Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec Ipod Video lors de sa connexion au PC

Problème avec Ipod Video lors de sa connexion au PC

Forum Appareils multimedia : Problème avec Ipod Video lors de sa connexion au PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai acheté un Ipod Video 30 Go
Lorsque je le connecte à mon PC par USB, l'écran (de l'ordinateur, pas de l'Ipod) se fige, l'ordinateur est bloqué, on ne peut plus bouger la souris....
Je précise que le problème vient de mon ordinateur et pas de l'Ipod ou du cable, en effet ces derniers fonctionnent correctement sur un autre ordinateur.
Qu'en pensez-vous ?
Peut-il y avoir un conflit logiciel ou alors un problème avec les ports USB, je précise que ceux-ci fonctionnent pour d'autres appareils ?

Merci d'avance !

Précision, mon ordi possède Windows XP service Pack 2 et ma carte mère est une AsRock 7S8XE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec Ipod Video lors de sa connexion au PC
Aller à :

Il y a 2557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens