Tom's Guide > Forum > Sexualité > Taille Sexe / French kiss

Taille Sexe / French kiss

Forum Sexualité : Taille Sexe / French kiss

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Répondu

Message édité par blass le 03-11-2008 à 15:24:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir
Bon je vais pas te rep mais te dire qu'il existe déja X topic à ce sujet fait une recherche et tu véras par toi même

Répondre à haulier

J'ai cherché et non je n'en ai pas vue...Merci de me répondre

Répondre à blass

Pour embrasser...;
C'est le feeling...
Ça s'apprend pas... Même si on te dit une technique faut vraiment faire comme ça vient...
Avoir un plaisir partagé.
Tu la caresse...

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

A Blass, Firebird a raison "emballer" comme tu dis ca ne s'apprends pas.

Pour ton problème de taille j'ai la solution: rejoins mon club des "ptites bites mais fiers de l'être" on en discutera.

PS Haulier, tu es invité aussi ;)

------------------------------ "Boire sans soif et faire l'amour tout le temps, il n'y a que ca qui nous distingue des autres bêtes" [Pierre-Augustin Caron Beaumarchais]
Répondre à moumit51

Oui oui je sais...mais au moin la base pour la langue a introduire =/ je sais pas si il faut tout mettre ou non...svp

Répondre à blass

Mais nan, sinon elle va le ressentir limite comme une agression ! Fais entrer petit à petit, pas la peine de lui foutre direct ta langue au niveau des amygdales.

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

blass a écrit :

Oui oui je sais...mais au moin la base pour la langue a introduire =/ je sais pas si il faut tout mettre ou non...svp

Mais ne t'inquiète pas...
Tu sentiras très bien ce que tu doit faire... :sarcastic:

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Taille Sexe / French kiss
Aller à :

Il y a 1475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens