Le nom exalté d’Allah
Dernière réponse : dans Discussions générales
Les preuves de l excistence de dieux (allah)
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=islam%20miracle&...
Que vous pensez
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=islam%20miracle&...
Que vous pensez
Autres pages sur : nom exalte allah
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Les preuves de l excistence de dieux (allah)http://www.geocities.com/islamimiracles/miracles_of_All...
Que vous pensez
Il est si simple de voir des signes ou des preuves dans certaines choses quand on veut démontrer l'existence de Dieu par n'importe quels moyens.
Toutes les religions confondues ont cherché à démontrer l'exactitude de leur croyance en apportant des soi-disant "preuves".
Si la foi en une chose nous apporte un certain équilibre psychologique, a quoi ça sert de vouloir sans cesse apporter des preuves ?
Il suffit simplement de croire et de vivre sa vie comme on l'entend.
Je ne crois pas en Dieu et je le vis très bien.
Citation :
king90 a écrit :
Les preuves de l excistence de dieux (allah)
http://www.geocities.com/islamimiracles/miracles_of_All...
Que vous pensez
Ca:
Avec des "preuves" pareilles on pourrait faire exister le Yéti, BigFoot, les OVNIS, le complot anarcho-gauchisto-communiste et bien d'autres...
put***, on est le 6/6/6, môman j'ai peur... :crying:
Bref, quant au preuves de l'existence de tel ou tel dieu, c'est des conneries...
Il est impossible de prouver quoique ce soit, puisque par définition un Dieu est quelque "chose" d'immatériel. Donc comme dit précedemment, si on peut prouver qu'un dieu existe, alors on peut tout prouver... Même qu'il peut faire beau deux jours d'affilée à Brest (un personne ne me contredira pas ;-) ).
Bref, la religion c'est une croyance, plus qu'un fait. Chacun le fait comme il le sent, croit en quelque chose ou pas.
Mais arrêtez d'essayer de prouvez aux autres que votre religion est la vraie, et pas les autres, c'est idiot...
Bref, quant au preuves de l'existence de tel ou tel dieu, c'est des conneries...
Il est impossible de prouver quoique ce soit, puisque par définition un Dieu est quelque "chose" d'immatériel. Donc comme dit précedemment, si on peut prouver qu'un dieu existe, alors on peut tout prouver... Même qu'il peut faire beau deux jours d'affilée à Brest (un personne ne me contredira pas ;-) ).
Bref, la religion c'est une croyance, plus qu'un fait. Chacun le fait comme il le sent, croit en quelque chose ou pas.
Mais arrêtez d'essayer de prouvez aux autres que votre religion est la vraie, et pas les autres, c'est idiot...
Citation :
Aerys a écrit :
Ca:
Avec des "preuves" pareilles on pourrait faire exister le Yéti, BigFoot, les OVNIS, le complot anarcho-gauchisto-communiste et bien d'autres...
En attendant la possibilité d'existence des OVNIS est basé sur quelque chose , elle...Des probabilités plus que.....probable notamment, la terre n'est pas le centre de l'univers , au cas ou tu ne serais pas au courant(e).
L'existence de dieu n'est basé que sur ce besoin qu'a l'homme de se réconforter quant à son incompréhension de l'univers et surtout de la mort , c'est tellement plus facile de dire que c'est un bon vieux barbu sur son nuage qui est la cause de tout....
Citation :
ya beucoup de preuve que dieux existe Je suis curieux de savoir de quelle manière tu pourrais prouver quelque chose de purement immatériel.
Citation :
mais les gens comme vous na rien a branler de dieuxmais vous ete les perdant
Croire est un choix individuel ce qui signifie que chaque personne a le droit de croire ou non.
Certains en ressentent le besoin, d'autres non.
Libre à nous de faire le choix que l'on désire sans que cela ne fasse de nous des "perdant".
Si ta vision de la croyance en Dieu est l'expression d'une profonde intolérance et bien, je peux t'assurer que je suis fier d'être athée.
Citation :
oublier pas que je vous diseC'est surtout ta perception étroite des choses et ton orthographe déplorable que l'on ne va pas oublier.
Citation :
king90 a écrit :
ya beucoup de preuve que dieux existe
Oui, les voleurs, les guerres, la pollution, les tueurs, les maladies, la pauvreté, etc...
Quand on m'aura expliqué (avec une vraie raison) pourquoi il y a tout ça (ce qui n'arrivera jamais, puisque les raisons ne sont pas valables), il faudra aussi m'expliquer pourquoi on ne le voit jamais (ou bien pourquoi tous ceux qui l'ont vu sont devenus fous (Blaise Pascal) ou sont morts (Jeanne d'Arc)).
Après, j'y croirai toujours pas, parce qu'aucune raison ne sera assez valable pour moi.
Citation :
mais les gens comme vous na rien a branler de dieux Je ne crois que ce que je vois, donc oui, "rien à branler" comme tu dis (c'est pas très catholique, ton écrit^^).
Citation :
mais vous ete les perdant Oh que non, les pertes ont déjà été faites depuis longtemps pour ma part ;-)
Citation :
oublier pas que je vous diseToi parler France?
Citation :
mauriiiice a écrit :
Citation :
'Tin maintenant que j'y pense la foi c'est vraiment comme le déni...Tu veux dire que la croyance nous fera jamais admettre qu'il est possible qu'on soit dans le faux ?
Non juste plus tu leur met le nez dans la m#### plus ils y croient en répétant inlassablement la même lithanie...
Laisse tomber mon frere, leurs âmes sont perdues.
Ils sont condamnés a une eternité d'epilation anale en enfer.
Plus serieusement, si il y a un truc qui a fait beaucoup plus de mal que de bien dans ce monde et que j'abhorre, ce sont bien ces religions intrusives et manipulatrices que sont le christianisme, l'Islam et le Judaïsme (les autres j'en sais rien, elles font pas trop parler d'elles)
Rien que de voir ton site m'enerve, tu te doutes bien de ce que j'en pense des """"preuves""""
Ils sont condamnés a une eternité d'epilation anale en enfer.
Plus serieusement, si il y a un truc qui a fait beaucoup plus de mal que de bien dans ce monde et que j'abhorre, ce sont bien ces religions intrusives et manipulatrices que sont le christianisme, l'Islam et le Judaïsme (les autres j'en sais rien, elles font pas trop parler d'elles)
Rien que de voir ton site m'enerve, tu te doutes bien de ce que j'en pense des """"preuves""""
Citation :
Ils sont condamnés a une eternité d'epilation anale en enfer.Seigneur, non! Pas l'épilation anale! Pardonnez nous nos offences blablabla toussa...
Le site m'a fait pas mal rire. Désign "cheap", hébergement "cheap", et miracles "cheap"!
Par exemple j'en ai trouvé un qui est pas mal:
"THE NAME OF PROPHET MUHAMMAD (Peace Be Upon Him) WRITTEN ON THE TAIL OF THE FISH"
Pour les allergiques à l'anglais, je traduis: Le nom du prophète Mahommet écrit sur la queue du poisson!
(Avec une photo dudit poisson...)
Nan mais faut arrêter quand même
Ce topic devrait plutôt s'appeller "les excités d'Allah"...
Citation :
Rakipu a écrit :
Par exemple j'en ai trouvé un qui est pas mal:
"THE NAME OF PROPHET MUHAMMAD (Peace Be Upon Him) WRITTEN ON THE TAIL OF THE FISH"
Pour les allergiques à l'anglais, je traduis: Le nom du prophète Mahommet écrit sur la queue du poisson!
Quelle ironie! Allah sur un poisson, c'est Jésus avec un turban (ie le poisson est un symbole des croyants catholique).
Sinon il parait que la Chrétienneté, l'Islam et le Judaisme sont des religions, mais que les cultes d'orient et extrême-orient sont plus considérés comme de la spiritualité...
Citation :
apres la morts si dieux vous dit pourquoi vous m avez pas prier vous allez dire coi Et si apres la mort il y a rien, tu te retrouveras comme un con a te dire "et merde, j'aurais mieux fait de m'éclater plutot que de croire en une chose qui n'existe pas". Si tenté que tu puisses penser ou meme avoir une conscience apres la mort ...
La religion c'est la plus grande secte mondiale et dans cette secte il y a tous les plus faibles.
Comment a été financé la basilique Saint Pierre??
C'est avec l'argent des pauvres paysans qui arrivé a peine a nourir leur famille,obligé de vendre leur terre à l'église pour pardonner tous leurs pécher.
Comment a été financé la basilique Saint Pierre??
C'est avec l'argent des pauvres paysans qui arrivé a peine a nourir leur famille,obligé de vendre leur terre à l'église pour pardonner tous leurs pécher.
il y a qu'un seul dieu il y a pas 100 allah si le dieu traduit en arabe et c'est pas le nom d'un dieu il y a pas de dieu pour le catholique les musulmanes le juifs il ya qu'un seul dieu et si vous croyez en beaucoup alors vous irez en enfer je vous jure et la plus juste religion est l'islam et si vous voulez avoir la preuve lisez le coran
arlestaza11 a dit :
il y a qu'un seul dieu il y a pas 100 allah si le dieu traduit en arabe et c'est pas le nom d'un dieu il y a pas de dieu pour le catholique les musulmanes le juifs il ya qu'un seul dieu et si vous croyez en beaucoup alors vous irez en enfer je vous jure et la plus juste religion est l'islam et si vous voulez avoir la preuve lisez le coranSi tu argumentes, c'est une discussion possible et peut être intéressante. Sans argumentation, c'est de la propagande religieuse, du prosélytisme et tu t'attireras plus d'antipathie que d'adhésion.
arlestaza11 a dit :
il y a qu'un seul dieu il y a pas 100 allah si le dieu traduit en arabe et c'est pas le nom d'un dieu il y a pas de dieu pour le catholique les musulmanes le juifs il ya qu'un seul dieu et si vous croyez en beaucoup alors vous irez en enfer je vous jure et la plus juste religion est l'islam et si vous voulez avoir la preuve lisez le coranLà, je reste pantoise... Jusque là, j'avais l'impression de parvenir à traduire à peu près tout (même du sms de m* auquel je ne répondais donc pas) mais là, franchement
???? Qu'il remonte ce vieux topic pour nous faire une déclaration enflammée, ça j'ai compris. Mais le contenu ? Vous avez compris quoi vous ?
Putainrée, même zen24 était plus clair
(par moment)
Mon cher arlestaza11,
Le Coran, comme la Bible ou le Kama-sutra sont dans ma bibliothèque depuis bien longtemps, ne t'inquiète pas...
Pour ce qui est de comprendre, néanmoins, il te faudra faire un effort à ton tour...
Ne serait-ce que pour comprendre qu'on ne se bat pas ! Bien au contraire !!!
Ah ? Pas toi compris ?
Edit @ Calgan : un "topic unique fanatiques" ? tu crois que c'est intéressant ? pas sûre... les fanas
ne se sentiront pas concernés et les autres auront peur de s'enliser dans les bourbiers vaseux de ce genre de pseudo-réflexion et n'iront donc pas voir
Le Coran, comme la Bible ou le Kama-sutra sont dans ma bibliothèque depuis bien longtemps, ne t'inquiète pas...
Pour ce qui est de comprendre, néanmoins, il te faudra faire un effort à ton tour...
Ne serait-ce que pour comprendre qu'on ne se bat pas ! Bien au contraire !!!
Ah ? Pas toi compris ?
Edit @ Calgan : un "topic unique fanatiques" ? tu crois que c'est intéressant ? pas sûre... les fanas
ne se sentiront pas concernés et les autres auront peur de s'enliser dans les bourbiers vaseux de ce genre de pseudo-réflexion et n'iront donc pas voir
ah oué tiens je viens de voir une disparition en effet.
cela dit, je ne vais pas supprimer le post de machin, car finallement il a d'excelentes vertues. il nous permet en effet de nous rendre compte à quel point il peut etre stupide, et permettra certainement à beaucoup de s'en faire une idée prealable s'ils avaient la malchance de le recroiser quelque part.
cela dit, je ne vais pas supprimer le post de machin, car finallement il a d'excelentes vertues. il nous permet en effet de nous rendre compte à quel point il peut etre stupide, et permettra certainement à beaucoup de s'en faire une idée prealable s'ils avaient la malchance de le recroiser quelque part.
Faut pas péter un câble pour ça tonton, c'est la profession de foi d'un gamin ce genre de rengaine. Ça fait partie du folklore. C'est comme comme quand des footballeurs chantent "qu'un sang impur abreuve nos sillons...". Ils vont pas dans les faits étriper leurs adversaires. Là, c'est pareil. Étant gosse, je l'ai entendu des centaines de fois... "tu manges du porc, t'es fou ? tu vas aller en enfer..."
franchemant king90 tu te casse la tete....y a pas de chance!!!
du reste moi j'croit en Dieu et je sais bien qu il existe j'ai pas bésoin de ton lien pour etre convaincu!!!puis TybboT a dit "Allah, Je ne les jamais vu! Je ne peux donc affirmer qu'il existe ou non!" : personne ne peut voir Dieu ni lui parler!!!d'ailleur le seul qui a parlé à Dieu c'était Moise...
puis une autre chose pour king90 : c dur pour toi de connaitre des gents des etres humains!!!qui ne croit pas en Dieu mais il va faloire t'habituer
et surtout n'esseye pas de les convaincre discute avec eux et c tous!!!!et surtout n'attend pas d'eux des raisons.... c comme ça la vie mon gar y a des musulmants des juifs des chrétiens et des non croyents!!alors n'esseye pas de les maitre tous de ton coté!!je t'assure d'ailleur tu le sais(j'espére!!) qu il viendra un jour où ils seront tous de notre coté mais se jour la ne naitra pas sur ton topic
du reste moi j'croit en Dieu et je sais bien qu il existe j'ai pas bésoin de ton lien pour etre convaincu!!!puis TybboT a dit "Allah, Je ne les jamais vu! Je ne peux donc affirmer qu'il existe ou non!" : personne ne peut voir Dieu ni lui parler!!!d'ailleur le seul qui a parlé à Dieu c'était Moise...
puis une autre chose pour king90 : c dur pour toi de connaitre des gents des etres humains!!!qui ne croit pas en Dieu mais il va faloire t'habituer
et surtout n'esseye pas de les convaincre discute avec eux et c tous!!!!et surtout n'attend pas d'eux des raisons.... c comme ça la vie mon gar y a des musulmants des juifs des chrétiens et des non croyents!!alors n'esseye pas de les maitre tous de ton coté!!je t'assure d'ailleur tu le sais(j'espére!!) qu il viendra un jour où ils seront tous de notre coté mais se jour la ne naitra pas sur ton topic
il ya egalement le prophete Mohamed qui lui a parlé !!!!
les images sont très amusantes, parfois il se peut que ce soit "pas fait exprès" mais il se peut aussi que ce soit un signe...
bref, je comprend ton intention de montrer ces images, mais les gens qui ne croient pas en Dieu, on ne peut pas les changer !
Moi, perso jy crois, et ca me fait rire quand j'entend que c'est la "nature" qui a crée le monde !!
et la nature s'est crée toute seule ??
et d'aprés vous , pourquoi sommes-nous sur terre ? pour s'amuser et mourrir? a quoi sert le monde?
les images sont très amusantes, parfois il se peut que ce soit "pas fait exprès" mais il se peut aussi que ce soit un signe...
bref, je comprend ton intention de montrer ces images, mais les gens qui ne croient pas en Dieu, on ne peut pas les changer !
Moi, perso jy crois, et ca me fait rire quand j'entend que c'est la "nature" qui a crée le monde !!
et la nature s'est crée toute seule ??
et d'aprés vous , pourquoi sommes-nous sur terre ? pour s'amuser et mourrir? a quoi sert le monde?
Citation :
pourquoi sommes-nous sur terre ? pour s'amuser et mourrir? a quoi sert le monde?Dsl, mais je pense que ce soit les croyants ou les athées il n'y a pas de réponse à cette question.
Pour les croyant : Je ne pense pas que réfléchir comme dieu soit possible.
Pour les athées : Pour la science le début de tout, les galaxie, les lois de la physique n'ont qu'une seule origine : Le big bang. Désolé mais je trouve cette réponse insatisfaisante, je ne peux pas imaginer qu'un système aussi compliqué se soit créer en si peux de temps et dans ce cas, il y avait quoi avant le big bang ?
Lassé par la pub ? Créez un compte