Tom's Guide > Forum > Logiciels > PB d'image qui saute sur Windows media player 10 d'un fichier .AVI
PB d'image qui saute sur Windows media player 10 d'un fichier .AVI - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
L'image saute à la lecture d'un fichier AVI sur mon lecteur windows media player 10. Cela m'arrive pour 1 fichier sur 10. Est ce un pb de codec?
Je n'ai jamais fait de mise à jours de codec, l'option de mise à jour automatique étant cochée dans les options du lecteur.
Si je devais mettre à jour ces "codecs", Comment faut il faire (je ne l'ai jamais fait) ?
Merci
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt,
si ca n'arrive que sur 1 fichier sur 10 c'est que ca vient de ce fichier. par contre essai de le lire tout dez meme avec VLC. Le design est pas a se rouler par terre mais il lit tout meme les fichier endommage.
Voila @+

Répondre à Mortal_Sniper
Tom's Guide > Forum > Logiciels > PB d'image qui saute sur Windows media player 10 d'un fichier .AVI
Aller à :

Il y a 1344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens