7300 gs vs. X800 GTO
Forum Hardware : 7300 gs vs. X800 GTO
salut a tous , je voulais vous demander si cette carte graphique : asus extreme 7300 gs 256 mo est plus puissante que celle ci : Sapphire Ati Radeon X800 GTO (128 mo) car j ai deja acheté la X800 GTO et les types avaient raison elle ressemble a la Sapphire X800GT plutot qu'a celle sur la photo ^^ sinon j ai pu constater que la X800 gto avait un GPU de 400 mhz et la 7300 gs un gpu de 550 mhz ce qui en est de la mémoire la X800 GTO , je comprends pas vraiment , une fois c'est écrit 490 mhz et en bas c'est 350 mhz et pour la 7300 gs c'est 540 mhz , et apres l'analyse de ces chiffres , la 7300 gs me parait plus puissante . mais comme je suis pas sur je voulais quand meme vous demander , merci d'avance pour vos réponses .
La Radeon X800 GTO est plus puissante que la Geforce 7300 GS.
idem la x800 gto est plus puissante que la 7300 gs
Ha bon ?
Argumentez s'il vous plait par ce que je suis pas d'accord... ^^ ou alors j'ai sauté un truc !
Les fonctions l'architecture le placement de la carte graphique dans la gamme nvidia font que nous pouvons dire que la ati est plus puissantes que la 7300 gs
ok merci les gars , au moins maintenant je suis sur que j ai acheté celle qui était mieux . @+
Oui, la X800GTO même en 128Mb est en tout cas deux fois mieux que la 7300GS, sans doute. 8-)
ca rassure ! :-D
Regarde ça, et enregistre-le... pour chaque question des gens sur leurs cartes, je m'y réfère, et leur réponds
Sympa le site, y'a pareil pour les proc ?
Oulà, je ne saurais pas te dire.
Mais pour les processeurs, les critères à tenir en compte sont de moindre étendue, donc c'est plus facile à voir. 8-)
PS: Et c'est pas un site, c'est juste une image que j'ai mis sur HibOOx
et devinez laquelle je possède sur le pc que je suis maintenant :-D la derniere du classement : la mx4000 ^^ .
Lol ^^
J'ai La 7300Gs Mais Je Te Conseil La X800Gto;-)
Il y a 2412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.