Tom's Guide > Forum > Hardware > 7300 gs vs. X800 GTO

7300 gs vs. X800 GTO

Forum Hardware : 7300 gs vs. X800 GTO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous , je voulais vous demander si cette carte graphique : asus extreme 7300 gs 256 mo est plus puissante que celle ci : Sapphire Ati Radeon X800 GTO (128 mo) car j ai deja acheté la X800 GTO et les types avaient raison elle ressemble a la Sapphire X800GT plutot qu'a celle sur la photo ^^ sinon j ai pu constater que la X800 gto avait un GPU de 400 mhz et la 7300 gs un gpu de 550 mhz ce qui en est de la mémoire la X800 GTO , je comprends pas vraiment , une fois c'est écrit 490 mhz et en bas c'est 350 mhz et pour la 7300 gs c'est 540 mhz , et apres l'analyse de ces chiffres , la 7300 gs me parait plus puissante . mais comme je suis pas sur je voulais quand meme vous demander , merci d'avance pour vos réponses .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La Radeon X800 GTO est plus puissante que la Geforce 7300 GS.

Répondre à SamTech25

idem la x800 gto est plus puissante que la 7300 gs

Répondre à kaylo

Argumentez s'il vous plait par ce que je suis pas d'accord... ^^ ou alors j'ai sauté un truc !

Répondre à johntheloleur13

Les fonctions l'architecture le placement de la carte graphique dans la gamme nvidia font que nous pouvons dire que la ati est plus puissantes que la 7300 gs

Répondre à kaylo

ok merci les gars , au moins maintenant je suis sur que j ai acheté celle qui était mieux . @+

Répondre à arka_snake

Oui, la X800GTO même en 128Mb est en tout cas deux fois mieux que la 7300GS, sans doute. 8-)

Répondre à Marco235

Regarde ça, et enregistre-le... pour chaque question des gens sur leurs cartes, je m'y réfère, et leur réponds :biggrin:

Répondre à Marco235

Sympa le site, y'a pareil pour les proc ?

Répondre à johntheloleur13

Oulà, je ne saurais pas te dire.
Mais pour les processeurs, les critères à tenir en compte sont de moindre étendue, donc c'est plus facile à voir. 8-)
PS: Et c'est pas un site, c'est juste une image que j'ai mis sur HibOOx :o

Répondre à Marco235

et devinez laquelle je possède sur le pc que je suis maintenant :-D la derniere du classement : la mx4000 ^^ .

Répondre à arka_snake

J'ai La 7300Gs Mais Je Te Conseil La X800Gto;-)

Répondre à amzyung
Tom's Guide > Forum > Hardware > 7300 gs vs. X800 GTO
Aller à :

Il y a 2412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens