Tom's Guide > Forum > Hardware > Sontouches clavier !!!!

Sontouches clavier !!!!

Forum Hardware : Sontouches clavier !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
depuis environ deux semaines mes touches font du bruit quand j'appuie, je ne sais pas comment cela s'est mis. J'ai essaye tous els raccourcis Fn+ F1 etc.. et aussi le paneau de config m,ais rien a faire.
Quand je mets l'ordi en muet cela s'arrete, c'est donc bien un pb tout bete tout simple mais je ne trouve pas et ca me rend folle !!!

MERCI PAR AVANCE !!!
Melie

Message édité par Exoseth le 03-09-2006 à 23:33:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jé le meme prob ,mais ça continue en muet..ça me dérange aussi....si tu trouvera la solution je t'en pris de me la poster.....merci davance

Répondre à altavista1

je savais meme pas qu on pouvais faire sa vous aurais pas choper une conneri de spyware part assare

Répondre à raskas99

moi je lé acheté comme ça ..mais lorsq il é eteint ya plus de song!!
des IDEES?!!

Répondre à altavista1

Tu peux toujours aller voir dans panneau de config, sons et périphériques audio, onglet sons. Et la dans évènement regarde si y'a pas le nom de ton clavier ou le nom du driver avec a coter un l'icone de son, si tu le trouve tu le sélectionne et tu choisis aucun!

Bonne chance!

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

merci ,j'ai déja essayer mais ça n'a pas marché..

Répondre à altavista1

Essaye d'aller dans le gestionnaire de périphériques (demarrer/panneau de configuration/systeme/onglet materiel/gestionnaire de périphériques) :

Tu clique sur le + à coté de clavier, ensuite clique droit sur le nom de ton clavier, puis sur désinstaller, ensuite tu redemarre ton PC (en principe windows devrai le détécté au démarrage)

Dis moi si ça a résolu ton problème. :D

Message édité par TunPC le 26-08-2006 à 15:34:35
------------------------------ C'est parce que la vitesse de la lumière est superieur à celle du son que certains paraissent briant avant d'avoir l'air c"n
Répondre à TunPC

non toujours pas du song

Répondre à altavista1
Tom's Guide > Forum > Hardware > Sontouches clavier !!!!
Aller à :

Il y a 2400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens