Tom's Guide > Forum > Graphisme > Eviter pixellisation

Eviter pixellisation

Forum Graphisme : Eviter pixellisation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

avant de poster ce message, j'ai essayé de trouver la solution mais sans résultat ... donc voilà mon problème :

avec Photoshop, je souhaite avoir une photo dans un cercle pour ensuite pouvoir l'intégrer dans une animation Flash (des bulles qui montent). Mais le problème c'est que lorsque je l'intègre dans Flash, le contour du cercle est très pixellisé et c'est horrible ...
Ma question est donc : comment faire pour éviter cette pixellisation ?

Petite précision : je pars d'une photo de 535 x 350 et en l'enregistrant en gif je lui donne les dimensions de 80 x 50

Merci de votre aide
A bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Enregistre le en .png

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Salut,

je te remercie, je l'ai enregistré en .png et ça marche. Super ... Le seul petit hic : lorsque j'utilise "Outil transformation libre" afin de tourner la bulle qui contient la photo, ça pixellise de nouveau ... Pourquoi ? As-tu une idée ? sinon je posterais ce nouveau problème dans un autre forum.
en tout cas merci pour ta réponse

Répondre à ptitmouse

C'est parce que tu l'agrandi manuellement la meilleur chose, c'est de partit du grand cercle vers le petit et pas le contraire ou alors créer un nouveau cercle a chaque fois!

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Merci pour ta réponse.
Mais j'aurais une dernière question : pourquoi est-ce que l'animation est saccadée ? La cadence est à 4 img/s et au niveau de la séquence la dernière image-clé est sur 60

Répondre à ptitmouse

Ca dépend combien d'image tu as créer... plus tu en crée moi c'est saccadé, maintenant si c'est pas assez fluide met moins de seconde genre 1 ou 2

Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Eviter pixellisation
Aller à :

Il y a 2601 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens