Tom's Guide > Forum > Hardware > choix config pour suporter un opteron 146...

choix config pour suporter un opteron 146...

Forum Hardware : choix config pour suporter un opteron 146...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
je vien de recevoir mon opteron 146 que je voudrais o/c, mais je ne sait pas trop quoi prendre comme config pour l'épauler....
j'avais pensers à une lanparty ultra D nf4, avec une hiper type R et de la PC4400 mais j'ai lu sur plusieurs forum qu'avec les lanparty ils ont eu des problèmes.
alors j'hésite grave !
pourriez-vous m'aider à choisir une bonne config ??
merci d'avance. :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Les dfi sont clairement les meilleurs choix pour les o/c sur nf4. sinon un autre choix me semble pertinent, a savoir les cm Epox. Personnelement j ai opté pour uen epox pour les possibilité ainsi que sa simplicité face a une dfi. De plus la qualité d o/c est (pour moi) comparable a une dfi. Par contre evite de tourner vers des gigabytes ou autres asus (tu risque d etre decu). Je precise avoir eu des asus, msi, gigabytes et dfi.

cordialement

a +++

Répondre à wabtronic

merci de tes conseils, et je viens de remarquer que je n'ai pas préciser mais je voulais dire nf4 ultra... même si sa fait pas beucoup de différence.
tu me conseillerais laquelle en epox ??
encore merci wabtronic.
:-D

Répondre à kriskadu77

Une epox est comparable a une Dfi au niveau overclocking ? Il tard tu dois etre fatigué...
Perso j'ai la Dfi Lanparty Ultra d avec un 3700+o/c a 3ghz avec de la Gskill pc 4400 ! a toi de voir a présent...

Répondre à kos92
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix config pour suporter un opteron 146...
Aller à :

Il y a 1203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens