Voilà mon problème : au bureau, je calcule mes frais de déplacement sur un tableur excel.
Je voulais les faire chez moi, mais mon excel (2003) perso me dit que "les cellules sont protégés en écriture", ou alors "protégé en lecture seule".
Ce sont des tableaux assez complexes, où je ne dois modifier qu'un feuillet, et sur le 2ème feuillet les calculs se font automatiquement, je n'ai rien à toucher. Les calculs sont normalement inscrit en chiffres d'une part, et d'autre part le montant est en lettres. Le montant en lettres ne s'affiche plus non plus (j'ai un truc du style #nom?)
Je suis donc allé sur les propriétés du fichier (clic droit => propriétés) et j'ai décoché tout en bas les cases "archives". Les cases lecture seule et fichiers cachés étaient déjà décochées.
j'ai aussi mis la sécurité des macros au minimale.
J'ai tenter de calculer mes frais sur un windows 2000. (je ne sais pas si c'est ça la cause du problème)
Voilà si vous avez la solution, merci d'avance de m'avoir lu et répondu!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.