Sontouches clavier !!!!
Forum Hardware : Sontouches clavier !!!!
Bonjour a tous,
depuis environ deux semaines mes touches font du bruit quand j'appuie, je ne sais pas comment cela s'est mis. J'ai essaye tous els raccourcis Fn+ F1 etc.. et aussi le paneau de config m,ais rien a faire.
Quand je mets l'ordi en muet cela s'arrete, c'est donc bien un pb tout bete tout simple mais je ne trouve pas et ca me rend folle !!!
MERCI PAR AVANCE !!!
Melie
Message édité par Exoseth le 03-09-2006 à 23:33:15
jé le meme prob ,mais ça continue en muet..ça me dérange aussi....si tu trouvera la solution je t'en pris de me la poster.....merci davance
je savais meme pas qu on pouvais faire sa vous aurais pas choper une conneri de spyware part assare
moi je lé acheté comme ça ..mais lorsq il é eteint ya plus de song!!
des IDEES?!!
Tu peux toujours aller voir dans panneau de config, sons et périphériques audio, onglet sons. Et la dans évènement regarde si y'a pas le nom de ton clavier ou le nom du driver avec a coter un l'icone de son, si tu le trouve tu le sélectionne et tu choisis aucun!
Bonne chance!
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
merci ,j'ai déja essayer mais ça n'a pas marché..
Essaye d'aller dans le gestionnaire de périphériques (demarrer/panneau de configuration/systeme/onglet materiel/gestionnaire de périphériques) :
Tu clique sur le + à coté de clavier, ensuite clique droit sur le nom de ton clavier, puis sur désinstaller, ensuite tu redemarre ton PC (en principe windows devrai le détécté au démarrage)
Dis moi si ça a résolu ton problème.
Message édité par TunPC le 26-08-2006 à 15:34:35
Répondre à TunPC
non toujours pas du song
Il y a 2400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.