ou est passé le topic "Photo d'IDnaute & Open bar "de pastigo ?? Dernière réponse : 5 Juin 2006 20:37 dans Matériel informatique marijuo 5 Juin 2006 20:28:02 Ba voila tout est dans le titre ! ! ?? :-? Autres pages sur : passe topic photo idnaute open bar pastigo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à marijuo Lassé par la pub ? Créez un compte tomitam 5 Juin 2006 20:34:00 lol mdr si tu l'as loupé ta tout raté c'était trop bon et c'est pas plus mal qu'il ne soit plus là. :-? | Alerter Répondre à tomitam GUDDER 5 Juin 2006 20:35:18 D'apres ce que j'ai pus lire il est placé dans "discutions generale". | Alerter Répondre à GUDDER marijuo 5 Juin 2006 20:36:34 Ouai il est passé dans discussion général Merci pour vos réponse ;-) | Alerter Répondre à marijuo Leoten 5 Juin 2006 20:37:47 Citation : GUDDER a écrit : D'apres ce que j'ai pus lire il est placé dans "discutions generale". Oui, je signale aussi que le problème du profil (liste de topics) a été résolu. Bref, je ferme. | Alerter Répondre à Leoten Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>ou est passé le topic "Photo d'IDnaute & Open bar "de pastigo ??> Contenus similaires : Tags : photo ForumLogiciel photo open office ForumInserer photo sur cv sur open office ForumCompressez photo pour cv open office ForumEcrire a cote photo open office ForumUtilisation de open office impress pour photo Voir plus
marijuo 5 Juin 2006 20:28:02 Ba voila tout est dans le titre ! ! ?? :-? Autres pages sur : passe topic photo idnaute open bar pastigo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à marijuo
tomitam 5 Juin 2006 20:34:00 lol mdr si tu l'as loupé ta tout raté c'était trop bon et c'est pas plus mal qu'il ne soit plus là. :-? | Alerter Répondre à tomitam
GUDDER 5 Juin 2006 20:35:18 D'apres ce que j'ai pus lire il est placé dans "discutions generale". | Alerter Répondre à GUDDER
marijuo 5 Juin 2006 20:36:34 Ouai il est passé dans discussion général Merci pour vos réponse ;-) | Alerter Répondre à marijuo
Leoten 5 Juin 2006 20:37:47 Citation : GUDDER a écrit : D'apres ce que j'ai pus lire il est placé dans "discutions generale". Oui, je signale aussi que le problème du profil (liste de topics) a été résolu. Bref, je ferme. | Alerter Répondre à Leoten