande une crème contre les hémorroïdes . Après, elle n'osera plus poster nulle part.

Lorsque je bouffe épicé j'ai la facheuse tendance à hémoroider : quelqu'un aurait-il une crème éfficace ?

...

J'en suis pas mort de l'avoir dit... Qui ira me faire chier la dessus (mit à part les abrutits ou les gens qui aiment charier gentiemment) ?

Assumer ses opinions c'est pas compliqué, c'est un bon premier pas pour les Djeunz' vers la responsabilité.

+1 pour pourrir les topics anonymes

Répondre à bigcnlt

Citation :

BigCnlt a écrit :

Lorsque je bouffe épicé j'ai la facheuse tendance à hémoroider : quelqu'un aurait-il une crème éfficace ?

...

ben tu vois, enonce comme ca, ca me donne presque envie de te repondre serieusement moi...

Répondre à atryu

Citation :

[quote]
mescaline a écrit :

On peut comprendre qu'une personne ne veuille pas être identifiée si elle demande une crème contre les hémorroïdes . Après, elle n'osera plus poster nulle part.

[/quote]

Woah BigCnlt, il a des hémoroïdes ! Le scoop ! :-?
Ah ben nan, en fait je m'en fout... :roll:

C'est quoi le drame de poster un problème que l'on peut avoir ?

Répondre à negrotruc

mdr sa a quand même une utilité car j'ai vu un topic c'etait un gars qui se taper des queue 3/4 fois par jour si tu le dit avec ton pseudo enfin ... voila si moi je dit ba au fait ma mére ma fait un streap et on a fini dans le lit ... enfin bref sa a quand même son utilité mais de la a sen servir pour dire "ba desfois je fait des prout en cours et puis sa me géne sa m'arrive assez souvent" ba eux ... il mérite un linchage collectif!

Répondre à CSspiderCS

Il y a une chose que vous avez oublié c'est que on a la droit d'être anonyme c'est tout à fait libre !

Et si le site donné l'autorisation aux anonymes de poster c'est pour respecter ce droit !

Après, c'est vrai qu'il y a des boulets et autres trucs du genre mais voilà quoi c'est ainsi !

Répondre à jWEb02

Citation :

Il y a une chose que vous avez oublié c'est que on a la droit d'être anonyme c'est tout à fait libre !

On est déjà anonyme...
A partir de mon pseudo, essaies de retrouver mon nom, mon prénom et mon adresse.

Citation :

Et si le site donné l'autorisation aux anonymes de poster c'est pour respecter ce droit !

Oui mais le problème est que cette fonction est utilisée de manière abusive et, de façon général, il s'agit toujours de gamins prépubères qui ne savent pas aligner deux mots sans faire une faute d'orthographe et qui se permettre en plus de faire des commentaires puériles qui sont particulièrement agaçant.

C'est pourquoi la plupart des membres actifs de la section santé et amour sont pour la suppression de cette fonction inutile.

Répondre à mauriiiice
- 0 +

oui enlevez cette fonction

==>>meme les anonymes sont d'accord!!!

C'est un forum informatique... D'ailleurs dans les autres forums je crois que l'inscription est obligatoire.

Ce qui fodrait c'est poster en anonyme en choissant un pseudo qui serait mis entre parenthèse ! Ca eviterai que 100 personnes s'appelent "anonyme". D'ailleurs c'est possible pour IDN de faire çà, suffit de modifier le code source de xoops à un endroit du modules "NewBB" et le tour est joué ! ;-)

Répondre à jWEb02

Citation :

jweb02 a écrit :
D'ailleurs c'est possible pour IDN de faire çà, suffit de modifier le code source de xoops à un endroit du modules "NewBB" et le tour est joué ! ;-)

Tout le monde ne sait pas faire ça.

Répondre à _ToM_

Citation :

Tout le monde ne sait pas faire ça.

IDN saura le faire puisque c'est leur site ! ;-)

Répondre à jWEb02

Citation :

jweb02 a écrit :
[quote]Tout le monde ne sait pas faire ça.

IDN saura le faire puisque c'est leur site ! ;-)
[/quote]

Encore faudrait-il qu'ils en aient l'envie...

En espérant que cette fonction ridicule disparaisse dans la v2 du site !

Répondre à Exoseth

Citation :

n espérant que cette fonction ridicule disparaisse dans la v2 du site !

Une V2 d'où tu sors çà ?

Ca m'étonnerait beaucoup qu'il y ait une V2 sauf si ce n'est que graphique car le site est basé sur Xoops V1. Or pour migrer sur la V2 ce n'est plus possible car IDN a tellement modifié Xoops V1 que pour adaptée la base Sql au Xoops V2 + la mise à jour du forum (oui le forum d'IDN est vieux et il existe des nouvelles version carrèment mieux) serait trop HARD !

Je pense que si y'a une mise à jour çà sera graphique ou bien le site actuel sera archivé.

Bref c'est cho pour IDN de faire une véritable V2 :-o

Répondre à jWEb02

ça serait bien de mettre seulement un coin spécial où on peut parler en anonyme. Qu'en penses les modos?
Et puis pourquoi ne pas s'inscrire tout simplement, je vois pas pourquoi poster en anonyme, il faut m'expliquer là.

Répondre à ludoaliaswilly

Citation :

Ludoaliaswilly a écrit :
ça serait bien de mettre seulement un coin spécial où on peut parler en anonyme. Qu'en penses les modos?
Et puis pourquoi ne pas s'inscrire tout simplement, je vois pas pourquoi poster en anonyme, il faut m'expliquer là.

Pour eviter le spam et le flood, reflechis un peu!
Et poster en anonyme dans une scetion speciale? Oué genial, un endroit où on saura jamais qui parle
Un idée du tonnerre!
Anonyme a ecrit
_hé salut, je vous encule tous!
reponse
Anonyme a écrit:
ta gueule p'tite bite!
Reponse
Anonyme a ecrit: pff, sac à merde! Va te faire mettre bien profond!

Un truc super constructif dis donc!

Répondre à The_Gonzo
- 0 +

Va te faire foutre Gonzo, tu nous fait chier !

Citation :

a écrit :

C'est vrai que poster en anonyme c'est super constructif...

PS : c'était de moi le post anonyme...

Répondre à Exoseth

Pour certain s'incrire peut paraître banal mais pour d'autre remplir un formulaire c'est trop long surtout s'il faut une validation par mail !

Bref ! Comme j'ai déjà dit, le post anonyme ou on peut choisir un pseudo serait mieux !

Genre moi si je serai anonyme, je pourrais marquer "jWEb" et çà m'affichiera (jWEb) pour distinguer les users inscrits et non inscrits graces aux parenthéses. Et evidement çà sré prévu pour ke les pseudos des inscrits ne soient pas utilisés en anonyme ;-)

Répondre à jWEb02

Il faut être inscrit pour poster en anonyme de toute façon.
Je ne vois pas en quoi ça vous dérange si quelqu'un poste en anonyme, tant qu'il écrit correctement (ce sont les posts bourrés de fautes d'orthographe qu'il faut boycotter).
Si quelqu'un fait une recherche google avec mon pseudo (c'est celui que j'utilise partout, quasiment "darklion" > "thelion" ), il pourra retrouver mes posts sur IDN (car c'est bien référencé, faut avouer^^), d'où l'interêt pour certains de poster en anonyme (moi je m'en fous, je poste pas pour déballer ma vie, juste pour augmenter le nombre de messages postés et pour jouer les justiciers anti-serveurs privés et contre ceux qui ne respectent pas les règles^^).
Je reste à dire que (et même si je dois être l'un des seuls à le penser) les posts anonymes ne doivent pas "nous" déranger plus que ça, de toute façon, les modos peuvent avoir l'IP du posteur s'ils en ont besoin.

Non au langage SMS, non aux insultes, non aux discriminations, non aux topics sur les serveurs privés, non aux topics ne respectant pas les règles, non aux topics anonymes ne respectant pas les règles.

Répondre à thelion

Bonjour à tous,
Oui je ne vois pas ce que ca peut vous faire que certains postent en anonyme. A partir du moment quils respectent les règles de ce forum, perso je n'y vois aucun inconvénient. Je peux aussi comprendre qu'ils ne souhaitent pas livrer leur identité s'ils désirent parler de choses génantes et difficiles à aborder.. Enfin c'est mon point de vue (mais de là à aller les insulter pour ne pas s'être enregistrer...)
a+ :-?

Répondre à wolverx

Citation :

a écrit :

lol en anonyme...c'est quoi de ca ? tu peux pas lui dire ouvertement ? c'est pas en connaissant ton pseudo qu'il va t'arriver des "ennuis" ...

Répondre à mrptijul52

Citation :

WolverX a écrit :
Je peux aussi comprendre qu'ils ne souhaitent pas livrer leur identité s'ils désirent parler de choses génantes et difficiles à aborder..

leur identité ? ou tu vois des identité dans des pseudo...
perso je m'en moque que la fonction anonyme existe ou pas mais faut pas dire n'imp non plus pour défendre les posts anonyme, sa perd en crédibilité ...

Répondre à mrptijul52

Sorter les buches, on va faire brûler tout ça ! Non aux posts anonymes !

Mais petite question si cela gêne tant de monde pourquoi est il pas retiré ???

Répondre à lachose@IDN
- 0 +

Parce que c'est un Droit de pouvoir poster en Anonyme.

? c'est un droit mais sa gène tous le monde pourquoi ne pas le retirer ?

Répondre à lachose@IDN
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Tous ces connards qui postent en anonyme
Aller à :

Il y a 1823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens